Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) slow dancing in a burning room. JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Liam T. Carter
mon petit nom à moi c'est
Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Messages : 14
Argent : 11
Adresse : ...
Age : 25ans
Situation : marié
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Ven 9 Aoû - 7:30

(+) slow dancing in a burning room. JAY Tumblr_lrs04oeunO1qdllcio1_500

Parfois la vie vous joue des tours, grand mère avait l'habitude de dire que rien n'arrive par hasard dans la vie, que tout est réglé par une destiné qu'on ne choisit pas. Sornettes mamie, si j'avais avaler l'équivalent de deux litres de vodka, je serais pas marié à une chieuse aujourd'hui. Ah l'alcool et ses ravages, c'est terribles, enfin, c'est la première fois qu'un truc aussi loufoque m'arrive. Je suis pas bien vieux et pourtant ma vie pourrait faire un très bon sujet de télé-réalité à l'heure actuelle, je devrais peut être souffler l'idée à ma femme tiens. Une part de moi se délectait de cette situation cocasse et terriblement jouasse. Mais d'un autre côté, l'idée d'être marié à cette sorcière me rendait dingue. Heureusement qu'on avait pas obligation de vivre ensemble, je vous laisse imaginez le désastre que cela aurait créer. Impossible de rester dans la même pièce sans se lancer des trucs à la figure + objets fragile = tsunami.Ce n'était pas le cas, heureusement pour toute la population de Colinsport, nos entrevues étaient courtes et le plus souvent surveillées par nos amis, pour que cela ne dégénère pas en troisième guerre mondiale. « mais ce serait pas ma femme. » fis je à l'attention d'une jolie fille sur le terrain. Jouant le jeu à fond, je cours à ses côtés et lui lance tendrement : « ouhou chérie ? » fis je, un signe de main dans sa direction. Le mec qui courrait avec elle fit un pas en arrière, oh mince. Est ce que je venais de ruiner la possibilité d'un futur rancard. Vraiment quel dommage. Parfois, je suis un véritable crétin immature, bon ok, souvent, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Agir de la sorte était une seconde nature. Son air outragé m'amuse tellement que je suis fier de mon coup, le truc génial -le seul, croyez moi- avec Jayleen, c'est qu'elle part au quart de tour, lorsque l'on lui dit quelque chose qui lui déplait, elle est du genre à s'égosiller pour faire valoir ses droits ou même vous frapper, mon épaule en a souvent fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.
Jayleen Monaghan
mon petit nom à moi c'est
Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 40
Argent : 14
Age : 24 ans
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Ven 9 Aoû - 12:58

Quand tu t'appelles Jayleen, tu restes pas en place une minute. De l'énergie à revendre, un trop plein d'énergie à vrai dire. C'est bien simple, si elle n'est pas active, Jay' perd la boule et commence à s'énerver sur tout ce qui bouge – et même sur ce qui ne bouge pas. Perdue dans ses pensées, elle avait tout de même réussi à apercevoir au loin le beau jeune homme au corps parfaitement (parfait) athéltique qui se dirigeait vers le stade Lama. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mademoiselle Monaghan (ou Madame devrais-je dire) s'était élancée à sa poursuite. Tout en courant derrière le mannequin, Jayleen se dit que son attitude était totalement flippante et que si les rôles avaient été inversés (c'est-à-dire si un mec s'était mis à courir ainsi après elle en rue), elle aurait complètement déchanté. Mais bon, Jayleen, c'est Jayleen. Elle arriva à sa hauteur et lui fit un large sourire charmeur. Démontrant toutes ses capacités physiques, elle s'amusa à le dépasser. Évidemment, le but était qu'il puisse avoir un aperçu de tout son potentiel. Elle commençait seulement à échanger quelques paroles avec le jeune homme en question quand elle entendit un « ouhou chérie ». Elle tressaillit en entendant ces paroles. Nul besoin de détourner le regard pour voir qui lui avait dit cela, elle avait parfaitement bien reconnu la voix de cet être ignoble. Liam ... Son ... Ca lui écorchait la gorge de devoir dire ça, mais oui, c'était bien son mari. Une belle connerie. Et là, à nouveau, il venait de lui pourrir la vie. La belle-parfaite-sublime créature qui courrait à côté d'elle venait de faire un pas en arrière. Jayleen bouillonnait intérieurement. Et généralement, lorsqu'elle est énervée à l'intérieur, ça se ressent aussi à l'extérieur. Jay' se stoppa net et donna un coup de poing dans l'épaule de Liam. « Mais t'es vraiment un abruti toi parfois ! » Jayleen le fusilla du regard. « Ah non, excuse-moi, c'est pas parfois, c'est constamment. » Ca la rendait complètement hystérique de penser qu'elle pouvait réellement être engagé avec quelqu'un comme lui. Du coup, elle avait terriblement envie de le provoquer « C'est pas parce que t'es incapable de ramener une fille dans ton lit que tu dois bousiller mes rencontres. Tu trouves ça jouissif de me pourrir la vie hein, avoue. » Elle recommença à courir, sans la compagnie du beau jeune homme étant donné que Liam l'avait fait fuir. Elle en aurait bien fait son quatre heures pourtant. Une fois arrivée à une certaine distance de son « époux », Jay' se retourna vers lui. Elle fut bien obligée d'admettre une chose: il était canon. Ouais, son mari était détestable, mais ô combien sexy ! De loin, sa silhouette était plus qu'agréable à regarder. Et pourtant de près, apercevoir cet air satisfait sur son visage lui donnait la nausée. Jayleen décida de le provoquer, comme il l'avait fait tout à l'heure: « Alors mon chou, on est déjà fatigué ? Même pas capable de poursuivre sa femme sur deux mètres ? »
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Liam T. Carter
mon petit nom à moi c'est
Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Messages : 14
Argent : 11
Adresse : ...
Age : 25ans
Situation : marié
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Ven 9 Aoû - 22:08

