mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 31 Juil - 21:19 | | Différentes, rivales. explication Résumé Alors alors, Elenora est une fille assez pauvre mais qui adore faire du shopping et se faire belle. Au contraire, je vois bien X très riche, qui dépense son argent sans compter. Du coup elles se seraient rencontrées dans un centre commercial et elles auraient discuté de mode. J’imagine bien qu’Ele pourrait être un peu jalouse de X, parce qu’elle peut s’acheter ce qu’elle veut. Du coup je vois bien les deux filles devenir rivales, se lancer des piques et se tirer dans les pattes ! ◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Azucena R. Pasolini
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Mer 31 Juil - 22:41 | | Tu veux bien de moii ? |
|
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 31 Juil - 22:45 | | Maaais carrément ! Deja en voyant ton perso je me suis dit que ce lien était fait pour toi, donc c'est parfait s'il t'intéresse ! Bref, on verra par Mp pour ettofer tout ça et se faire un bon sujet ? |
|
mon petit nom à moi c'est Azucena R. Pasolini
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Jeu 1 Aoû - 13:54 | | Super alors |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |