Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
A. Leelou Grey-Dickens
mon petit nom à moi c'est
A. Leelou Grey-Dickens
Arrivée en ville : 07/08/2013
Argent : 0
Adresse : /
Situation : célibataire.

Posté le Mer 7 Aoû - 19:49

apple leelou grey-dickens

◄ connaissance (feat holland roden) ►

généralités

date de naissance : 26 août 1995 - lieu de naissance : Canberra - nationalité : australienne avec des origines françaises - situation sociale : milieu aisé - situation maritale : célibataire - séxualité : hétérosexuelle - emploi ou étude : étudiante en histoire - signes particuliers : aucun mise à part une chevelure flamboyante - croyances : elle ne croit ni en Dieu, ni aux extra-terrestres, ni à toutes ces autres sornettes - handicap : elle est amnésique du à une noyade.

artiste - peur de l'eau - charismatique - grande gamine

la petite sirène déchue

la noyade qui m'a fait tout oublier..

La peur de l'eau, ce n'est pas pour rien que je l'ai. Effectivement, alors que j'étais en vacances sur la cote avec ma famille et mon meilleur ami, mon frère adoptif a eu la bonne idée de m'apprendre à surfer. Aventurier et désireuse de ne pas passer pour une peureuse à ses yeux, je n'ai pas hésité à me jeter à l'eau malgré les avertissements de Sean qui me disait de faire attention. Pendant plus d'une heure, mon frère est resté à mes côtés afin de m'aider à apprivoiser ma planche et surtout l'eau. Fière de ce que j'avais appris et envieuse de sensations fortes, c'est toute fière que j'ai commencé à glisser sur l'eau, m'essayant aux quelques figures faciles que mon frère m'avait appris. C'est alors que je vis une énorme vague me tomber dessus, me plongeant dans l'eau. Il me fallut un moment avant de me rendre compte de ce qui venait de m'arriver. Quand je remarquais enfin ce qu'il m'arrivait et que je commençai à nager pour remonter à la surface, je me rendis compte qu'une algue avait enroulé mon pied, m'empêchant de sortir la tête de l'eau. Après quelques minutes à me débattre, je finis par m'évanouir.. Lorsque je me réveillai, j'étais à l'hôpital et je ne me souvenais plus de rien de mon ancienne vie. Les seules choses dont je me rappelais était la noyade, mon frère et ma mère.. Apparemment, c'était un certain Sean qui m'avait sorti de l'eau mais, de nouveau, je ne me souvenais pas de qui il pouvait bien être. Depuis ce jour, j'ai une peur panique de l'eau. Je ne supporte pas de passer à côté d'une rivière et je suis incapable de prendre ma douche seule, j'ai besoin que quelqu'un reste dans la salle de bain.

histoire

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. elle ne demande pas du bonheur, elle est le bonheur.

ma mère, cette héroïne..

Je suis née le 1 juillet 1995 et, croyez-moi, je n’étais attendue de personne. En effet, ma mère n’avait que dix-huit ans à l’époque, elle était encore étudiante et n’imaginait pas mettre au monde un enfant si jeune. Mon père quand à lui, ou plutôt mon géniteur comme je l’appelle, était peut-être prêt mais pas avec ma mère. Il était marié à l’époque et trompait sa femme avec ma mère qui était également son élève. Lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte, son premier réflexe a été de lui suggérer d’avorter. Imaginez-vous : avoir un enfant illégitime d’une élève quand on est un avocat et prof de droit réputé, ce n’est pas permis. Et ce, encore moins dans un milieu aussi aisé et bourgeois que le sien. Je vous dis tout ça mais je n’ai jamais vu mon père. Effectivement, lorsque ma mère a abandonné les cours et lui a annoncé qu’elle comptait me garder, il n’a plus donné de nouvelles et a trouver une nouvelle étudiante à charmer. Je sais tout ça car, enfant déjà, je posais énormément de questions sur tout et n’importe quoi mais je vous avoue que mon père était le sujet le plus souvent évoqué. Après tout, un enfant, ça se fait à deux, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, ma mère a fini par cédé, m’a raconté toute l’histoire et m’a donné l’adresse de mon père. Je n’y suis jamais allé. Jamais. Le bout de papier est dans une vieille boite pleine de souvenirs, c'est tout. Il m’avait abandonné et je préférais passer mon temps avec ma mère, cette femme qui avait tout abandonné pour moi, qui se sacrifiait pour m’élever correctement. J’ai toujours tout fait pour la rendre fière de moi et elle, de son côté, m’a toujours encouragé dans tout ce que j’entreprenais. Ma mère était tout pour moi : mon étoile, mon oxygène, ma boussole..

