Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Lily Sander, a little dove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lili Sander
mon petit nom à moi c'est
Lili Sander
Arrivée en ville : 10/08/2013
Argent : 0
Adresse : /
Situation : célibataire

Posté le Sam 10 Aoû - 9:44

Lily Sander

◄ groupe (feat Leda Muir) ►

généralités

date de naissance : 12 août 1992 - lieu de naissance : Little Rock en Arkansas - nationalité : américaine - situation sociale : aisée - situation maritale : célibataire/hétéro- emploi ou étude : Photographe - signes particuliers : tatouages, piercing. - croyances : aucune - handicap : asthmatique

Timide - Cordon Bleu - Oeil du photographe - Maladroite

A mes risques et périls...

petite phrase

Ici, Elle n'a pas vraiment peur de la mort, elle peut foncer tête baissée pour defendre quelqu'un ou se défendre elle même et donc cela pose quelques problèmes lorsqu'elle rencontre des gens peu recommandables : elle ne recule pas au risque de sa vie. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés..

Parlons un peu de moi...

ma vie, mes amours, mes enmerdes

Lily Sander, née en 1992, est devenue en grandissant l'héritière d'une grande propriété au sud de la ville de Little Rock. Son père est le propriétaire d'une entreprise d'installations médicales et sa mère une professeur de musique dans une université éloignée ce qu'il fait que pendant son enfance elle ne l'ai pas souvent vue. C'est son grand frère Jake qui l'a élevé malgré les réticences du paternel a se sujet, pensant que cela ferait d'elle une fille délurée. Jake sera son confident pendant toute son enfance jusqu'a ce jour tragique...A l’âge de 19 ans, Lily perd son frère Jake dans un accident de train, qui suit une dispute entre lui et leur père suite au coming-out du jeune homme, honteux celui-ci va a la gare la plus proche et se jette sous les roues du train. La dernière fois ou l'on aura vu Lily sourire a quelqu'un... Elle en voudra beaucoup à ses parents de n'avoir pas été plus compréhensif avec lui et partira vivre seule abandonnant la fortune familiale qui l'attendait et le mariage arrangé par son père. Elle déménage quelques mois après pour travailler à temps partiel en temps que cuisinière bien que son rêve soit de devenir une photographe reconnue. Elle tente donc de s'inscrire dans l'université du coin et réussit le concours d'entrée avec succès et suit donc les cours la bas. Elle possède un appartement en ville grace aux revenus que lui envoit sa mère, détestant rester dans les dortoirs le week-end pour profiter pleinement de ses soirées et de ses jours de repos.

Lily est décrite comme étant compréhensive, attentionnée avec les personnes qui l'entourent, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite ce qui fait souvent rire les autres à ses dépends et aime les beaux paysages d'où elle tire de magnifiques clichés. Elle est habituée à être seule et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que ses amis soient des gens particuliers ou non, moches ou beaux, minces ou gros... Elle parait assez réservée à première vu mais cela cache une jeune fille pleine de vie qui aime rire et profiter de sa jeunesse. Elle n'a pas vraiment peur de la mort, et donc pose quelques problèmes lorsq'uelle rencontre des gens peu recommandables : elle ne recule pas au risque de sa vie. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés. Elle adore se déguiser et se maquiller pour des occasions et même juste comme ça, aussi de changer de coiffure ou de couleur de cheveux. Elle adore les couleurs vives et les animaux surtout les chats ! Bien qu'elle ne suive pas franchement la mode, elle s'habille selon ses propres goûts ce que n'aime pas trop les filles... Comment dire... Basiques ?. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer lorsu'elle ne veut pas montrer qu'elle va mal, elle est hématophobe (phobie du sang) depuis l'accident de son frère, a la seule vu du sang elle se sent mal et tombe dans les pommes..

behind the screens

pseudo/prénom : Jenny - date de naissance : 18 mars 1993 - pays ou tu résides : France - série du moment : Game of Throne - aliment préféré : le poulpe - ce que tu penses du forum : à l'air sympa :3 -emploi ou étude : infirmière - signes particuliers : tatouages-

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

Toute connaissance est réponse à une question.
Simba A. Sallinger
Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Adresse : à venir

Posté le Sam 10 Aoû - 9:48
Bienvenueeee \o/ Lily Sander, a little dove... 345238030 Lily Sander, a little dove... 1309349320 Lily Sander, a little dove... 2510063675 Lily Sander, a little dove... 1827648753 Lily Sander, a little dove... 146174765 Lily Sander, a little dove... 1829486679 

Lili Sander
Lili Sander

Posté le Sam 10 Aoû - 9:49
merciiiiiiiiiiii :han:

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Sam 10 Aoû - 10:45
Bienvenue ! I love you 
Par contre, il y a plusieurs soucis. Déjà, tu as ouvert un sujet pour dire que ta fiche est terminée alors que ça ne fonctionne pas du tout comme ça donc je vais le supprimer Arrow Et ensuite, pour les traits de caractère, tu dois les choisir dans le liste de trait se situant ici Lily Sander, a little dove... 2963745065
De plus, comme il est indiqué dans le réglement, ton avatar doit obligatoirement être de taille 200x320.

Lili Sander
Lili Sander

Posté le Sam 10 Aoû - 10:51
avec cet avatar la il n'y a pas de taille correspondante...

Lili Sander
Lili Sander

Posté le Sam 10 Aoû - 10:55

Et là ? ._____.

Malory T. Heathcliff
Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Sam 10 Aoû - 13:53
Bienvenue o/
J'ai remis ta fiche dans le premier post. Et ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ^^De plus, il faut que tu remplace "groupe" par ton groupe :3

A. Leelou Grey-Dickens
A. Leelou Grey-Dickens
Arrivée en ville : 07/08/2013
Situation : célibataire.

Posté le Dim 11 Aoû - 15:05
Bienvenue parmi nous I love you 

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Sam 24 Aoû - 13:48
Bienvenue !!

Contenu sponsorisé

Posté le

Lily Sander, a little dove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1