mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 31 Juil - 13:52 | | arizona rhapsody darmody ◄ Connaissance (feat astrid bergès-frisbey) ► généralités | date de naissance : 6 juillet 1990 - lieu de naissance : paris - nationalité : française - situation sociale : milieu aisé - situation maritale : célibataire - séxualité : bi - emploi ou étude : infirmière - signes particuliers : tatouages - croyances : surnaturel, athée - handicap : ma récente découverte de ma bisexualité |
hypersensible - froide - artiste - fétarde
« C'est la fête du siècle ! »You're a sexy bitch.Les invitations sont envoyées,on va pouvoir passer aux choses sérieuses. J'étais en première année de médecine et la pression était bien trop forte. Avec des amis, on avait l'habitude de se boir tout les soirs pour mieux digérer notre échec florissant. Mais j'avais besoin de plus. La propriétaire de mon appartement était une petite bourgeoise vivant dans un hôtel particulier du Marais, à Paris. Je la savais partis pour la semaine, en voyage. Elle m'avait laissé les clés pour que je m'occupe du chat...Grave erreur. Un appart' somptueux au coeur de Paris ? Il fallait en profiter, à fond. Téquila, vodka, whisky, champagne. MDMA, weed, coke, GHB. La soirée allait mal tourné. Et pourtant, j'étais la reine de la soirée. Une 60aines de personnes se ramenèrent et ce fut finalement la pire soirée de ma vie. Les filles avaient déchiré leur robe Chanel et les garçons avaient facilement écoulé leurs stocks de produits illicites. Un beau carnage. Je m'étais réveillé sur le toit de l'immeuble, des billets virevoltant autour de moi. On pouvait encore voir la cendre du beaucoup d’entre eux. Ouais, j'avais abusé. Ce fut pourtant la soirée qui changea ma vie. Virée de mon appart, j'avais retrouvé une coloc géniale et je m'étais inscrite en école d'infirmière. Mais je suis sobre, sobre de soirée. Et la, plus rien ne va. parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesJe suis née à Paris, de parents américains. ♦ J'ai raté mes premières années de médecine. ♦ Je suis devenue infirmière. ♦ Mon plus beau souvenir est le sourire d'un enfant qui venait de guérir du cancer. ♦ J'ai été élevé comme une petite princesse, sauf que c'était la nounou qui s'occupait de moi. ♦ Mon rève était de devenir Médecin sans Frontière. ♦ Ma première fois fut un fiasco, il ne m'aimait pas et a profité de moi. ♦ La seule personne dont je suis tombée amoureuse était une fille, ce qui ne m'empêche pourtant pas d'être extrêmement attiré par les hommes. ♦ Je suis fille unique. ♦ J'ai décidé de venir à Collinsport pour vivre une aventure. ♦ Je suis incapable de mentir, quitte à être froide. ♦ Coté look, je mise tout sur les accessoires. ♦ Mon plat préféré est les moules/frites. behind the screens | pseudo/prénom : frappévanille - date de naissance : 1992 - pays ou tu résides : france - série du moment : dexter - aliment préféré : un bon steak - ce que tu penses du forum : AMAZING. -emploi ou étude : chomage, le vrai - signes particuliers : tatouages - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 31 Juil - 13:52 | | |
|
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 31 Juil - 13:53 | | |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |