mon petit nom à moi c'est Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité. | Posté le Mar 6 Aoû - 2:43 | | (c)Pretty Reckless. Description du lien
Y est le demi-frère par alliance de Jayleen. En effet, lorsque les parents de Jayleen ont divorcé, sa mère s'est remariée quelque temps plus tard avec un autre homme, qui avait déjà un fils: Y. Y et Jayleen avaient le même âge et ont donc été « forcés » de vivre ensemble durant leur adolescence. Très vite, ils devinrent très proches. Caractère et personnalité semblables, mêmes délires, même compréhension du monde qui les entourait. En plus d'être son demi-frère, Y devint également le meilleur ami de Jayleen. Pas seulement le genre d'ami à qui on se confie, mais également celui avec qui ont fait des paris, à qui on lance des défis. Leur relation c'est un peu comme le film « Jeux d'enfants ». Les « t'es cap ou pas cap » rythment leur quotidien. Cela peut paraître enfantin, et pourtant, c'est tellement jouissif de s'amuser ainsi. Seulement voilà, il y a quelques jours, le jeu a quelque peu dégénéré. Après une soirée fort alcoolisée, Y a lancé ce défi à Jayleen: « Cap ou pas cap de m'embrasser ? ». Jayleen, elle aussi, légèrement pompette, a, sans réellement hésité, poser ses lèvres sur celle de son demi-frère, de son ami. Depuis, ils ne se sont plus vus, plus parlés. Jayleen a été fortement perturbée par ce baiser. Elle a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, de répréhensible. Mais en même temps, ça ne lui a pas forcément déplu. Elle est en plein doute. Du côté du jeune homme, c'est le même problème. C'était censé être un jeu, un baiser sans importance. Alors pourquoi tous les deux y accordent-ils autant d'intérêt ? Informations supplémentaires
- L'histoire de Y est totalement libre. Seulement, son père s'est marié avec la mère de Jayleen lorsqu'il était jeune adolescent (vers 12-14 ans). Il a alors emménagé avec son père à Adélaïde, là où vivaient Jayleen et sa mère. Il est arrivé dans cette nouvelle ville en même temps que Jayleen, c'est-à-dire très récemment. - Il est important de préciser qu'ils n'ont absolument aucun lien de sang. J'aime les relations compliquées, mais je ne pousserais pas jusqu'à l'inceste non plus ! - Les traits de caractère, le groupe, la richesse ... tout est totalement libre. C'est votre personnage. Seul le lien est imposé. Veillez toutefois à ce que son caractère corresponde un minimum à celui de Jayleen puisqu'ils sont assez semblables. - Ils sont avant tout meilleurs amis. Qu'importe la tournure que prendra la situation, je souhaite qu'ils le restent. - Je ne propose aucun choix d'avatar. C'est le lien qui m'importe, beaucoup plus que le visage qui sera amené à le jouer. Et puis, je ne suis pas très difficile. Bien sûr, je peux vous conseiller si vous n'avez aucune idée.
Merci d'avance à celui ou celle qui choisira ce lien ◄ five dollars milkshake ► |
|