les souvenirs, que l'on a réussi à enfouir, sont douloureux quand ils remontent à la surface [A. Elenora Masih]
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
agenda electronique mes relations: mes secrets: mon caractère:
Posté le Dim 4 Aoû - 23:35
petite journée détente
Il y a des jours qui commencent bien, mais qui sont trop beaux pour durer. Aujourd'hui est un de ces jour-là. MAlory venait d'arriver à Collinsport, quelques jours et il avait décidé de se faire plaisir. Après son jogging matinal quotidien avec Malik (son chien), Malory bu un bon café bien corsé, prit une douche et s'habilla simplement ; un t-shirt et un jeans. il se dirigeait au Spa Urbain, pour un massage. Un petit moment de détente. Il prit sa moto, et partit en direction du Spa, il avait encore le temps, rendez-vous à 11 heures et il était 10 h 45.
« Bonjour. » La jeune femme leva les yeux vers lui, plutôt mignonne, il espérait que sa masseuse serait aussi jolie. « Bonjour, monsieur que puis-je pour vous ? » « J'ai un rendez-vous à 11 heures pour un massage. » « Monsieur Heathcliff ? » La jeune femme sortit de derrière le comptoir « C'est ça. » Elle partit, Malory la suiva dans des couloirs. Elle prit une serviette et lui tendis. « Bon alors, il faut que vous vous déshabillez et que vous mettiez ceci. Bon massage monsieur Heathcliff». « Oh, si la masseuse est aussi jolie que vous, je ne doute pas une seule seconde que le massage sera super » La jeune fille rougit et partit en gloussant. Malory eu un petit sourire en coin et entra dans la petite salle pour se changer. Il se déshabilla rapidement et mit la serviette. Il plia rapidement ses affaires et les installa sur le banc. Il tourna la poignée et entra dans la salle de massage. Qui était vide. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle et décida de s’installer en attendant la masseuse. Il s'allongea sur le truc dont il ne connaissait pas le nom mais ressemblait à un lit.
◄ five dollars milkshake ►
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
Posté le Lun 5 Aoû - 19:36
Les souvenirs que l'on a réussi à enfouir sont douloureux quand ils remontent à la surface
Malory & ELenora.
Elenora était heureuse d’avoir enfin fait le choix de quitter Los Angeles. L’ambiance avec ses parents, la façon dont elle voyait leur couple et leur vie de famille commençait à réellement poser sur ses épaules et elle se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de ça. Elle détestait son père de tromper sans cesse sa mère et elle détestait sa mère de se laisser faire de la sorte, d’être si naïve, si attachée à un homme qui se foutait d’elle. Et encore, naïve n’était pas le mot. Si elle était été simplement naïve, elle n’aurait pas su qu’il la trompait, mais le fait est qu’elle le savait. Elle était donc juste simplement idiote, pensait la brunette. Son arrivée à collinport lui avait donc permis de changer d’air et d’arrêter de penser à tout ça. Non, d’y penser moins.
« Alors, de qui je m’occupe ce matin ? » Ele’ avait été très heureuse de trouver un travail dès son arrivée ici. Elle qui croyait qu’elle allait devoir se battre pour trouver un poste dans ses compétences elle n’avait finalement eu pas eu trop de mal à rentrer au SPA urbain. Comme par hasard, au moment de son arrivé, le SPA cherchait justement quelqu’un pour faire des massages. Elenora trouvait que c’était un boulot détendant, agréable à effectuer. Sauf quand les personne qui venaient vous voir puaient et étaient polies comme une porte de prison mais ça, c’était une autre histoire. « Un certain monsieur Heathcliff. » Elenora qui, jusque là avait le sourire le perdit aussitôt. Elle connaissait un monsieur Heathcliff. Et si c’était lui réellement, elle ne savait pas du tout comment elle réagirait. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas pensé à lui puisque leur relation datait de pas mal de temps et que quand elle y repensait elle éprouvait une certaine nostalgie et qu’elle n’aimait pas ce sentiment, un mélange de regret, de culpabilité et de bons souvenirs qui revenaient.
