mon petit nom à moi c'est Maely R. Wayne
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : Un appartement dans le centre-ville.
Situation : Mère célibataire.
| Posté le Lun 5 Aoû - 8:52 | | prénom prénom nom ◄ groupe (feat nom de la célébrité) ► généralités | date de naissance : ici - lieu de naissance : ici - nationalité : ici - situation sociale : milieu aisé, normale, pauvre - situation maritale : marié, veuf, célibataire, en couple, divorcé - séxualité : homo, hétéro, bi - emploi ou étude : ici - signes particuliers : tatouages, piercing... - croyances : surnaturel, oui ou non ? - handicap : si vous disposez d'une maladie ou d'un handicap particulier |
trait 1 - trait 2 - trait 3 - trait 4
titre de l'anecdotepetite phraseIci, nous attendons de toi que tu rédiges une petite anecdote rapide concernant un de tes traits de caractère. Il ne s'agit pas de ton histoire mais simplement d'un petit truc à raconter. Il n'y a pas de limite de ligne mais nous n'attendons pas quelque chose de très long. parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesDans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur ton personnage (gout, principes, manies, look) ainsi que son histoire. Pour la partie histoire, tu peux te contenter d'un petit résumé retraçant les grands moments de la vie de ton personnage. Cette partie est libre ! Tu peux même te contenter d'une liste à savoir. behind the screens | pseudo/prénom : ici - date de naissance : si tu ne veux pas mettre la date, met au moins l'année, c'est important - pays ou tu résides : ici - série du moment : ici - aliment préféré : ici - ce que tu penses du forum : ici -emploi ou étude : ici - signes particuliers : tatouages, piercing... - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Camden Speckhart
Arrivée en ville : 04/08/2013
Argent : 9
Adresse : en cours.
Situation : marié, officiellement.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 9:12 | | Bienvenue, excellent choix d'avatar |
|
mon petit nom à moi c'est Azucena R. Pasolini
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 12:30 | | J'aime ton vava ! Welcome |
|
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 13:55 | | HAAAAAAN *^* J'aime l'actrice sur ton vava' ! Je veux un lien, obligé éé Bienvenue aussi XD |
|
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Lun 5 Aoû - 13:57 | | Bon courage Et superbe avatar |
|
mon petit nom à moi c'est Maely R. Wayne
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : Un appartement dans le centre-ville.
Situation : Mère célibataire.
| Posté le Lun 5 Aoû - 17:03 | | Wow ! Merci pour l'accueil, c'est adorable Et pour les liens, j'accepte tout le monde ! |
|
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 17:53 | | Je ne connais pas la demoiselle mais elle est super joliiiie Bref, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichounette |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |