| Run, run you clever girl and remember me | |
|
|
mon petit nom à moi c'est Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 27
Adresse : ...
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 19:00 | | Simon Rory Davison ◄ Amour (feat Ben Barnes) ► généralités | date de naissance : 18 Avril - lieu de naissance : Sacramento en Californie - nationalité : Américain situation sociale : normal situation maritale : Célibataireséxualité : hétéro emploi ou étude : vendeur dans un magasin de haute couture signes particuliers : un tatouage dans la nuque qui est une petite épée et un autre à venir. - croyances : Il n'a pas de croyante religieuse mais il aime bien se laisser prendre aux choses sur le surnaturel, en rire et regarder des émissions dessus mais rien de plus. handicap : si vous disposez d'une maladie ou d'un handicap particulier |
Charismatique - Athlète - Baisers Divins - Casse Cou
Le danger n'est pas toujours là où on le pensepetite phraseIci, Une année alors que j’étais encore à Sacramento en Californie j’ai vraiment fait le con. A vrai dire je suis quelqu’un qui aime bien bouger, un mec du genre aventurier et cela depuis que je suis enfant. Il y a des gosses qui passent leur temps à jouer au foot et certes je passais pas mal de temps à le faire mais j’aimais bien aussi me prendre pour un aventurier, pour un personnage que je n’étais pas et monter à des endroits où ma mère n’aurait sûrement pas été contente de me voir. Grimpé sur la cinquième branche d’un arbre pouvant se trouver à des mètres du sol sans avoir aucunes craintes de me faire mal. M’imaginer que je suis à la recherche d’un trésor d’une valeur incroyable et qui pourrait changer ma vie à tout jamais. C’était à vrai dire ce que je faisais quand j’étais enfant et que j’étais encore dans ma ville natale. Et à vrai dire j’étais exactement en train de faire ça, j’étais avec des amis on jouait à celui qui attraperait le trésor en premier et également on se cachait de nos mères qui sortaient pour nous ordonner de rentrer prendre notre douche ou encore faire nos devoirs que nous n’avions pas fait parce que l’on avait prétextait les faire en rentrant après avoir joué. J’ai depuis tout petit été du genre à grimper là où je n’ai pas le droit, à aimer les choses interdites. C’était en fin de semaine enfin disons un vendredi soir, j’avais peut être dix ans et je pouvais sortir m’amuser car le week-end pointait le bout de son nez. Quoi de mieux que ce moment dans la semaine puisqu’on peut sortir sans problème et nos mères ne peuvent pas râler car le lendemain il y a cours. Une heure avant l’heure de souper ma mère et celle de mes amis ont été pratiquement en même temps dehors pour nous dire qu’il restait une petite heure pour nous dehors afin de devoir rentrer manger. Etant voisines pour la majorité, enfin voisins à quelques maisons d’intervalles, nos familles aimaient bien faire des repas dans le jardin tous ensemble. Cependant ne nous trouvant pas ce fut la panique totale alors que nous étions seulement planqués dans un arbre en train de se retenir de rire face à la réaction des mères de famille. Malheureusement l’un d’entre eux fit tomber son bâton qui servait d’épée ou d’autre arme. Ce fut l’erreur fatale puisqu’on nous trouva avec ordre de descendre immédiatement. Ma mère me fit la leçon en m’expliquant qu’elle n’avait pas envie de se retrouver à l’hôpital surtout que mon père n’aurait absolument pas envie d’y aller pour une bêtise pareille. Soit disant elle préférait me voir au sol à jouer avec un ballon. C’est donc sans avoir grandement le choix que l’on se mit à jouer au foot. Et bien croyez le ou non mais j’aurais mieux fait de rester dans mon arbre à quelques mètres du sol et avec mon sens de l’équilibre aiguisé plutôt qu’au sol avec un ballon sur lequel j’ai malencontreusement roulé dans une course intense et qui m’a conduit à me fracturer le poignet. Je crois que c’est à peu près une expérience neutre qui à permit à ma mère de comprendre que même au sol je pouvais facilement finir à l’hôpital et peut être encore plus facilement que si je faisais mon casse cou dans les arbres. parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesx Simon à débarqué à Los Angeles alors qu’il était âgé de dix-sept ans et que son père à été muté. Pourtant ce n’était pas du tout dans l’idée de Simon de vouloir déménager. Il avait découvert l’existence en grandissant du Bureau d’Investigation de la Californie qui l’intéressait beaucoup. Il a toujours été intéressé par ce genre de chose et aurait bien aimé y mettre les pieds mais c’était sans compter sur ses parents qui se foutaient complètement de ce que voulait leur fils et ne comptaient que sur leurs propres métiers d’abord. x Il a donc été à l’école à Los Angeles et à réussi à se fondre dans la masse sans trop avoir de choix à vrai dire. Il s’est fait des amis sans vraiment s’amuser à faire le tri et se dire qu’il voulait être amis qu’avec des sportifs ou que des gens de bonnes familles. Il n’a pas de lignes d’amis précise et y va au feeling. Il a rencontré Ele après que cette dernière soit séparée de son premier petit ami. x Il a discuté avec elle et à vrai dire ne s’est absolument pas arrêté là puisqu’ils ont couché ensemble. Une relation d’amis, de meilleurs amis mais aussi de sexe. Toute une ambigüité entre eux qui semblait ne pas trop les déranger quoique peut être un peu du côté de Simon même s’il ne disait rien. Bien entendu il a fini par le montrer surtout une fois qu’ils ont bougé de Los Angeles du moins qu’elle a voulu bouger et qu’il l’a suivit sans rien dire, sans râler et surtout parce qu’il voulait être avec elle. Il pensait que de la suivre serait quelque chose qui lui plairait et qu’elle comprendrait qu’il tient à elle. Seulement elle semblait vraiment n’en avoir que faire. Mais s’il a tant de mal à ne pas la laisser c’est parce qu’elle est en quelque sorte sa première fois, la première qu’il a eut dans son lit et qu’il n’a pas voulu laissé échapper. Les autres n’ont été que femmes de passages ou encore des femmes avec un intérêt pour lui mais pas plus qu’il n’en portait envers Ele. x Simon n’a pas trop la tendance à fumer que ce soit des cigarettes ou autre chose par contre il a la descente assez facile avec l’alcool mais il évite quand même de s’en faire des descentes trop souvent et cela arrive seulement dans des cas exceptionnels. x Il n’a certes pas put travailler au CBI car il était trop jeune quand il était encore à Sacramento en attendant il peut toujours être dans les forces de l’ordre dans la ville actuelle mais non en attendant il est vendeur dans un magasin de vêtements assez cher. Magasins de luxe regroupant des hauts et bas coûtant un bras ou encore des sous vêtements. Cependant il songe réellement à se mettre au boulot pour tenter d’être flic comme il le veut ou alors pompier histoire de se sentir un peu plus utile qu’à présent et d’avoir vraiment un boulot digne de son tempérament. x Il est du genre sportif et aime bien prendre quelques heures dans sa journée pour faire son petit sport quotidien et garder ce corps d’athlète en forme. Et il considère que c’est aussi une hygiène de vie que de se muscler un petit peu, évacuer un petit peu la graisse que l’on peut accumuler. x Il aime beaucoup le cinéma et regarder beaucoup de film que ce soit en téléchargés sur son pc ou encore au cinéma. C’est un vrai cinéphile, il aura du mal à être à jour sur les musiques que tout le monde écoute à la radio ou télévision mais alors sur le film vous ne pourrez pas le perdre.
behind the screens | pseudo/prénom : Sweetie - date de naissance : 1993 - pays ou tu résides : Gallifrey...France - série du moment : Doctor Who,Mentalistaliment préféré : J'suis pas très nourriture O.O ce que tu penses du forum : Good! -emploi ou étude : Recherche de boulot ou encore passage de concours - signes particuliers : Nada - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Arizona R. Darmody
Arrivée en ville : 03/04/2013
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Lun 5 Aoû - 19:09 | | SO SEX |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Camden Speckhart
Arrivée en ville : 04/08/2013
Argent : 9
Adresse : en cours.
Situation : marié, officiellement.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 19:12 | | BIENVENUE. |
|
| |
mon petit nom à moi c'est A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 19:19 | | |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Cléophée L. Speckhart
Argent : 13
Adresse : /
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Lun 5 Aoû - 20:01 | | Bonjour, toi, bienvenue |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Jayleen Monaghan
Argent : 14
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité. | Posté le Lun 5 Aoû - 20:24 | | Ton avatar est juste à tomber Bienvenue ! |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Azucena R. Pasolini
Arrivée en ville : 31/07/2013
Argent : 16
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur. | Posté le Lun 5 Aoû - 20:44 | | Bienvenue |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mar 6 Aoû - 0:53 | | Merci à tous !
Je pense avoir terminé mais je peux modifié et rajouté bien entendu ! |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mar 6 Aoû - 9:53 | | Moi j'adore, si un admin passe par là il peut le valider |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mar 6 Aoû - 18:25 | | Je ne peux pas te valider mon Simon, tu n'as pas indiqué ton groupe |
|
| |
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. | Posté le Mar 6 Aoû - 18:26 | | Done Sweetie |
|
| |
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |
| |
| Run, run you clever girl and remember me | |
|