Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

homme- 20-25 ans- Piège sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
Simba A. Sallinger
mon petit nom à moi c'est
Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : à venir
Situation : célibataire

Posté le Mer 7 Aoû - 15:24

Pseudo: Sileas15

◄ Option : Fuir ou partir? ►

explication

Histoire " salut MA 18, je suis Sileas15"D'abord, j'y ai pas cru. Non, qui voudrait parler à un passionné d'histoire et celui qui se faisait surnommé l'intello?Pourtant, il m'a mis en confiance, disant qu'il me comprenait, que lui aussi,était la tête de turc de son lycée.Alors je me confiais à lui, sur tout, l'accident, mes peurs, mes craintes, mes rêves aussi. Il 'était devenu mon confident.
"Sileas15, je déménage, je vais enfin vivre ma vie seul, alors je clos le compte.."Toute personne sensée, m'aurait dit de ne jamais parler à un inconnu sur le net, mais ce Sileas15 était mon seul ami. Il n'a pas beaucoup apprécié que je l'abandonne comme ça. Au début, c'était simplement des appels en inconnu, puis c'est passé à des mails de menaces. Ou des messages flippant sur ma boîte vocale  : "Attention à ton petit coeur, il risque de s'arrêter de battre.." d'un ton menaçant.J'étais loin de penser qu'il s'agissait de cet inconnu avec qui je chattais. Je pensais qu'il s'agissait d'un malade tout simplement.
Ca y est, j'étais enfin à Collinsport, je ne pensais plus du tout aux messages. Pourtant, une mystérieuse break noire essaya de me renverser, un matin. Cet homme, qui me fixait comme s'il me connaissait et ce message sur ma boîte mail : "Je suis de retour.." . Pourquoi je ne pensais pas encore à lui? Parce qu'il m'était sorti par la tête. Et pourtant quand je revins sur le fameux forum, il m'attendait. Lui, ne m'avait pas oublié. "Je suis content de te revoir parmi nous... J'ai pensé à toi tout le temps, tu m'a manqué..". Je compris alors que c'était lui , tous ces messages de menaces. Je me sentais piégé, je ne pouvais rien faire. Et s'il était ici? Que ferait-il?

Lien Il était accro, pourtant, d'habitude, c'était pas son style, les gamins qui se plaignaient tout le temps. Mais MA18 avait quelque chose de particulier.Alors il avait fait des recherches sur lui, et là il avait compris. Il pourrait lui apporter le gros lot. Et plus il était mignon comme garçon. Alors il l'a mis en confiance et depuis, le piège se refermait peu à peu sur lui, il était sien. Il lui appartenait. Et s'il ne voulait pas, tant pis, il l'aurait quand même. MA18, s'appelait Merlin et il avait juste hâte, qu'il l'enchante. Car oui, Merlin l'enchanteur, c'était lui. C'était son Merlin.

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

Simba A. Sallinger
mon petit nom à moi c'est
Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : à venir
Situation : célibataire

Posté le Mer 7 Aoû - 15:27
Hey homme- 20-25 ans- Piège sur internet 388993183

Me revoilà avec une autre recherche de lien. Avis aux mordus de suspens. Voici l'histoire d'un garçon, qui se retrouve piégé sur Internet. Je lui donne dans les 20-25 ans, alors à vous de voir dans les avatars ( le gif étant l'excellent Aaron Johnson).

Je vous laisse à peu près tout libre, sauf que j'exige quelqu'un de présent et d'actif. I love you

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis open :3
Revenir en haut Aller en bas

homme- 20-25 ans- Piège sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1