Tell me how i'm suppose to keep breathing in this world, if she's no more there to catch my breath ?

qu'est ce que j'allais faire sans elle ?

J’avais sept ans lorsque le plus grand drame de ma vie a eu lieu : ma mère est morte. Comme ça, du jour au lendemain, sans aucune raison. La vie l’a arraché à moi et je pense que je ne m’en suis jamais totalement remise. Tout cela à cause d’une voiture ou plus précisément d’un automobiliste. On a jamais voulu me donner le nom de celui qui avait ôté la vie à la femme qui m’avait offert la mienne. Certes, j’ai eu droit à des indemnités mais qu’est ce qu’une centaine de dollars lorsque vous venez de perdre la seule personne qui donnait un sens à votre vie ? Encore mineure à l’époque, j’ai été placé dans un orphelinat. Là-bas, j’ai eu ma phase de rébellion, n’acceptant clairement pas la mort de la mère. Très tôt, seulement quelques mois après, quelqu’un a décidé de m’adopter. Au départ, j’ai refusé, je n’imaginais pas devenir la fille de quelqu’un d’autre. Néanmoins, l’homme en question est parvenu à m’apprivoiser, tout comme sa femme, j’ai donc accepté de vivre avec eux. A l’époque, je ne connaissais encore rien de leurs deux enfants : X et Y. Les deux rencontres ont été particulièrement contradictoires : alors que je me suis directement entendue avec X, ça a été plus difficile avec le jeune homme qui ne comprenait pas le choix de ses parents d’adopter un nouvel enfant. Après un an de vie familiale avec eux, j’ai décidé de prendre leur nom, tout en gardant le mien. De Leelou Grey, je me transformai en Leelou Grey-Dickens et décidai de vivre pour ma mère, de lui faire honneur.

Les trois mousquetaires n'ont qu'à bien se tenir.

l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

« Moune ! Je peux aller chez Z ? » « Si tu veux, ma chérie, mais n'oublies pas de rentrer pour le dîner. » « Promis ! » Sans attendre plus longtemps, je sortis de la maison et dévalais mon jardin jusqu'à arriver devant la maison de mes voisins. Je sonnai et la mère ne fut pas surprise de me voir, elle me fit entrer en me demandant comment allait ma mère adoptive et en me proposant des cookies. C'était la meilleure amie de ma mère et sa fille était devenue la mienne. Rapidement, la petite brune vint d'ailleurs me chercher pour m'emmener dans sa chambre où on commençait à jouer aux poupées. « Tu sais, Lee, quand on sera grandes, on ne se perdra jamais ! On sera toujours meilleures amies, comme nos mamans. Et puis, toi, tu te marieras avec Sean comme ça se sera plus facile puis je serais la tatie de votre bébé. » « Beuurk ! J'veux pas me marier avec Sean, c'est mon copain. » « Ben justement, vous serez amis et amoureux, c'est chouette, je trouve. » Alors que l'on était en pleine discussion de petites filles, le fameux Sean débarqua en bousculant tout sur son passage. Il portait une cape de Superman et ses pantoufles Snoopy. « Super Sean à la rescousse ! » En faisant irruption dans la chambre, il avait renversé la maison de poupées de Jennalyn qui le regardait avec des yeux remplis de colère alors que moi, je rigolais. « SuperNuloss' ouais ! Regarde ce que t'as fait à ma maison. » Riant, ma meilleure amie poussa alors son frère sur son lit avant que celui-ci ne se mette à la chatouiller. Soudain, ils se stoppèrent net et me regardèrent avec des yeux pleins de malice qui ne présageaient rien de bon. Sans que je m'y attente, ils me sautèrent dessus et commencèrent à me chatouiller. Je gesticulais dans tous les sens en riant, essayant de leur dire d'arrêter : « Stop ! Sinon, j'suis plus votre copine pour la vie ! » On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre.. Ils étaient mes meilleurs amis, mes repères, ma boussole..

We used to say that we were brother and sister, we used to think nothing was ever bitter.

mon meilleur ami.. seulement ?

point de vue de Sean,
« Ahhhh ! » Je ris légèrement en voyant ma meilleure amie enfouir son visage dans mon cou pour ne plus voir la scène de crime qui se déroulait de l'autre côté de l'écran. Je n'avais jamais compris les filles pour ce genre de truc, elles veulent absolument voir des films d'horreur et elles passent la moitié du temps les yeux cachés derrière leurs mains. Enfin.. Là, je devais bien avouer que c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avais insisté pour regarder ce film. « Lee, c'est bon, ce n'est qu'un film, n'en fais pas un drame ! » « Ouais ben on voit bien que ce n'est pas toi qui vas faire des cauchemars cette nuit. » « J'ai compris, la prochaine fois on regardera ton truc à l'eau de rose. » Elle souleva alors sa tête et me regarda avec ses yeux tout suppliants auxquels je ne pouvais résister. « Promis ? » « Promis.. » Je remis une de ses mèches de cheveux en place avant que mon pouce ne s'attarde sur sa joue. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle, ce n'est pas permis d'être aussi jolie quand on est la meilleure amie d'un mec. Non, ça ne devrait pas être permis. Je lui souris tendrement avant d'attraper une mèche de ses cheveux et de jouer avec, mes pupilles ne quittant pas les siennes. J'avais une envie folle de l'embrasser, le désir était tellement puissant que mon visage se rapprochait du sien sans même que je ne m'en rende compte mais alors que nos lèvres allaient s'effleurer, elle recula brusquement. « Je.. J'vais nous rechercher à boire ! » Et la voilà qui était repartie dans la cuisine en me laissant en plan, comme un con, avec le coeur aux bouts des lèvres. Ce que je peux être idiot !

j'aimerais me souvenir de toi, vraiment..

dix minutes qui te font perdre dix-huit ans de souvenirs.

J’ouvrais rapidement les yeux dans un sursaut et scrutai les lieux, une pièce sobre et blanche, j’étais sans aucun doute possible dans un hôpital. Deux personnes étaient devant moi mais je n’en reconnaissais qu’une seule : mon frère adoptif. Je lui jetai un regard interrogateur alors que l’autre jeune homme allait prendre la parole mais mon frère le coupa : « Laisse-lui le temps, Sean. » Je soupirais et me souvins de ce qui s’était passé, je me souvins de ma planche, de l’eau, du soleil, de la vague, des algues et puis le vide.. Haletant, je regardai mon frère avant d’éclater en sanglots.. Immédiatement, les deux garçons se précipitèrent vers moi, attentifs. « Ne t’inquiètes pas, ça va aller, c’est fini maintenant.. » « Je.. J’ai eu tellement peur si tu savais ! Je croyais que j’allais y rester.. » Mon frère embrassa mon front avant de caresser tendrement mes cheveux. « C’est fini ma jolie.. » L’inconnu prit alors ma main mais, par réflexe, je la retirai avant de le dévisager. « Qui êtes-vous ? » A cette question, je vis le visage de ce dernier se décomposer. Il lança un regard furtif à mon frère avant de quitter la pièce, la démarche penaude. « C’est celui qui t’a sauvé la vie.. », me dit mon frère une fois qu’on était seuls.

behind the screens

pseudo/prénom : almostalways, ça ne vous dit rien ? - date de naissance : 1 juillet 1992 - pays ou tu résides : Belgique - série du moment : teen wolf, family mix, tbbt - aliment préféré : la cuisine asiatique - ce que tu penses du forum : TROP MOCHE, c'est pour ça que je me fais un double compte -emploi ou étude : étudiante en droit - signes particuliers : ahah ^^ -

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 19:59
Leeeeeelou, c'est le nom de mon chien LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 2915368026 LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 2915368026 Han et Holland, elle est tellement mignonne, elle explose en ce moment, ça m'avait étonnée que personne ne l'avait encore prise. Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you 

A. Leelou Grey-Dickens
A. Leelou Grey-Dickens

Posté le Mer 7 Aoû - 20:01
Ma NORA I love you Merci merci et pour Leelou, c'est Sean qui m'a donné l'idée (a)

A. Elenora Masih
A. Elenora Masih

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 20:05
Oh mais tu es le DC de Cléo ? LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 388993183 

A. Leelou Grey-Dickens
A. Leelou Grey-Dickens

Posté le Mer 7 Aoû - 20:12
Oui LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 81673198 Notre adorable fondatrice me l'a accordé LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 4106714098 

Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.
Jayleen Monaghan
Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 20:34
REBIENVENUE ! Very Happy

A. Leelou Grey-Dickens
A. Leelou Grey-Dickens

Posté le Mer 7 Aoû - 20:40
Merci beaucoup I love you 

A. Elenora Masih
A. Elenora Masih

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 21:41
et voilà, validée pour la deuxième fois, du coup je ne te dis pas d'aller voir dans le guide du petit nouveau, je suppose que tu sais tout ce que tu as à faire, amuse toi bien avec ton nouveau personnage LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. » 388993183 

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 21:43
Re ici avec cette beauté d'Holland ♥

A. Leelou Grey-Dickens
A. Leelou Grey-Dickens

Posté le Mer 7 Aoû - 22:07
Merci beaucoup à toutes les deux I love you Azu, ta tagline m'a trop fait rire (a) TIMON Mouton 

Contenu sponsorisé

Posté le

LEELOU ღ « C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1