Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

RP LIBRE, Bousculade Accidentelle. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 1 Aoû - 21:10

Bousculade accidentelle.

rp libre

Une sonnerie. Deux sonneries. A la troisième, Elenora se rendit compte qu’il était peut être temps de se réveiller. Elle ouvrit lentement ses yeux et se roula en boule dans son lit si froid sans aucun homme à l’intérieur. Hier soir, elle avait passé une soirée plutôt pourrie puisqu’elle avait réussi à se disputer avec son meilleur ami et qu’elle avait fini sa nuit seule dans son appartement. En se réveillant, la première chose dont avait besoin la jeune fille, c’était d’oublier et donc de se défouler. Elle se leva rapidement de son lit, attrapa une chemise de nue qu’elle avait enlevé pour dormir du à la trop forte chaleur, l’enfila et partit manger quelque chose dans sa cuisine.

Sauf que manger n’allait pas l’aider à aller mieux. Alors après avoir avaler un bol de céréales elle chercha un débardeur et un short de sport et les enfila après s’être débarbouillée dans la salle de bain. Elle avait envie d’aller courir. Comme tous les matins d’ailleurs. Sa journée commençait toujours de la même façon. En effet, la brunette profitait de ne travaillait qu’à partir de dix heures pour aller se défouler un peu avant et être pleinement concentré lors des massages qu’elle devrait faire dans la suite de sa journée. Si certaines personnes pensaient que son boulot n’était pas technique, elles se trompaient. Tout le monde pouvait masser mais peu de personnes savaient réellement le faire, le faire bien en tout cas.

Courir lui faisait du bien. Les écouteurs dans les oreilles, les yeux souvent fermés pour sentir chacun de ses mouvements et pour maîtriser sa respiration, la jeune fille voulait se fatiguer, suer puis rentrée chez elle et prendre une bonne douche, c’était ça qui faisait du bien. Mais alors qu’elle ne regardait pas vraiment où elle allait et qu’elle courrait assez vite, elle sentit quelqu’un la percuter de plein fouet. Ouvrant subitement les yeux, retirant les écouteurs de ses oreilles pour regarder la personne qui venait de la bousculer, elle savait que ce geste seul allait la mettre dans une colère noire.  « Mais merde vous pouvez pas faire attention ?! Si vous n’êtes pas capable de regardez où vous allez vous feriez mieux de rester chez vous. » Mauvaise foie bonjour. C’était sans doute autant de sa faute que celle de la personne en face d’elle mais elle s’en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Les pires histoires sont des histoires de famille.
Elizabeth O'Comorrow
Elizabeth O'Comorrow
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 3
Adresse : Pas pour l'insant
Situation : Célibataire en mal d'amour
Les pires histoires sont des histoires de famille.

Posté le Jeu 1 Aoû - 21:54
Encore engourdie dans mes rêves, j’éteins mon réveil-radio, qui diffusait encore l'une de ces musiques commerciales et sans intérêt. Je m'étire, tel un chat, et me lève doucement. En tenue d’Ève, je sors les gaufres absolument divine de mon frigo, frissonnant de plaisir grâce à cette fraîcheur inattendue. Je les enduis ensuite de confiture et les déguste, lentement. Ce dessert était délicieux, bien que très simple. Je téléphonerai ensuite la recette à Tante Agathe mais pour l'instant, une douche pour me rafraîchir. En effet, une véritable canicule s'était abattue sur la ville sans histoire, rendant l'air quasiment irrespirable. Mais à cette heure, la température est correcte, presque agréable. Je décide donc d'aller faire un footing au parc. Cette fois ci, je suis sûre que je ne me casserai rien! Optimiste, moi? Il en faut...

Habillée d'un mini-short en coton et d'un débardeur soldé, je sors dehors, ma peau luisant de crème solaire. Quitte à ne pas bronzer, ce n'est pas moi qui attraperai le cancer de la peau! Un baladeur classique en main, - histoire que ça ne me coûte pas trop cher de le casser - des écouteurs basiques dans les oreilles et de bonnes baskets, me voilà prête pour courir!

Je suis particulièrement absorbée dans la tâche de ne pas emmêler mes pieds, n'écoutant que d'une oreille discrète For me, Formidable de Aznavour. Cette chhanson était ma préférée, c'est elle qui me faisait rêver, rêver qu'on puisse un jour me chanter ça... J'avais épluché les traductions françaises pour me faire ma propre version, made in Eliza.

Vous comprenez, entre écouter cette musique, faire attention à ne pas tomber et rêver au prince charmant, dur de regarder devant soi... Alors quand une personne me rentra brutalement dedans, ce fut un choc. Mon lecteur mp3 voltigea avant d'aller s'écraser dans les graviers et je me suis retrouvée fesse contre terre, avec une femme me hurlant dessus. Je me relève, m'époussiérant (It's no french) tout en balbutiant des excuses.

- Désolée, je suis excessivement maladroite.

Je regarde ensuite son magnifique corps et ajoute, d'un ton inquiet:

-
Vous n'avez rien de cassé j'espère?

A. Elenora Masih
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 4 Aoû - 22:51

Bousculade accidentelle.

rp libre

Elle s’attendait à tout sauf à ce que quelqu’un lui fonce dedans. Pourtant, elle aurait pu s’y attendre. Les écouteurs dans les oreilles, les yeux à moitié clos pour se laisser envahir par la sensation recherchée de bien être.. bien sur qu’elle pouvait tomber sur n’importe qui. Et voilà qu’elle se retrouvait nez à nez avec une petite blonde qui elle aussi avait l’air de faire un footing. Elle avait surtout l’air assez fragile puisqu’à peine bouscula-t-elle Elenora qu’elle tomba sur le sol alors qu’au contraire la brunette resta debout en équilibre. Elle ne prêta d’ailleurs même pas la peine de l’aider à se relever, presque satisfaite qu’elle soit tombée et pas elle, comme si cela montrait clairement une sorte de supériorité. « Désolée, je suis excessivement maladroite. » La blondinette, en plus d’être tombée, se confondait maintenant en excuse. Elle avait l’air plutôt gênée d’avoir bousculer Elenora alors qu’à la base, c’est sans doute elle qui aurait du s’excuser car elle ne regardait pas où elle allait. Au final, les deux filles étaient aussi fautives l’une que l’autre mais ça, Ele ne risquait pas de l’avouer. « Effectivement. Un vrai danger public. Vous n’avez jamais pensé à rester enfermer chez vous plutôt que de prendre le risque de tuer quelqu’un en sortant ?! » C’était tout elle, s’énerver d’un coup sec à la moindre petite contrariété ou petit imprévu dans sa journée. Et devoir arrêter son footing au beau milieu et se faire déconcentrer par une blonde maladroite c’était pour elle un sacré gros imprévu.

« Vous n’avez rien de cassé j’espère ? » Alors qu’Elenora s’apprêtait à repartir, la blondinette recommença à lui parler après avoir regardé son corps de haut en bas. La plupart des femmes avait cette jalousie en voyant Ele. Elle avait un certain charisme qui lui donnait un certain avantage sur toutes les autres. « Si j’avais quelque chose de cassé, vous me l’auriez réparé sur place ? » Question idiote, réponse idiote. C’est en tout cas ce que pensait Ele’. Puis elle se rendit compte que, peut être, maintenant qu’elle était là, elle pouvait arrêter de gueuler dans tous les sens sur cette pauvre fille. « Et vous, rien de cassé ? Enfin .. c’est pas que ça m’intéresse grandement mais je ne voudrais pas qu’on me dise que je n’ai pas porté secours à une personne en danger ou un truc de ce genre. » Ele’ retira les écouteurs qu’elle avait encore dans ses oreilles pour pouvoir discuter plus facilement. Enfin, elle espérait ne pas devoir rester là trois heures, surtout qu’elle devait partir travailler dans moins d’une heure et qu’habituellement, le matin, elle avait un emploi du temps bien chargé.

Contenu sponsorisé

Posté le

RP LIBRE, Bousculade Accidentelle. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1