Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

annexe ✄ les traits de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
Arizona R. Darmody
mon petit nom à moi c'est
Arizona R. Darmody
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t46-arizona-rhapsody-
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Lun 1 Juil - 1:44

Annexe : les traits de caractères

◄ nécessaires à votre présentation►

explication rapide

les traits de caractères sont importants puisqu'ils vont permettre de vous guider dans la découverte de votre personnage. Certains traits vous permettront de vous pencher vers des aspects différents de sa personnalité. Essayer d'être cohérent. Ne choisissez pas le trait timide si vous voulez que votre personnage soit ultrapopulaire. Certains traits ne sont disponibles qu'a l'achat, pour cela, allez consulter la boutique régulièrement.

la liste

les traits mentaux Artiste ; Aversion pour l'art ; Bricoleur ;Cordon bleu ; Etourdi ; Excité ; Fou ; Génie ; Génie informatique ; Main verte ; Névrosé ; Rat de bibliothèque ; Virtuose ; Aventurier ; Discipliné ; Oeil du Photographe
; Excessif ; Timide

les traits physiques Athlète ; Chanceux ; Courageux ; Crasseux ; Maladroit ; Malchanceux ; Pantouflard ; Peur de l'eau ; Poltron ; Pudique ; Soigneux ; Sommeil léger ; Sommeil lourd.

les traits sociaux Allergique aux enfants ; Amical ; Aucun sens de l'humour ; Baisers divins ; Charismatique ; Enjoleur ; Ermite ; Fêtard ; Froid ; Grognon ; Impressionnable ; Incorrect ; Lèche-bottes ; Loseur ; Mesquin ; Parasite ; Plus que romantique ; Réticent à s'engager ; Sens de l'humour ; Snob ; A l'aise avec les jeunes

style de vie Amoureux de la nature ; Bienveillant ; Bourreau de travail ; Casse cou ; Econome ; Grand gamin ; Hyper sensible ; Kleptomane ; Malveillant ; Pêcheur ; Perfectionniste ; Sang chaud ; Technophobe ; Tourné vers la famille ; Végétarien ; Ecolo

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

annexe ✄ les traits de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1