mon petit nom à moi c'est Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité. | Posté le Lun 5 Aoû - 16:36 | | Après l'effort, le réconfort.(c) class whore Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Jayleen ne pensait qu'à sa respiration. Elle avait horreur d'avoir des pointes lorsqu'elle courait. C'est pourquoi c'était sa principale préoccupation du moment: ne pas avoir de pointe. A chaque foulée, elle s'enfonçait un peu plus dans le sable humide. Ceci rendait l'exercice particulièrement difficile. Mais elle n'allait pas lâcher pour autant. Jayleen était une adepte des efforts physiques intenses. D'après elle, c'était la motivation qui faisait tout. N'importe qui avec un bon mental pouvait réussir des exercices difficiles, à condition d'avoir une bonne condition physique dès le départ, évidemment. Après l'effort, le réconfort. Jayleen stoppa sa course pour marcher tranquillement le long de cette superbe plage qu'elle appréciait tant. Surtout le soir. Elle était évidemment beaucoup plus calme que la journée et la chaleur n'était plus étouffante. Malgré tout, Jayleen était à bout de souffle. C'est sans hésiter qu'elle fit quelques pas dans l'eau, toute habillée. Et puis tant pis pour les vêtements, elle avait besoin de se rafraîchir. Au loin, le soleil venait de disparaître complètement. Il devait être plus de 22h. Il faisait sombre, mais qu'importe, Jay' savourait ce moment précieux. Fixant l'horizon, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché, discrètement. Lorsque cette personne l'interpella, Jayleen sursauta. Elle pensait réellement être seule ce soir. |
|
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 16:41 | | Jouons ensemble Malory jouait à la Playstation. Ouai, il aimait bien les jeux vidéos. Celui-ci était un jeux de guerre. Il tuait encore, encore et encore quand son chien lui sauta dessus lui faisant perdre son niveau. « Naaaaan, Malik, tu déconnes ! J'allais gagner ! M*rde quoi ! » Ouai, il parlait à ces animaux comme il parlait à des humains. Le chien lui lécha le visage, en remuant la queue. « Okey, okey ! Tu veux faire une promenade ? » Aboiement qui suivit suffit à Malory qui pris ça pour un oui. Il se leva, sur ses talons son labrador. Quand Malory prit la laisse qui traînait sur la table. Malik devient fou-furieux comme d'habitude quand il s'agissait de se promener. Il eut du mal à lui mettre son collier mais y réussi quand même. Laisse mise, ils partirent. Ce soir-là, Malory décida d'aller à la plage, il adorait cette endroit reposant et vide. Un peu de solitude, surtout pour Malik qui avait l'habitude de sauter sur les gens et de leur faire des câlins. Le sable frais sur ses pieds lui fit du bien. Il lacha le fauve qui se mit à courir en rond, à se rouler sur le sable. Malory le suivit. Il vit trop tard la jeune fille qui marchait dans l'eau toute habillé, malik lui ne l'avait pas loupé. Il hurla son nom. Mais le chien couru vers elle, sautilla dans l'eau et se jeta sur la jeune fille. La poussant dans l'eau. ◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité. | Posté le Lun 5 Aoû - 21:07 | | (c) Liloo_59
Jayleen avait clairement entendu quelqu'un – ou quelque chose – faire du bruit dans l'eau derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner. Trop tard, elle venait d'être percutée par un ... chien ! Les fesses dans l'eau, le cul à terre, Jayleen avait l'air bien moins maligne. Pourtant, elle éclata de rire. Se relevant difficilement, elle tendit ses bras vers le toutou qui ne tarda pas à revenir vers elle en l'éclaboussant de plus belle. « Hey bien, tu en as de la force toi ! ». Elle caressa la belle bête toute trempée. Jayleen adorait les animaux, encore plus les chiens. Beaucoup plus que les enfants d'ailleurs. Quoi ? La comparaison est impossible ? Certes, ça ne se fait pas de comparer un chien et un enfant. Mais pour Jay', un chien est véritablement un être humain et elle a tendance à se prendre vite d'affection pour ces êtres à quatre pates. Limite si un gosse l'avait éclaboussée, elle aurait pu râler. Mais venant d'un animal, elle trouvait ça adorable. Relevant la tête vers la plage, elle distingua une silhouette masculine. C'était lui qui avait appelé le chien (Jayleen supposa donc que c'était son chien). Jay' sortit de l'eau en tapotant sa cuisse et en appelant le chien avec une voix enjouée. Elle avait en effet retenu le nom prononcé par l'homme: Malik. Arrivée devant le jeune homme, elle s'exclama en souriant: « J'ai l'impression que Malik avait envie que je me paie la honte ce soir. » Jayleen pressa tant bien que mal son t-shirt trempé. « Et comment se prénomme le jeune homme qui a très bon goût en matière d'animaux ? » demanda-t-elle tout en caressant le beau Malik. « Il est magnifique. Vous vous promenez souvent sur la plage ? » |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |