mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Lun 1 Juil - 15:46 | | Les missions ◄ la superbe idée trop cool ► explications... Les missions sont en fait un moyen de RP avec une personne (in)connue. Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez donc à remplir la mission qui vous sera attribuée avec la personne de notre choix. Seuls les gens inscrits peuvent participer à une mission. Une mission pourra vous rapporter des points. Lorsque vous avez terminé une mission, il vous faudra vous réinscrire pour une prochaine. Lorsque nous avons une mission à proposer, un membre de la team créera un sujet spécial vous concernant ou vous pourrez poser vos questions et aussi réclamer vos points. inscription Grâce à votre fiche d'inscription, nous serons à même de vous trouver quelque chose d'intéressant à faire avec quelqu'un de complémentaire.
prénom p. nom : ici emploi/étude : ici traits de caractère : ici niveau rp : ici personnes participants à la mission : indiquez un nombre de personnes qui feront le rp avec vous ou qui seront impliqué fiche : ici
Ce formulaire est à remplir à la suite de ce post !
◄ five dollars milkshake ► - Code:
-
[color=#E65877]prénom p. nom[/color] : ici [color=#E65877]emploi/étude[/color] : ici [color=#E65877]traits de caractère[/color] : ici [color=#E65877]niveau rp[/color] : ici [color=#E65877]personnes participants à la mission[/color] : indiquez un nombre de personnes qui feront le rp avec vous ou qui seront impliqué [color=#E65877]fiche[/color] : <a href="votre fiche de présentation">ici</a> |
|
mon petit nom à moi c'est Elizabeth O'Comorrow
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 3
Adresse : Pas pour l'insant
Situation : Célibataire en mal d'amour
Les pires histoires sont des histoires de famille. | Posté le Jeu 1 Aoû - 20:46 | | prénom p. nom : Elizabeth O'Comorrow emploi/étude : Etude d'hôtellerie traits de caractère : Plus que romantique, maladroite, cordon bleu et tournée vers la famille. niveau rp : A vous dejueger. Je fais 10/15 lignes en moyenne personnes participants à la mission : Je m'en fiche fiche : ici |
|
mon petit nom à moi c'est Camden Speckhart
Arrivée en ville : 04/08/2013
Argent : 9
Adresse : en cours.
Situation : marié, officiellement.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 0:09 | | prénom p. nom : camden j. speckhart emploi/étude : rédacteur en chef, triplés. traits de caractère : allergique aux enfants, econome, mesquin, enjôleur. niveau rp : assez bon, je peux faire jusqu'à cent lignes. personnes participants à la mission : deux maxi, après c'est le bordel !fiche : iciMerci d'avance guys |
|
mon petit nom à moi c'est Cléophée L. Speckhart
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 13
Adresse : /
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 18:52 | | prénom p. nom : cléophée l. speckhart emploi/étude : étudiante en droit traits de caractère : naïve, chanceuse, charismatique, hyper sensible niveau rp : je me calque souvent à mon partenaire, je peux faire quinze lignes comme je peux en faire une centaine personnes participants à la mission : deux max fiche : iciMerci d'avance |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |