-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne manquait plus qu'elle. [ azucena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 22:44

Il ne manquait plus qu'elle.
Azucena & Elenora.

 



Elenora venait de finir sa pose déjeuner. La jeune femme savait qu’elle avait encore plusieurs heures devant elle et elle avait donc préféré aller manger un petit quelque chose, ce qu’elle ne faisait pas toujours d’habitude. Après tout, elle n’avait pas vraiment les moyens de se payer un restaurant tous les jours et elle n’avait pas envie de prendre un sandwich tous les jours parce que pour sa ligne c’était pas le top. En revenant de sa courte pause elle avait l’habitude de demander à la secrétaire les prénoms de ses prochains clients, histoire qu’elle puisse avoir un contact amical avec eux dès le début. C’est ce qu’aimait aussi Ele’ dans ce métier, le fait qu’elle était parfois plus psychologue que masseuse et qu’elle écoutait les gens racontaient leurs problèmes personnels.

Le soucis c’est que, ce jour là, en demandant comment s’appelait sa prochaine cliente, Elenora eu un léger choc. Azucena. Il ne manquait plus qu’elle. Cette fille avait le don de transformer une journée qui aurait pu être super en vrai cauchemar. Enfin disons que toutes les deux étaient devenues rivales. C’était parti d’une histoire idiote de mode et d’argent et finalement ça allait bien plus loin aujourd’hui. Quand elle entra dans sa cabine de massage et qu’elle la reconnut Ele’ ne put s’empêcher de soupirer. « Azucena. Quelle agréable surprise. » Sarcasme, quand tu nous tiens. Elle leva les yeux au ciel en laissant la brunette s’installer sur la table de massage. Elle aurait tellement voulu qu’elle s’écroule sous son poids, histoire qu’elle parte maintenant. « Je peux savoir pourquoi il fallait absolument que ce soit moi ta masseuse ? Je suppose que tu n’es pas ici pour rien. » Sa secrétaire lui avait précisé qu’Azucena n’avait voulu qu’une seule masseuse ; Elenora. La blague.
Revenir en haut Aller en bas

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
mon petit nom à moi c'est
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Messages : 88
Argent : 16
Age : 25
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Age : 24 ans.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 23:51

Il ne manquait plus qu'elle w/ Ele est belle



Mon boulot était fatigant. Ou plutôt mes jobs étaient fatigants. Je me devais d'assurer en tant que boss de mon « entreprise » un peu spéciale et je devais aussi assurer en tant que journaliste ! Sérieusement, heureusement que mon petit Johnny chérie était là, il m'épaulait vraiment et il s'occupait de toutes les tâches qui étaient importantes quand je ne le pouvais pas. Je me demandais parfois comment il faisait, comment il arrivait à toujours être disponible même sans que je ne lui demande ! Était-il humain ? J'en doutais fortement à vrai dire, il doit être une sorte de super héros parce que malgré son emploi du temps chargé, il avait quand même réussi à me dégoter un rendez-vous au spa comme je le lui avais bien gentiment demandé. « Oh, Johnny t'es trop fort je t'adore ! Tu m'as pris ma petite masseuse préférée ? » Demandais-je malicieusement en souriant diaboliquement derrière mon téléphone portable hors de prix. « Oui... Tu devrais la laisser tranquille la pauvre... » C'est vrai que je m'amusais très fortement à embêter Elenora, une femme que j'avais rencontrée au centre commercial. Même si au début on s'entendait plutôt bien, on a fini par devenir des rivales et comme presque tout le monde le sait, j'adore la compétition ! Elle ne faisait que bien tomber, enfin quelqu'un qui pouvait rivaliser avec ma grandeur. « Roh ! Tu vas pas gâcher tout mon plaisir hein ! Vas donc enlever le balai que t'as dans ton beau c- » Il raccrocha, surement désireux de ne pas entendre ce que j'allais dire.

« Azucena. Quelle agréable surprise. » Je souriais devant autant de sarcasme envers moi. « Tu as raison ! Je serais très heureuse si j'étais à ta place pour voir la belle tout juste vêtue d'une serviette blanche. » Ma tête était aussi gonflée qu'un ballon de baudruche, mon narcissisme apparent pouvait d'ailleurs en étonner plus d'un, mais bon c'était juste que j'avais une grande estime de ma personne vous voyez ? Je m'installais sur la table de massage. « Je peux savoir pourquoi il fallait absolument que ce soit moi ta masseuse ? Je suppose que tu n'es pas ici pour rien. » Je riais doucement, satisfaite. « Dois-je me justifier pour vouloir la meilleure masseuse de tous les temps ? » Je la complimentais faussement. « Eh oui pardi, je ne suis pas là pour rien je veux un massage. » Et par la même occasion je voulais embêter ma petite rivale adorée.

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 15:06

Il ne manquait plus qu'elle.
Azucena & Elenora.

 



Cette fille, Azucena, Ele ne la sentait pas. Au départ, dans ce magasin de vêtements elles avaient toutes deux plus sympathisées mais au fil des minutes qui défilaient Elenora s’était rendue compte qu’elle avait beaucoup d’argent et qu’elle aimait beaucoup le montrer, surtout aux gens peut être qui en avait moins. Elenora aimant la mode et ayant voulu s’acheter autant de vêtement que l’autre brune était assez gênée de la voir dépenser autant de fric. Et puis finalement, elle avait fini par haïr ses manières.

C’était donc une grande surprise pour elle de la voir débarquer à son spa pour se faire masser, par elle et personne d’autre. Elenora savait que cela cachait forcément quelque chose, que si elle venait là c’était avant tout pour la ridiculiser ou lui parler de quelque chose. Il était impossible qu’elle soit venue là en amie. A moins qu’elle soit tombée sur la tête en se réveillant le matin même. « Ton corps, aussi joli soit il, me laisse de marbre et ne me provoque aucune jalousie. Je suis assez satisfaite du mien aussi, même si je ne serai jamais aussi imbue de ma personne que toi pour le crier haut et fort à tout bout de champs. » C’était assez étonnant de voir à quel point Azucena avait une haute estime d’elle-même. Non pas qu’elle n’était pas jolie, bien au contraire, mais il y avait mieux comme il y avait pire et ça, elle n’avait pas l’air de le savoir. « Si Madame veut bien s’installer. » Lui répondit t’elle simplement quand elle lui rappela qu’elle voulait un massage. Elle s’en doutait bien puisqu’on était dans un spa ici, pas dans une boutique de grandes marques où elle aimait sans doute aller. « Et arrête de me prendre pour une idiote. Dis ce que tu as à dire au lieu de me faire croire que tu viens là par pure amitié .. Faudrait déjà qu’on soit amies pour ça.  » Rien que le fait de devoir la masser lui fit lever au ciel. Elle aurait vraiment préféré que quelqu’un d’autre s’occupe d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
mon petit nom à moi c'est
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Messages : 88
Argent : 16
Age : 25
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Age : 24 ans.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Sam 24 Aoû - 13:47

Il ne manquait plus qu'elle w/ Ele est belle



« Ton corps, aussi joli soit il, me laisse de marbre et ne me provoque aucune jalousie. Je suis assez satisfaite du mien aussi, même si je ne serai jamais aussi imbue de ma personne que toi pour le crier haut et fort à tout bout de champs. » C'était peut-être un problème chez moi, je ne sais pas... Mais j'ai toujours fait preuve de beaucoup d'égocentrisme et ce depuis toute petite. D'ailleurs ma tête n'a pas cessé d'enfler eu fil des années et on peut même dire que plus j'avance et plus elle augmente en volume. Peut-être était-ce le fait que dans ma famille on ne m'a jamais très bien considéré, pour eux je n'étais qu'une fille de trop, une bouche en plus à nourrir qui finirait bonne à être une parfaite femme au foyer pour des enfants que j'aurais eu avec l'homme qu'on m'aurait désigné. Les gens ne le savent pas mais je n'ai pas toujours la Azucena ultra riche qui parait dépensé sans compter, bien au contraire, je suis née dans une famille très pauvre et je me souviens très bien de ce que ça fait d'avoir faim, avoir vraiment faim. « Si Madame veut bien s'installer. » Je souriais, fermant doucement les yeux puis je prenais place toujours en parlant pour lui expliquer que voulait seulement un massage. « Et arrête de me prendre pour une idiote. Dis ce que tu as à dire au lieu de me faire croire que tu viens là par pure amitié .. Faudrait déjà qu'on soit amies pour ça. » Je me détendais puis j'échappais un rire un peu moqueur avant de prendre la parole d'un ton dédaigneux. « C'est vrai que tu n'as pas la chance de faire partie de mes amis, je te plains sérieusement ma pauvre. » Encore et encore de la prétention de ma part. « Au moins tu n'es pas stupide, tu me rassures, tu sais très bien que je ne viens pas pour faire amie-amie avec toi ... Tu sauras bientôt pourquoi je suis venue, ne sois pas si impatiente et contente-toi de bosser tu veux ? » En réalité et comme je l'ai déjà dit j'étais venue pour l'embêter.

◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

mon petit nom à moi c'est
Contenu sponsorisé

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne manquait plus qu'elle. [ azucena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Banlieue :: Spa Urbain-