|
|
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 31 Juil - 22:43 | | Relation ambigue avec une femme explication Résumé du lien A la base, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas. Elles vont apprendre à se connaître. Au début, elles seront amies, puis, des petites actions étranges les méneront vers une relation sans définition. La personne qui choisit de devenir mon lien n'a pas forcément à être homo ou bisexuelle ! C'est juste pour jouer sur l'ambiguité. J'ai encore jamais vraiment joué de relations homosexuelles en RP alors voila, je me lance avec ce personnage ! Arizona est bi en fait. Du moins, elle s'en est rendu compte en tombant amoureuse d'une femme l'an dernier. Aujourd'hui ce que j'aimerais, c'est qu'elle redécouvre cette partie d'elle même grâce à une relation ambigue avec une femme sans forcément d'avenir... A voir en rp
◄ five dollars milkshake ► |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Marloes Brown
Arrivée en ville : 01/08/2013
Argent : 0
Adresse : uc.
Situation : célibataire.
| Posté le Jeu 1 Aoû - 18:12 | | Je peux ?
Par contre j'ai aucune idée pour l'avatar, donc si t'as des envies, dis-le moi ! Je pensais à Emilia Clarke, Kaya Scodelario, Willa Holland, Holland Roden, Jennifer Lawrence, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig, Dasha Sidorchuk, Troian Bellisario... |
|
| |
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Ven 2 Aoû - 14:01 | | Oh oui tu peux franchement je trouve Willa pas mal, vraiment apres, dans ta liste, je oencherais plus pour Emilia Clarke parce que bon... Khaleesi quoi |
|
| |
| Posté le Ven 2 Aoû - 19:41 | | Honnêtement c'était mon premier choix, parce que ouais GoT power, mais la plupart des gifs que je trouve sont justement issus de GoT et moi je la voulais brune ma petite Emilia kewa Donc là j'hésite vraiment entre Emilia, qui je trouve va parfaitement avec Astrid, mais j'aime aussi le côté mutin de Willa Alors c'est comme tu veux ! Ah, je voulais savoir pour leur relation, on va jouer le début de l'amitié et après ça va se développer vers une relation ambiguë ? Tu avais des précisions contenant mon personnage, des anecdotes... |
|
| |
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Sam 3 Aoû - 1:25 | | Hum, tu as regardé sur tumblr ? Car j'en avais trouvé pas mal moi justement ! Alors, concernant le personnage, pour le moment je n'ai pas d'anecdote car je voudrais une super rencontre super original entre nous Pour la suite, voila, je voudrais qu'on se découvre un truc ensemble, un peu comme les débuts de Jenny dans Gossip Girl en fait :p Qu'elles fassent la fête, qu'elles se disent tout, qu'elles se rendent vraiment compte qu'elles se sont bien trouvées. Et ensuite, je voudrais que ça dérape un peu (rapprochement tactile, ce genre de truc)dans le sens ou chacune se poserait des questions sur leur relation, de leur coté... Limite que ça crée un froid...Pour la suite, je ne sais pas encore, mais j'ai vraiment hate de voir comment vont évoluer nos rps |
|
| |
| Posté le Sam 3 Aoû - 12:44 | | Oui en fouillant bien j'ai pu trouver une mine d'or finalement Donc je pense que mon choix va se porter sur Emilia ! D'accord ! Je pensais la faire travailler dans le milieu médical, comme ça, ça pourrait les rapprocher et pour leur rencontre ça peut faire un bon truc je pense. Tu avais une idée de la personnalité de mon personnage où je peux y aller à l'inspiration ? |
|
| |
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Sam 3 Aoû - 14:17 | | EMILIAAA AH ben oui pourquoi pas Alors franchement, tu fais comme tu veux, c'est ton personnage, fais toi plaisir Disons juste que je préfererais que ça ne soit pas une fille un peu cucul la praline qui pense que tout le monde est beau et gentil :p |
|
| |
| Posté le Sam 3 Aoû - 19:56 | | T'inquiète pas c'est pas le genre de personnage que j'aime jouer ! |
|
| |
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Dim 4 Aoû - 14:23 | | |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |
| |
|