Partagez

femme - libre - 24ans - jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Liam T. Carter
mon petit nom à moi c'est
Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Argent : 11
Adresse : ...
Situation : marié

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 11 Aoû - 9:01

Alicia Samantha Austen

◄ groupe au choix  ►

généralités

date de naissance : au choix (24ans) - lieu de naissance : adélaide (australie) - nationalité : australienne - situation sociale : pauvre - situation maritale : célibataire - séxualité : homo, hétéro, bi - emploi ou étude : au choix - signes particuliers : un tatouage sur la nuque, qui signifie Liam en thaïlandais, fait avec ce dernier lorsqu'ils étaient ensemble. - croyances : au choix - handicap : au choix

fêtarde - mesquine - maladroite - perfectionniste

points importants

toi, toi mon toi.

sa mère l'a élevée seule, elle n'a jamais connu son père, pense que ce dernier est mort ♦ est la demi-soeur de Elenora mais n'en a pas conscience ♦ est sortie avec Liam de ses 15ans à ses 18ans. ♦ ils ont rompu à cause d'une infidélité de la belle, la relation qu'ils entretenaient avait des haut et des bas mais elle était belle et sincère, passionnelle. ♦ elle vient à Colinsport pour reconquérir Liam lorsqu'elle a appris qu'il y emménageait avec sa bande de pote

you&me.

jar of heart

Assis dans la chambre de ma petite amie, je viens d'apercevoir un message sur son portable, une mégarde, je n'ai jamais voulu être indiscret. Il était là et les propos m'ont fait si mal que j'ai du creuser. Comment était il possible que je sois si bête pour ne rien remarquer avant ? Elle couche avec mon meilleur ami et moi je ne vois rien,  aveuglé par mes sentiments. Ma main ne peux plus supporter le portable qui tombe au sol dans un bruit sourd. Dire que j'aurais pu mourir pour elle.  « Liam. » je me tourne vers elle, les larmes aux yeux. « Je... Pourquoi ? » Mon regard n'ose pas se poser dans le sien pour enfin y lire cette trahison insensée. Nous étions pourtant heureux, en tout cas, c'est ce que je croyais. Le mascara sur les joues, le visage empli de larmes, elle reste là, inerte, sans rien dire de plus. Je reprend son portable et lui montre le sms de mon meilleur ami j'arrête pas de penser à toi depuis qu'on a passer la nuit ensemble. Face à elle, quelques centimètres seulement nous séparent. Je jette son portable contre le mur puis quitte sa chambre. Je prend le volant et je roule vite, trop vite. Je me réveille à l’hôpital, elle tient ma main, je la rejette avec le peu de force qu'il me reste. « je t'ai aimé depuis le premier jour, tu avais dix ans et tu avais forcé ta mère à sortir de la maison pour jouer au foot avec toi. Tant de détermination. Alors tu me diras, à dix ans, qu'est ce qu'on sait de l'amour, pourtant j'ai su que c'était toi. J'ai fait une erreu.. »« une erreur ? Non, faire une erreur ça aurait été mettre ton écharpe rose dans la machine à laver et transformer mes vêtement en ma garde robe de barbie. » « je peux pas vivre sans toi » elle caressa mon visage tendrement, je prend sa main et la pose sur le côté. « Chaque fois que je pose le regard sur toi, des images immondes me viennent à l'esprit. J'ai toujours pensé que s'il y avait une personne qui ne me décevrait jamais, ce serait toi. » « je suis désolé » tu devrais partir maintenant... » [/color] Et voilà, cette discussion avait mis un terme à une superbe relation de trois ans. Une relation avec ses hauts, ses bas, mais ce n'est pas pour autant que nous étions malheureux, au contraire. Avec elle, c'était la première fois de ma vie que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de moi, m'aimait à ce point et j'aurais été prêt à tout pour elle. J'ai failli foutre ma vie en l'air pour elle et mon coeur meurtri tambourine ma poitrine comme un marteau, j'ai si mal que je voudrais en finir maintenant. Le truc c'est qu'elle a piétiné mon coeur si ardemment que même aujourd'hui, je le cherche encore.

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Carter
mon petit nom à moi c'est
Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Argent : 11
Adresse : ...
Situation : marié

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 11 Aoû - 9:04
Niveau et présence ♦ je commence par ça car c'est ce qui m'importe le plus. J'ai tendance à répondre vite et j'aime les RPs qui avancent (pas à la vitesse tortue). Du coup je préfère de loin un bon 500 mots de qualité que 3000 mais avec une réponse toutes les trois semaines. J'exige une présence régulière : 2 réponses par semaine minimum. Et s'il vous plait, prenez le rôle s'il vous inspire vraiment, parce si c'est pour partir au bout d'un mois, ça vaut pas le coup.

Je veux et j'exige Alexandra Chando, à moins que vous ne trouviez une star qui ressemble plus à Nina Dobrev qui peut avoir 24ans.

Prénom et Nom ♦
Le pseudo ne me tient pas plus que ça à coeur, j'ai utilisé Alicia et j'adore ce prénom pour mon histoire et mes premiers RP mais c'est au choix.

Histoire ♦ Seuls les points énoncés et les traits de caractères doivent être respectés mais si tu veux "contester" une de mes requête, ma boite MP t'es ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

femme - libre - 24ans - jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1