mon petit nom à moi c'est Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Argent : 11
Adresse : ...
Situation : marié
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 8:38 | | Liam Théodore Carter ◄ amour (feat paul wesley) ► généralités | date de naissance : 10 juin 1988- lieu de naissance : Adélaide (Australie) - nationalité : australienne- situation sociale : normale - situation maritale : marié, bientôt divorcé - séxualité : hétéro - emploi ou étude : maitre nageur au centre aquatique - signes particuliers : un tatouage derrière l'oreille, fait avec sa première petite amie lorsqu'il avait seize ans - croyances : il ne croit en rien, très terre à terre. - handicap : RAS, même si Jayleen le soupsconne d'avoir un retard mental sévère. |
Enjôleur - Grand gamin - Réticent à s'engager - baisers divins
Vegas BabyPour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer...C'était une de ces journées grises où il va se mettre à pleuvoir d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Un orage se préparait et je ne croyais pas si bien dire. Entouré de mes amis -et de cette peste de Jayleen- je passait un moment très agréable. Quelques parties de poker, de roulette et des machines à profusion, cet endroit transpirait le fric. Autant vous dire que mon portefeuille allait en prendre un coup, rien de grave, je ferais attention le reste du mois et puis voilà, et qui sait, peut être que je toucherais le jackpot ce soir. En parlant de ça, mon entourage est parsemés de jolies damoiselles qui me lancent des sourires, je finirais probablement pas seul ce soir -là aussi, si je savais, je serais pas venu-. Mon père m'a toujours dis que dans la vie, pour attirer la réussite, il fallait donner l'impression et persuader les gens de réussir. Alors je m’attelais chaque jour à respecter ce principe. Nos amis vont se coucher un à un pour ne laisser que moi et Jayleen, en tête à tête avec un sacré coup dans le nez. Un sourire charmeur en sa direction et elle me dit, le sourire aux lèvres : « laisse tomber va. Je coucherais jamais avec toi. » lança t-elle d'un ton assuré, un de mes principes était de ne jamais dire jamais. Cette fille, je n'ai pas envie de la mettre dans mon lit, pas plus que ça en tout cas, elle est tout ce que je hais : colérique, elle se plait à donner des ordres, elle est insupportable tout simplement. « jamais ? » elle se rapproche de moi pour rejoindre le siège juste à côté, ses lèvres frolent les miennes et elle se recule brutalement, me laissant là, comme un con. « jamais. » mais quelle garce, regardez la avec son sourire narquois
« et alors les sœurs Winston, c'est vrai ? » je me mis à rire, nous avions débuté ce jeu étrange sur toutes les rumeurs inspirés de nous deux et vérifions si elles étaient vrai. « faux, enfin en partie, Noella a finit dans mon lit, Kristie ne nous a jamais rejoins. » Elle se met à rire et ajoute : « et j'ai oui dire que i tu es si con, c'est parce qu'une fille t'as brisé le cœur ? » mon visage blêmit, je n'aime pas parler d'Alicia, elle a réussi à extraire la seule partie positive qui émanait de moi pour la réduire en cendres. Je me lève alors, l'envie de rire m'a quitté en quelques secondes à peine. « alors quoi ? T'as plus envie de jouer ? » Je me tourne vers elle, elle savait se montrer mesquine à mon égard, ce comportement, je ne l'ai jamais discerné chez elle lorsqu'elle est avec les autres. « Très bien, pourquoi on ne jouerais pas à j'ai jamais. » je m'enfile un shooter, comme pour répondre à sa question, oui j'ai déjà été amoureux, sans l'attendre et en commandais d'autre pour qu'elle puisse entrer dans la compétition.
Une heures de jeu et beaucoup trop d'alcool dans le sang, nous voilà tous les deux devant Elvis, pas le vrai non, le prêtre de Vegas. « je le veux. » Chacun d'entre eux avait prononcé ces trois mots. Le pire dans cette histoire, c'est que, même bourrés, je la regardais comme je n'avais jamais regardé personne et je voyais bien le désir dans son regard aussi. Le lendemain, je ne me souviendrais probablement pas de cette scène entre deux alcoolos, mais ce qui est sur, c'est que la tendresse, la passion et peut être même des sentiments étaient réunis lors de ce mariage.
parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesBon allons à l'essentiel, j'ai grandi dans une petite famille, seulement moi et mon frère Andrew. Mon ainé. Papa était toujours absent, en voyage d'affaire apparemment, enfin personne n'était dupe dans la maison et surtout pas maman, on avait toujours droit à des scènes gigantesques durant les diners. Au départ, ça fait mal et puis après, on s'habitue, blasé par tant de rancœur. Je n'ai jamais compris pourquoi ils sont restés si longtemps ensembles. Il ne divorcèrent que lorsque j'eus 14ans. Un soulagement pour tout le monde, on resta vivre avec maman, ce fut difficile pour elle d'apprendre à vivre seule et non aux dépends de l'homme qu'elle aimait encore malgré ses tromperies. Mais on était là pour elle et elle répétait sans arrêt que c'était suffisant, que si nous étions heureux, elle l'était. Alors voilà, avec Andrew, on passait la semaine chez maman à Adélaide, et un weekend sur deux à Sydney, chez papa. Pas désagréable comme situation, je préfère et de loin qu'ils soient séparés et arrêtent de s’engueuler constamment.