(+) slow dancing in a burning room. JAY Tumblr_lrs04oeunO1qdllcio1_500

   « Mais t'es vraiment un abruti toi parfois ! [...] Ah non, excuse-moi, c'est pas parfois, c'est constamment. » Je me met à rire, son regard noir, ses propos désagréables représentent une petite victoire pour l'être ignoble que je suis avec elle.  Chaque personne connait une crétine névrosé, pour moi, c'est elle et j'adore la faire sortir de ses gongs. C'est si aisé que le jeu en vaut clairement la chandelle. Lorsqu'elle n'a pas décidé de m'exaspérer.  Peut être même qu'une part de jalousie a joué un rôle lorsque je l'ai vu en si bonne compagnie. Non, c'était impossible, je n'ai pas été jaloux depuis Alicia et ce n'est pas Jayleen qui éveillera ce type de sentiments en moi. C'était seulement pour l'emmerder. « C'est pas parce que t'es incapable de ramener une fille dans ton lit que tu dois bousiller mes rencontres. Tu trouves ça jouissif de me pourrir la vie hein, avoue. » oui, je trouve ça terriblement jouissif. « oh mince, il allait t'inviter au bal de promo ? Mais je croyais qu'on y allait ensemble, j'ai déjà acheté la petite fleur pour mon costume. » fis je, feignant d'essuyer une larme qui coulait le long de ma joue. Elle s'en va, sa chevelure blonde et harmonieuse la suit, des fesses à la fois élégantes et sexy, mon regard s'attarde plus longuement que prévu sur ses dernières. Faut dire qu'il y a un sacré potentiel chez cette fille, si elle n'était pas si ... pénible. « Alors mon chou, on est déjà fatigué ? Même pas capable de poursuivre sa femme sur deux mètres ? » je n'ai pas la carrure pour devenir un grand athlète, mais je suis sportif et j'entretiens ma masse musculaire par des jogging souvent. Alors si elle croit pouvoir me mettre à l'amende sur ce terrain, c'était raté. Dans une foulée légère, non forcée, je rejoins la belle rapidement forçant mon regard à se poser sur autre chose que son popotin. Quoi ? Y'a rien de mal à regarder, le plaisir des yeux ne faisait de mal à personne, comme si je l'avais pas vu elle, me toiser du regard tout à l'heure. « N'as tu jamais entendu dire que les hommes ont des capacités supérieurs dans les domaines sportifs ? » Moi un brin matcho ? Ouais, c'est certains. La plupart des filles, même si elles sont incapables de l'admettre, aime ça, ce côté dominateur. Enfin, Jayleen n'est pas comme la plupart des filles, est ce même réellement une fille ? Il m'arrive de me poser cette question, après tout, nous n'avions pas couchés ensemble, du moins, pas dans mes souvenirs. La nuit de noce n'avait pas été consommer ou alors elle m'a laissé sans aucuns souvenirs, peut être n'avait elle rien de mémorable.



Revenir en haut Aller en bas

Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.
Jayleen Monaghan
mon petit nom à moi c'est
Jayleen Monaghan
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 40
Argent : 14
Age : 24 ans
Situation : Mariée malgré elle
Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Sam 10 Aoû - 4:16

