|
|
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 31 Juil - 18:03 | | Invité ◄bienvenur ► des questions ?Ô invité, Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici !
◄ five dollars milkshake ► |
|
| |
mon petit nom à moi c'est aa.
Invité | Posté le Lun 5 Aoû - 11:39 | | Bonjour ! Je me suis inscrite toute à l'heure mais ayant un problème avec ma boite mail en ce moment, je ne parviens pas à activer mon compte ( Cléophee), savez-vous ce que je pourrais faire ou avez-vous la possibilité de l'activer vous-même ? Merci d'avance |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Malory T. Heathcliff
Arrivée en ville : 22/07/2013
Argent : 26
Adresse : appartement, centre ville.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 12:17 | | Coucou, Voilà Cléo, compte activé. |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Cléophée L. Speckhart
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 13
Adresse : /
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 12:21 | | Merci beaucoup IAAAAAAAN Par contre, mon pseudo est trop long et donc, la dernière lettre ne s'est pas mise Tu pourrais donc changer mon pseudo en cléophée l. speckhart ? (a) |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 12:37 | | |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 12:42 | | Merci encore |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 13:06 | | |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Sweety.
Invité | Posté le Mer 7 Aoû - 13:24 | | Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et j'aimerai bien m'inscrire seulement je ne sais pas qui prendre en avatar. J'ai vu que Sophia Bush était prise deux fois, cela veut-il dire que les avatars peuvent être doublés ou pas ? Sinon, si ce n'est pas le cas, j'hésite énormément entre prendre Ashley Benson ou Phoebe Tonkin. Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 7 Aoû - 13:41 | | Coucou En tant que simple membre, je ne pense pas que les avatars puissent être doublés mais je préfère attendre l'avis d'un admin pour en être certaine ! En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup les deux Maintenant, tout dépend de ce que tu veux comme perso, aussi Sinon, n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie "recherche de liens" qui est une sorte d'alternative aux scénarios, les avatars sont libres et ont attend tous impatiemment nos petits liens. Bisous bisous |
|
| |
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 7 Aoû - 14:01 | | Bonjour, déjà merci beaucoup de intéresser à notre forum Ensuite non, les avatars ne peuvent pas être pris deux fois, il y a eu une petite erreur de la part du Staff pour Sophia Bush mais elle va vite être rectifiée. Sinon entre tes deux propositions Phoebe Tonkin est déjà prise par un membre ayant presque terminée sa fiche, il serait donc plus judicieux pour toi de prendre Ashely Benson et puis, elle est vraiment jolie & comme l'a dit Cléo n'hésite pas à aller jeter un oeil dans les recherche de lien, tu pourrais peut être trouver ton bonheur |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Sweety.
Invité | Posté le Mer 7 Aoû - 14:08 | | Merci à toutes les deux pour vos réponses Je n'avais pas vu que quelqu'un tentait déjà Phoebe, alors je lui laisse, surtout si elle a pratiquement terminé sa fiche et je vais prendre Ashley Benson. Pour la réserver il faut faire la demande quelque part ou l'avatar est automatiquement réservé une fois la fiche postée ? Merci encore pour votre réponse |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 7 Aoû - 14:10 | | Je te la réserverai une fois ta fiche postée |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Roxanne J. Anderson
Arrivée en ville : 07/08/2013
Argent : 1
Adresse : à venir
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mer 7 Aoû - 14:24 | | Me voilà donc, merci beaucoup pour ton aide |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Mer 7 Aoû - 15:07 | | Je signale qu'Ashley Benson a été réservé il me semble ! Je vérifie! |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Dim
Invité | Posté le Jeu 8 Aoû - 12:32 | | Hellooo ! Ce forum m'intéresse BEAUCOUP ! Par contre, j'ai vu dans le règlement qu'on peut écrire à la 1ere et à la 3eme personne, on ne peut donc pas écrire à la 2eme personne ? J'ai l'habitude d'écrire comme ça, ça me dérange pas de changer, mais je préfère savoir avant ^^ (okay, c'est une question idiote à poser mais bon ^^")
|
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 12:40 | | Déjà, merci de t’intéresser au forum J'ai validé quelqu'un qui écrivait à la deuxième personne il n'y a donc pas de problème selon moi, après tout chacun écrit comme il aime le faire. Après c'est juste si tu prends un scénario dans " recherche de lien " il vaut mieux demander à la personne qui l'a créé si la seconde personne ne la gène pas, on ne sait jamais J'espère te revoir très vite sur le forum |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |
| |
|