Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 five dollars milkshake ✄ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toute connaissance est réponse à une question.
Arizona R. Darmody
mon petit nom à moi c'est
Arizona R. Darmody
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t46-arizona-rhapsody-
Arrivée en ville : 03/04/2013
Messages : 158
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Age : 24 ans.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Lun 1 Juil - 0:48

Le contexte

◄ la superbe idée trop cool ►


il était une fois...

five dollars milkshake

city à la cool inspiré sims

Qui aurait cru que la nana la bas avait une réputation de grosse coquine ? Bien qu'elle soit un véritable cordon bleu et que son hypersensibilité est à l'origine de bien des crises dans le restaurant ou elle travaille, elle a notamment hérité du trait d'aguicheuse. Inutile de dire à quel point les rumeurs vont vites dans la petite ville de Collinsport et que se faire tout petit n'est pas chose aisée. Bien sur, elle pourrait éviter d'aller aux soirées de son voisin fêtard ou de faire des propositions douteuses à son patron, véritable bourreau du travail qui aimerait bien se détendre un peu... Mais à l'intérieur d'une communauté, chacun, à sa manière, apporte sa petite pierre à l'édifice. Certains seront à l'origine d'histoires de voisinages rocambolesques tandis que d'autres, plus discrets, monteront peut être un empire de vente de cookies à domicile ! Toujours est il qu'a Collinsport, nous vous accepterons tels que vous êtes avec vos qualités, et surtout, vos petits défauts.

collinsport ; Il y a de cela quelques années, une importante source d'or fut découverte aux abords de la côte Ouest Australienne. Freddy Sims Collins, milliardaire reconnut dans le monde y vit alors l'opportunité d'y construire la ville de ses rêves. 3 petites années plus tard, Collinsport voyait le jour. Et aujourd'hui, c'est la population en devenir qui va découvrir la ville, encore totalement dépourvue de vie humaine. Une ville qui n'est pas souillée par les crachats de gamins ou les crottes de chien, une ville qui sent encore la peinture fraîche et l’espérance d'une nouvelle vie. O toi, visiteur, viens donc faire ta vie à Collinsport pendant que tu peux en devenir le roi.

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas
 

five dollars milkshake ✄ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Généralités :: administration :: l'idée-