Quand elle entra dans le salon de message, sans bruit, elle posa directement son regard sur l’homme, déjà installé allongé sur le ventre. Etant entré par la porte arrière il ne l’avait pas encore vu ni entendu. Elenora se demanda ce qu’elle devait faire et, finalement, elle se dit que peut être elle devrait jouait la carte de la fille qui ne l’a pas reconnu. Ca pourrait marcher après tout non ? Alors elle s’avança vers lui, posa ses mains en haut de son dos et commença à le masser. « Vous êtes nouveau en ville ? Vous n’étiez encore jamais venu ici. » Elenora savait que sa voix allez la trahir et que forcément, il allait avoir le réflexe de se retourner pour la regarder et savoir qui était cette personne dont la voix lui disait forcément quelque chose. « Pourtant .. votre corps me rappelle étrangement quelqu’un .. » S’il n’avait pas entendu qu’il connaissait sa voix, il allait forcément se poser des questions sur ce qu’elle venait de dire. De plus, elle avait toujours le même parfum depuis tant d’années et puisque peu de femmes le portaient, il allait sans doute le reconnaitre aussi.
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Posté le Lun 5 Aoû - 21:03
petite journée détente
Malory s'installa donc sur le matelas, allongé sur le ventre. Il ferma les yeux, se détendit et attendit. Il n'entendit pas que la masseuse était entrée et frissonna quand elle posa ses mains sur son dos. Elle commença à masser. Il l'imaginait blonde. Ouai, blonde et super mignonne. Elle avait des mains super et masser super bien aussi. « Vous êtes nouveau en ville ? Vous n’étiez encore jamais venu ici. » Petite poitrine, avec une visage ... STOP. Il eut un bug dans ces pensées. Cette voix, elle lui rappelait tellement de souvenir passé. Amour, joie mais surtout trahison et haine. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle ne pouvait pas être là. « Pourtant .. votre corps me rappelle étrangement quelqu’un .. » Il frissonna et sauta de la table. Il atterrit par-terre debout à quelques mètres d'elle. Elle. Elle n'avait pas beaucoup changé. Toujours aussi jolie. Whooo attend ! Il grimaça, la regarde de haut en bas, soupira. La reregarda. Il ne trouva rien d'autres à dire que « bonjour » Ouai, ouai, pas très intelligent.
◄ five dollars milkshake ►
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
Posté le Lun 5 Aoû - 21:31
Les souvenirs que l'on a réussi à enfouir sont douloureux quand ils remontent à la surface
Malory & ELenora.
Elenora n’avait pas su comment réagir en le revoyant ici, juste devant elle. Elle avait donc opté pour la sobriété, la débilité, la naiveté .. en faisant croire qu’elle ne l’avait pas reconnu alors que, sincèrement, comment ne pas reconnaitre l’homme qu’on a vu nu pour la toute première fois ? Mais elle préférait d’attendre de voir comment il réagirait en la revoyant .. Serait il en colère ? La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était pour qu’ils se séparent, ce n’était donc peut être pas les meilleurs souvenirs qui soient …
« Bonjour. » Le jeune homme, après avoir fait un bon et être retombé sur ses jambes un peu plus loin en la reconnaissant avait finit par ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Bonjour ? Elenora prit une moue plutôt étonnée de n’entendre que ça sortir de sa bouche. Elle le voyait plutôt en crise de nerfs, le connaissant un peu. « Bonjour .. C’est tout ce que tu trouves à me dire ? Je te croyais un peu plus imaginatif .. » Elle fit quelques pas vers lui en le regardant dans les yeux, un sourire presque amusée sur les lèvres. « Et puis, fais attention aux mouvements que tu fais, cette serviette pourrait très bien glisser .. Ca serait bête de te retrouver nu devant moi, non ? » Bête bête bête .. Ca dépendant du point de vu. Malory était le genre d’homme dont raffolait Elenora. Grand, brun, musclé comme il le faut, avec plein de charme. Il n’avait pas été son premier amour pour rien, c’était certain.
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
Posté le
les souvenirs, que l'on a réussi à enfouir, sont douloureux quand ils remontent à la surface [A. Elenora Masih]