Ah le bonheur, j'ai bien cru le trouvé aux côtés d'Alicia, la petite voisine, fraichement arrivée dans le quartier. Oui, j'ai pas toujours été ce connard arrogant qui fait chavirer le cœur des femmes pour ensuite les jeter comme un bout de papier. J'ai été amoureux, une fois. Seulement elle a préféré me briser le coeur et se faufiler dans les draps de mon meilleur ami plutôt que de m'offrir son coeur en retour. Alors bon, je dois vous dire que l'amour, c'est pas vraiment mon truc. Depuis, j'enchaine les histoire d'un soir, prônant la polygamie comme la seule forme d'amour possible. Je fais ce que je veux -avec mes cheveux- et je me fiche pas mal de ce que les autres pensent, soit ils m'apprécient pour ce que je suis, soit ils se cassent. Enfin, c'est ce que je me plais à faire croire. Dans le fond, c'est une peur panique qui m'anime à chaque fois que des émotions trop fortes s'emparent de moi et je les fait taire à ma façon.
Les études, ça n'a jamais été mon truc, plutôt celui d'Andrew, mauvais depuis le plus jeune âge, je copiais souvent ses devoirs dans l'espoir que personne ne remarquerait rien. Quelques classes redoublés, je décide de trouver un job après le bac, Maitre nageur, bien payé, plutôt cool et en plus de ça, je peux observer les jolies filles en maillots de bain. Que rêver de mieux ? Oh et oui, j'oubliais, je suis marié. Vous comprenez probablement pas la logique, moi non plus d'ailleurs. Ce jour là, j'avais quatre gramme d'alcool dans le sang et je me suis réveillé la bague au doigt. Merde, vous auriez vu ma tête, le seul truc valable de cette histoire, c'est que cette petite peste de Jayleen s'est mise en rogne. Je resterais bien marié juste pour l'enquiquiner tiens. Et puis, c'est pas comme si ça allait m'arriver un jour de façon volontaire de toutes manières n'est ce pas ?
behind the screens | pseudo/prénom : Juliette - date de naissance : 19mai 1992 - pays ou tu résides : france - série du moment : mistresses - aliment préféré : le hachi parmentier - ce que tu penses du forum : il est sublime -emploi ou étude : aide médico psychologique, ouiiii je vais tous vous étudier !- signes particuliers : aucun - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 8:45 | | WESLEY Je veux absolument un lien ( même si ça fait un peu cliché NIna/Paul ) Bref, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 8:57 | | Mais j'en serais ravi cher Elenora. Ca tombe, il me faut quelqu'un pour faire tourner Jayleen en bourrique ! Ps; peux tu rajouter un point dans mon pseudo après l'initiale T, car oui, je suis un boulet. |
|
mon petit nom à moi c'est A. Leelou Grey-Dickens
Arrivée en ville : 07/08/2013
Argent : 0
Adresse : /
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Jeu 8 Aoû - 9:02 | | Bienvenue parmi nous avec le beau Paul |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 9:45 | | merci à toi Leelou. |
|
mon petit nom à moi c'est SullyBeth M. Anderson
Argent : 12
Adresse : je cherche encore
Situation : Marié mais c'est un mariage arrangé
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 10:13 | | Paul Bienvenue a toi |
|
mon petit nom à moi c'est Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : à venir
Situation : célibataire
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Jeu 8 Aoû - 10:18 | | Bienvenue parmi nous |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 10:56 | | Je te rajoute un point après le t de suite, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp pour un lien. Aussi, comme il est indiqué dans le contexte & sur la PA, il est impossible que ton personnage soit né à Collinsport puisque c'est une toute nouvelle ville |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 11:01 | | c'est rectifié je t'envois un mp tout de suite dans ces cas là. merci à vous sullybeth et merlin. |
|
mon petit nom à moi c'est Roxanne J. Anderson
Argent : 1
Adresse : à venir
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 13:19 | | Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar |
|
mon petit nom à moi c'est Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité. | Posté le Jeu 8 Aoû - 14:58 | | - Liam T Carter a écrit:
Ca tombe, il me faut quelqu'un pour faire tourner Jayleen en bourrique !. Tssss Bienvenue mon chériiii et très bon choix d'avatar ! |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 15:26 | | merci à toi roxanneHiiiiii jayleen, oh oui, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs Je pense avoir terminé ! |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Jeu 8 Aoû - 18:33 | | Tout est bon, tu es validé mon beau |
|
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Ven 9 Aoû - 7:29 | | merciiii |
|