    « Oh mince, il allait t'inviter au bal de promo ? Mais je croyais qu'on y allait ensemble, j'ai déjà acheté la petite fleur pour mon costume. » Liam se foutait complètement de sa gueule. Jayleen rétorqua sur un ton amer: "Ah bon ? Je pensais que tu allais avec ta petite Alicia moi ! A moins qu'elle aussi en ait eu marre de toi." Jayleen ne connait pas énormément Liam. Pourtant, elle se souvenait qu'il n'avait pas toujours été le con qu'il était aujourd'hui. Elle se rappelait avoir connu un Liam sympathique, posé, réfléchi. Elle avait appris à apprécier ce jeune homme. Mais ça c'était avant, lorsqu'il sortait encore avec Alicia. Elle savait pertinamment que cette histoire l'avait blessé. Pourquoi pas s'en servir contre lui ? Tous les moyens étaient bons pour le faire sortir de ses gonds, même jouer avec les sentiments. « N'as tu jamais entendu dire que les hommes ont des capacités supérieurs dans les domaines sportifs ? » Voilà le genre de réflexions typiques qui avaient tendance à agacer Jayleen. Il se prenait pour qui lui, à prétendre que les hommes ont des capacités supérieures dans les domaines sportifs ? Etant elle-même une grande sportive, Jayleen n'était clairement pas d'accord avec cette affirmation. Certes, les hommes ont parfois plus de force, mais est-ce qu'ils détiennent pour autant plus de capacités ? "Si par domaine sportif, tu entends reluquer les fesses des filles, alors oui, vous avez certainement des capacités supérieures en effet." Evidemment, Jay' n'avait pas manqué de remarquer le regard attardé qu'il avait lancé à ses petites fesses. Jouant à fond le jeu de la provocation, Jay s'approcha de lui, son visage se trouvant à quelques centimètres du sien. Ses lèvres effleurèrent son oreille avant d'y murmurer: "Profite chéri, tu ne pourras pas te vanter éternellement d'avoir une femme aussi parfaite." Surtout qu'elle comptait bien divorcer au plus vite. Même si ... Il fallait bien l'avouer, physiquement, elle aurait pu trouver pire comme mari. Il était relativement bien foutu le Carter. Avec sa gueule d'ange, nul doute qu'il ferait succomber pas mal de filles à son charme. Celles-ci seraient d'autant plus amenées à fuir en découvrant sa réelle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Liam T. Carter
mon petit nom à moi c'est
Liam T. Carter
Arrivée en ville : 08/08/2013
Messages : 14
Argent : 11
Adresse : ...
Age : 25ans
Situation : marié
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Dim 11 Aoû - 8:42

(+) slow dancing in a burning room. JAY Tumblr_lrs04oeunO1qdllcio1_500

« Ah bon ? Je pensais que tu allais avec ta petite Alicia moi ! A moins qu'elle aussi en ait eu marre de toi »« ne parle pas de ce que tu ne connais pas. » lançais je froidement. Je reste stoïque face à ce pique qui vise à faire mal. Alicia avait été la seule qui est réellement compté pour moi, dans le domaine sentimental du moins, car oui, je faisais parti de ses gens qui croyaient en l'amitié homme-femme. Elle avait piétiné mon coeur comme un éléphant, ne laissant de ce dernier que quelques miettes, si aujourd'hui je suis incapable de m'investir, c'est à cause de lui. Et peut être un peu de papa, mais c'est une longue histoire. Utiliser ça pour me blesser était petit et mesquin mais je préfère ne pas relever car aller sur ce terrain finirait par me mettre en pétard et personne ne veut voir ça. Je l'enquiquine un peu avec une remarque typiquement masculine, qui met en lus en doute ses capacités athlétiques alors que de ce côté là, elle n'a aucun problèmes et j'en suis conscient. Et sa réponse reste pertinente, c'est vrai, je suis au courant du fait que je peux passer pour un pervers, franchement, je ne fais que regarder sans grand mal. Et puis, qu'elle ne soit pas trop hypocrite, je l'ai vu me toiser du regard plus tôt, elle ne se gênait pas pour m'observer de haut en bas et apprécier le spectacle, alors quoi, parce que j'étais un mec, j'étais automatiquement un goujat ?« Profite chéri, tu ne pourras pas te vanter éternellement d'avoir une femme aussi parfaite » un sourire en coin je renchéri : « C'est bien que tu sois consciente du fait que ton corps va devenir flasque et moche mon petit poussin. » Oui, trouver les surnoms les plus ridicule et les lui imposer faisait parti de mon petit jeu. Pourquoi ? Car je savais que cela la mettrait en rogne. Dire que j'étais marié à cette fille, moi qui n'a jamais cru en cette entité, les chances pour que cela arrive étaient très faibles, je ne croyais plus en l'amour et le mariage, c'est un truc pour les gens qui croit en l'amour pour toujours, qui sont prêt à ffirmer qu'ils ne veulent vivre qu'avec une personne pour le reste de leurs vies. Franchement, comment pouvait on savoir un truc pareil, la preuve, le nombre de divorce voyait une croissance terrible depuis une dizaine d'année. Pas parce que les gens étaient moins amoureux, simplement car aujourd'hui le divorce est accepté, ce n'était pas le cas il y a encore 30ans. Durée de vie moyenne d'un mariage : 7ans.



Revenir en haut Aller en bas

mon petit nom à moi c'est
Contenu sponsorisé

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) slow dancing in a burning room. JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Quartier des Affaires :: Stade Lama-