mon petit nom à moi c'est Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : à venir
Situation : célibataire
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 7 Aoû - 9:57 | | On est des jumeaux ◄ mais on ne se connaît pas ► My clone we are the same Lien Pourquoi on se ressemble? Pourquoi tu es exactement comme moi? Toi tu es en bonne santé, toi tu as ta vie. Je te déteste. Depuis que papa et maman t'ont retrouvé, ils ne voient que toi. Moi aussi, j'existe mais ils s'en fichent. Ils ont trouvé un fils remplaçant en bonne santé. Quelqu'un qui prendra leur suite. Pourquoi essayes-tu de me parler? Pourquoi essayes-tu d'être gentil avec moi? Tu m'agaces. On est exactement pareil mais je te jalouse. Je voudrais t'aimer et qu'on forme plus qu'un mais je me l'interdis. Pourtant, tu sais m'apprivoiser. J'ai tellement peur que tu voles ma vie. Dis moi que tu m'aimes, parce que j'ai peur que tu me détestes. Mon frère, ce jumeau, ce clone, que je n'ai jamais connu, j'ai finalement envie de te connaître, mais j'ai besoin de temps, car je sais que maintenant, toi et moi on sera inséparables. ExigencesHey! Je vous laisse le choix du prénom et du nom. Les deux frères sont jumeaux mais ils n'ont pas grandi ensemble. En fait, Merlin-Arthur a toujours cru être fils unique. Je vous laisse également libre la raison de la séparation des jumeaux. Je vois bien ce jumeau là plus casse-cou et aventurier que Merlin. Peut être aussi plus Don Juan. Après je ne suis pas exigeante sur le niveau de rp mais je tiens à une présence régulière. Et surtout, have fun! C'est le principal à mes yeux ◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Sean A. Sallinger
Arrivée en ville : 07/08/2013
Adresse : uc
| Posté le Mer 7 Aoû - 10:11 | | SERVICE RAPIDE. Devine qui est là? |
|
mon petit nom à moi c'est Cléophée L. Speckhart
Argent : 13
Adresse : /
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 7 Aoû - 10:12 | | C'est notre Merlou qui va être content (désolée de faire l'incruste ) |
|
mon petit nom à moi c'est Simba A. Sallinger
Adresse : à venir
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 7 Aoû - 10:12 | | |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |