Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 annexe ✄ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
Arizona R. Darmody
mon petit nom à moi c'est
Arizona R. Darmody
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t46-arizona-rhapsody-
Arrivée en ville : 03/04/2013
Messages : 158
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Age : 24 ans.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 28 Juil - 15:20

Les groupes

◄ l'explication des groupes ►


à lire pour mieux choisir


L'Amour Une personne qui aspire à l'amour est une personne qui aspire à la souffrance et à l'échec. Et pourtant, certains y voient une certaine satisfaction et un épanouissement presque vitale. Certains ont besoin de souffrir, d'histoires compliquées, de larmes, de pleurnichements... D'autres veulent simplement s'amuser encore et encore sans penser aux conséquences de leurs actes. Toujours est il que si vous faites partie de ce groupe, vous avez un réel problème affectif !

La Connaissance Il est quelle heure..? 21h ? Comment ça je dois rentrer, vous rigolez ? J'ai une pile de dossier qui m'attends et le patron veut que j'aille lui chercher son smoking au pressing alors t'es sérieux la avec ton diner pourris que tu dois annuler ?

La Richesse Les gens qui aspirent à la richesse aspireront surtout aux 7 pèches capitaux réunis ! Leur caractère n'est pas forcément facile car pour eux, l'argent fait le bonheur ! Ce n'est pourtant pas le cas de tout le monde...

La Popularité Les gens qui aspireront à être vraiment populaire auront surement quelques problèmes d'égo et d'orgueil. Il faut en avoir la dedans pour espérer devenir la reine du bahut ou le footballeur vedette de l'équipe. Ici, tout le monde veut être le meilleur et le plus beau, c'est con, vous risquez de ne pas être le seul.

La Famille L'adultère, le divorce, ça ne pardonne pas ! Lorsqu'on aspire à la famille, on est romantique, on croit au grand amour et surtout, on a l'esprit chaleureux et convivial. Dans ce groupe, vous vous retrouvez apaisé par la promesse d'un "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...". Enfin, j'espère pour vous.


◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas
 

annexe ✄ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Généralités :: administration :: l'idée-