mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Ven 2 Aoû - 12:57 | | une personne alcoolisée le retapisse. Ce matin-là n’était pas un bon jour. Il avait mal au crane et la soirée d'hier n'était pas super. En plus, aujourd’hui il bossait et il allait être en retard. Il s’habilla vite fait, donna à manger à son chien puis à son chat. Pris les clefs de sa moto et claqua la porte derrière lui. La musique battait son plein, boum, boum. De jolies jeunes filles sautaient sur place, beau spectacle en somme; mais aucune n'était extraordinairement attirante ou même jolie. il finit son coktail et décida d'aller prendre un peu l'air. La boite étant bondée, l'air y était suffocante. Il s’alluma une clope, en respira quelque bouffé et ferma les yeux. Essayant de profiter de ce moment de paix qui ne dura pas. Un drôle de bruit lui fit ouvrir les yeux; trop tard une personne venait de lui vomir dessus. ◄ five dollars milkshake ► hs; vous n’êtes pas obliger de faire celle qui m'a vomi dessus x) |
|
mon petit nom à moi c'est Camden Speckhart
Arrivée en ville : 04/08/2013
Argent : 9
Adresse : en cours.
Situation : marié, officiellement.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 0:46 | | j'sais pas c'que je fais là. Ce genre de soirées, c'est n'importe quoi. Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Il fut un temps où ça m'aurait plu, mais j'ai un tas de trucs plus importants auxquels je dois penser, comme par exemple de savoir pourquoi les truites sont à la fois mâles et femelles au cours de leur vie, ou pourquoi le café servi dans les petits gobelets en plastique est toujours trop chaud. Ça, c'est la vie. Négligemment avachi sur le capot d'une voiture avec une ado qui doit avoir tout au plus seize ou dix-sept ans me suçotant l'oreille d'une manière qui aurait dû être sensuelle, je regarde avec dégout cette pauvre fille vomir le contenu de son estomac sur la chemise de ce gars pas désagréable physiquement, qui a sans doute quelques années de plus que le reste des convives. En le voyant meurtri devant ce spectacle assez répugnant, je repousse la pauvre gamine dont le talon se casse et qui gémit, au sol. Je n'y prête franchement pas attention, parce que je n'en ai rien à faire. « T’as une clope s’te plaît ? » je demande, en panne de cigarettes. Je jette un coup d’œil franchement dégoûté à sa chemise et détourne la tête, l’air railleur. « Sympa l’odeur, les filles vont toutes tomber … Et pas forcément pour les bonnes raisons. » Je sais, j’ai un humour dégradant. Surtout avec les inconnus que j’espère ne jamais revoir, tant j’ai honte. « D’ailleurs tu me dis quelque chose, je suis certain de t’avoir déjà vu quelque part. Tu ne crois pas ? » Je suis parti à la chasse. Un trophée comme ça dans mon lit, ce ne serait pas de refus. Il n’a pas le moins du monde une tête d’homosexuel et je risque de me prendre un joli vent, mais peu importe. Je souffle la fumée en l’air, formant de jolis ronds comme je m’amuse à le faire pour rendre les gosses jaloux. « Moi c’est Camden. » je précise, au cas où. Pas sûr qu’il en ait quelque chose à faire, et je me moque pas mal de son nom également. Tout ce que je veux, c’est son corps. Enfin son corps, sans sa chemise tâchée et puante.
◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 16:18 | | une personne alcoolisée le retapisse. Sa première pensée fut "QUOOOI ?" tandis que sa deuxième fut ; "Naaan, mais c'est dégeu !". Sa chemise était du même avis, il s'était reculé mais trop tard, la jeune fille lui avait vomis dessus. Il grimaça. « T’as une clope s’te plaît ? » Hein ? Il ne s'était toujours pas remis que quelqu'un venait déjà de lui parler. Malory le regarde. Il doit avoir un peu près le même age que lui. Ce dernier regarde la chemise -qui était dans un piteux état- avc un un regard de dégoût et détourne le regard. nan mais qu'est-ce qu'il veut se con ?! « Sympa l’odeur, les filles vont toutes tomber … Et pas forcément pour les bonnes raisons. » Malory le regarde fixement, il cherche les emmerdes ce mec ? Ou c'est juste un crétin qui se croit drôle ? « D’ailleurs tu me dis quelque chose, je suis certain de t’avoir déjà vu quelque part. Tu ne crois pas ? » Il souleva ses sourcils. « Nan, me dis pas que tu es entrain de me fairre le coup du"on ne serait pas vu quelque part ?" » Il s'amuse avec sa cigarette et se sent obligé de rajouter « Moi c’est Camden. » « Super. » Malory décida de faire ce qui lui resta à faire et enleva sa chemise, même s'il se trouvait dehors. Le voici torse-nu. « Et mec, je t'interdis de prendre ça comme une invitation. » ◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |