mon petit nom à moi c'est Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Argent : 0
Adresse : à venir
Situation : célibataire
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Lun 5 Aoû - 18:35 | | Merlin Arthur Sallinger ◄ la connaissance (feat Dylan O'Brien) ► généralités | date de naissance : 12 Juillet - lieu de naissance : Londres - nationalité : Anglaise - situation sociale : normale - situation maritale : , célibataire- séxualité : homo - emploi ou étude : étudiant - signes particuliers : aucun. - croyances : surnaturel, oui - handicap :Il est cardiaque |
Névrosé - Timide - Aventurier - Hyper Sensible
Un accident ou comment une vie peut être changéeL'accident, on ne s'y attend jamais. On croit être au dessus de tout, surtout quand on est surdoué comme moi. Pourtant, même avec la plus fine stratégie, on y arrive pas. J'avais beau m'appeler Merlin-Arthur, j'avais beau être surdoué, les voitures, ça s'en fiche. Il y en a une qui m'est rentrée dedans il y avait deux ans, maintenant, à l'âge de 16 ans.J'ai peut être un coeur fragile mais mon intelligence est toujours là. parlons un peu de moi...ma vie, mes amours, mes enmerdesSi je devais raconter ma vie, il faudrait des pages entières. Déjà commençons par le début. Je m'appelais Merlin-Arthur Sallinger. J'étais fils unique et fils de chasseurs de reliques. En gros, mes parents étaient aventuriers qui travaillaient pour des historiens. J'ai vécu de pays en pays car ils ne restaient jamais au même endroit. Ma mère me faisait cours jusqu'à mon entrée au lycée où elle décida de m'envoyer aux USA parce que c'était son rêve de petite fille d'aller vivre là bas. Mon père leur trouva une place de professeur à l'université du Texas. On y vécut jusqu'à la fin du lycée. Je n'étais pas très populaire, et j'avais le droit souvent à des moqueries à cause de mon prénom composé. Mes parents étaient très fan de la légende arthurienne. Et de plus, je ne pouvais pas faire de sport à cause de mon cœur très fragile. J'étais d'ailleurs toujours en attente d'un cœur. Physiquement, je me trouvais normal, je n'étais pas fan de mode vestimentaire. Moi ce qui m’intéressait, c'était les études. Et je voulais devenir historiens comme mes parents. Pourtant, je savais que je ne pourrais pas partir à l'aventure comme eux. J'étais trop faible à cause de mon cœur. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais m'empêcher de vivre. behind the screens | pseudo/prénom : merlin - date de naissance : 05/03/1989 - pays ou tu résides : France - série du moment : Teen Wolf - aliment préféré : les tomates - ce que tu penses du forum : il est joli -emploi ou étude : emploi dans le milieu ferroviaire - signes particuliers : aucun - |
◄ five dollars milkshake ► |
|
mon petit nom à moi c'est Simba A. Sallinger
Arrivée en ville : 05/08/2013
Adresse : à venir
Toute connaissance est réponse à une question. | Posté le Lun 5 Aoû - 18:36 | | What do you want from me? les liens
(à vous) |
|
mon petit nom à moi c'est Sean A. Sallinger
Arrivée en ville : 07/08/2013
Adresse : uc
| Posté le Lun 19 Aoû - 17:16 | | Ne m'oublie pas, frangin. 8D |
|
mon petit nom à moi c'est Contenu sponsorisé
| |