| (milca) † je joue ma vie à pile ou face. | |
|
|
mon petit nom à moi c'est L. Milca Saïanski
Arrivée en ville : 01/08/2013
Argent : 0
Adresse : uc
Situation : célibataire.
| Posté le Jeu 1 Aoû - 9:28 | | LULZIM MILCA SAÏANSKI ◄ la richesse (feat andrej pejic) ► généralités | date de naissance : vingt-neuf février dix-neuf cent quatre-vingt-douze. - lieu de naissance : samara ; russie. - nationalité : il possède une double nationalité : albanaise et russe. - situation sociale : issu d'un milieu aisé duquel il ne pourrait s'extraire. vivre sans cette aisance, cette oisiveté, ce luxe et cette facilité représente pour lui l'impossible. - situation maritale : veuf depuis approximativement un an ; actuellement célibataire. - sexualité : pansexuel. - emploi : danseur, dompteur de feu. - signes particuliers : aucun. si ce n'est cette féminisation exacerbée certes caractéristique. - croyances : aucune. milca est quelqu'un de très cartésien qui ne saurait croire en rien d'autre qu'en lui-même. pour lui, l'invisible et le non prouvé croupissent dans le néant de l’inexistant. - |
allergique aux enfants - enjôleur - incorrect - mesquin
j'ai aussi mangé du dauphin... si l'argent ne faisait pas le bonheur, il y a longtemps que les riches malheureux l'auraient rendu. Ici, nous attendons de toi que tu rédiges une petite anecdote rapide concernant un de tes traits de caractère. Il ne s'agit pas de ton histoire mais simplement d'un petit truc à raconter. Il n'y a pas de limite de ligne mais nous n'attendons pas quelque chose de très long. parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesDans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur ton personnage (gout, principes, manies, look) ainsi que son histoire. Pour la partie histoire, tu peux te contenter d'un petit résumé retraçant les grands moments de la vie de ton personnage. Cette partie est libre ! Tu peux même te contenter d'une liste à savoir. behind the screens | prénom : jennifer. - date de naissance : sept avril dix-neuf cent-quatre-vingt-seize. - pays où tu résides : france. - série du moment : heu. beaucoup trop ! disons que, actuellement, je regarde pour la énième fois Buffy. *Q* puis TBBT, HIMYM, et toutes ces petites choses. - aliment préféré : trop dur ! heu. les épinards à la crème de Findus, ça compte ? sinon, là, j'ai envie de fromaaage. - ce que tu penses du forum : magnifique. vraiment très beau. bien pensé, original, avenant. ça fait un petit moment que je cherche un forum. mais je trouvais rien d'un tant soit peu original ou plaisant. jusqu'à maintenant. quelle bonne surprise ! ♥ - emploi ou études : ahah. j'ai vais tenter une capacité en droit, passer mon bac en candidat libre et trouver un petit job, aspirant à une certaine indépendance. affaire à suivre. uh. - signes particuliers : piercings et tatouage ; et des cheveux souvent colorés. mwaha. - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
| |
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 1 Aoû - 9:35 | | Waw, au début je pensais vraiment que c'était une fille et je comprenais pas pourquoi tu mettais " il " dans ta présentation Bref, c'est un choix hyper original que tu nous fais là ! Je voudrais un lien moi *-* Biiiiiienvenue
|
|
| |
| Posté le Jeu 1 Aoû - 9:42 | | Merciiii ! Ahah. J'aurais dû tenter de ne mettre aucun pronom ; tous ceux qui ne le connaissent pas seraient tombés dans le panneau. ^^' Un lien ? Et moi donc ! ** |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 1 Aoû - 14:18 | | Bienvenue ! Moi aussi j'ai eu un énorme doute XD C'est vrai que ton personnage est très original, j'aime Bonne chance pour ta fiche <3 EDIT : BUUUUUFFYYYYY \o/ |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Sam 3 Aoû - 1:28 | | ANDREJ Purée, vraiment trop bon choix En plus j'ai toujours voulu RP avec lui J'espère qu'on se croisera alors, bon courage pour ta fiche |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Azucena R. Pasolini
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Mar 6 Aoû - 12:51 | | L'avatar est juste énorme ! Welcome ♥ |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Cléophée L. Speckhart
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 13
Adresse : /
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mar 6 Aoû - 13:01 | | Avatar particulièrement original pour le coup ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Posté le Ven 9 Aoû - 17:09 | | Merciiii, vous tous ! ♥ Je passe par ici pour demander un délai, si c'est possible... Je me suis inscrite en pensant avoir terminé de travailler, mais finalement j'ai été rappelée ce qui bouffe pas mal de mon temps. Du coup, pas trop le temps actuellement de pouvoir me connecter et finir ma fiche. Mais, d'ici mercredi prochain, ça devrait être bon. (: Je suis désolééééée. Et j'essaie tout de même de boucler ma fiche au plus vite. :3 |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Ven 9 Aoû - 17:26 | | Pas de soucis ! Puisque tu demandes, alors je te réserve l'avatar même si quelqu'un d'autres le choisit |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |
| |
| (milca) † je joue ma vie à pile ou face. | |
|