Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le règlement ✄ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
Arizona R. Darmody
mon petit nom à moi c'est
Arizona R. Darmody
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t46-arizona-rhapsody-
Arrivée en ville : 03/04/2013
Messages : 158
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Age : 24 ans.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 28 Juil - 21:32

Le règlement

◄ TU LIS, T'AS COMPRIS ! ►


obligatoire...forcément


Avant l'inscription ;

✎ Vous devez bien évidemment vérifier que l'avatar que vous convoitez est libre tout cela grâce au bottin qui est mis à jour le plus souvent possible.
✎ Votre pseudo doit se composer d'un prénom (voir l'initial d'un deuxième) et d'un nom. Cette combinaison doit être fictive. Nous supprimerons les « Brooke Davis », « Missdu69 » etc.
✎ Votre avatar doit être de 200x320 et le crédit (le créateur) doit être indiqué obligatoirement dans votre profil.

Le role play ;

✎ La mise en page de vos RPs est totalement libre mais n'oubliez pas de créditer si vous utilisez des fiches déjà codées.
✎ Vos pensées, vos paroles, et vos descriptions doivent être différenciées.
✎ Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne.
✎ Dans votre signature, l'adresse internet de votre mail, téléphone et de votre logement doit être inscrite.

Autres points ;

✎ Insultes, propos homophobes, racistes et toutes autres propos discriminatoires ne sont en aucun cas toléré. Les respect est très important dans la vie de tous les jours autant que sur un forum. Nous ne tolérerons aucun comportement. Les sanctions peuvent aller d'un bannissement temporaire à un bannissement définitif selon la gravité de vos actes.
✎ Lors de la création de vos scénarios, il faut essayer de mettre plusieurs choix d'avatars.
✎ La chatbox sera surveillée. Afin qu'aucun membre ne soit à l'écart.
✎ Si vous comptez faire un sujet contenant des relations sexuelles, il faut le préciser en mettant « HOT » ou bien « Interdit aux moins de 16 ans. » devant le titre de votre sujet.


◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas
 

le règlement ✄ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Généralités :: administration :: le sale quart d'heure-