Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLEOPHORA ღ « Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Cléophée L. Speckhart
mon petit nom à moi c'est
Cléophée L. Speckhart
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t106-cleo-viens-josep
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 36
Argent : 13
Adresse : /
Age : vingt-deux ans.
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

Posté le Mar 6 Aoû - 22:19
C'était innimaginable qu'il me trompe,
il était l'homme de ma vie, je devais être la femme de la sienne..


Elenora & Cléophée.

Il  était vingt et une heure et j’étais installée au comptoir de chez Eugi, sirotant tranquillement un Virgin Mojito Strawberry et attendant patiemment l’arrivée de mon cher époux. Cela faisait déjà près d’une heure que j’attendais Camden et il faut bien avouer que je commençais à m’inquiéter. Mais bon, il avait l’habitude de se faire désirer en arrivant en retard. Le pub était plutôt vide aujourd’hui, si bien que je n’avais remarqué aucune tête connue avec laquelle discuter un peu. Mise à part les deux serveurs, il y avait un groupe de quatre jeunes installé dans le fond de la salle, un petit couple installé à une table ainsi qu’une jolie jeune femme brune qui était assise sur un tabouret non loin de moi.

Finissant mon verre, j’en commandai un autre avant de prendre mon téléphone portable et de composer le numéro de téléphone de Cam. Après quelque sonneries, il finit par décrocher. « Allo ? » « Allo, Cam ? Tu vas bien ? Je commence à m’inquiéter.. » « Cléo ? Oh oui, c’est vrai, on avait rendez-vous à vingt heure ! Excuse-moi mais je n’ai pas vu le temps passer, je suis en pleine réunion.. » « Oh, je vois.. Désolée de te dérange, dans ce cas. Tes réunions sont de plus en plus longues, je vais finir par aller botter les fesses de ces entreprises qui prennent tout ton temps. » Il rit nerveusement avant de reprendre. « Je suis vraiment désolée chérie mais je ne pense pas pouvoir rentrer ce soir, grosse réunion avec Tokyo et on a eu du mal pour trouver un interprète. » « Encore.. Bon ben, on se verra peut-être demain matin dans ce cas.. » « Oui oui, allez, bisous et bonne soirée. » « C’est bizarre, on dirait que t’es sur la route. » « Non, non, c’est juste la fenêtre qui est ouverte. » « Ah okay, je me disais bien. Bonne soirée et bonne réunion alors. Je t’a.. » Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il avait déjà raccroché. Et bien, j’étais de nouveau bonne pour passer la nuit toute seule dans mon grand lit.

Le travail de Camden avait vraiment de mauvaises conséquences sur notre vie de couple. Il rentrait souvent tard le soir, passait même parfois des nuits au bureau et revenait au petit matin. Etant étudiante, de mon côté, j’étais souvent partie toute la journée en cours. C’est à peine si l’on se voyait, nous n’avions plus le temps pour rien. Soupirant, je remis mon portable dans mon sac à mains avant de remercier le serveur qui venait de m’apporter mon nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 11:30

Toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?
Cléophée & Elenora.

 



Il était environ vingt et une heure quand Elenora ouvrit la porte du bar. Elle avait pris l’habitude de venir ici pour boire un petit verre de vodka et parfois rencontrer de nouvelles têtes. Puisqu’elle n’était pas ici depuis très longtemps elle ne connaissait pas encore grand monde et il y avait donc souvent chez eugi des gens qu’elle n’avait jamais rencontré. En rentrant dans le bar ce soir là elle avait apperçut un groupe de 4 jeunes qui discutaient bruyamment en riant trop fort. La brunette n’avait pas eu envie d’aller s’immiscer dans ce groupe et avait préféré s’assoir sur un tabouret non loin d’une blondinette qu’elle n’avait pas vraiment remarqué. Mais alors qu’elle avait finit sa vodka et qu’elle allait bientôt repartir, elle entendit la jolie demoiselle à côté d’elle avoir un coup de téléphone.

Elenora écouta la conversation sans dire un mot et en commandant un second verre de vodka pomme, histoire de pouvoir siroter quelque chose et de paraitre moins suspecte. L’homme qu’elle avait au téléphone qui était donc son mari avait l’air très occupé et la blondinette gobait tout ce qu’il pouvait bien lui raconter. Directement Elenora pensant que le jeune  homme passait ses nuits dans les bras d’autres femmes et que la jolie blonde ne le savait pas. Elle lui rappela directement sa propre mère qui, elle savait que son mari la trompait mais restait avec lui car elle était assez naive pour croire qu’il allait changer. Ele n’avait jamais accepté ce comportement et elle comptait bien parler à la blondinette un petit peu.

Elenora se leva et alla s’assoir sur le tabouret juste à côté de celui de la jolie femme. « Une réunion hein ? » Elenora leva les yeux au ciel, comme pour lui dire «  ehoh réagit, si ce n’était que ça il t’aurait prévenu mais là c’est toi qui a du t’appeler ». Déjà, Ele ne comprenait pas les femmes qui appelaient leur mari en leur demandant désespérément ce qu’il faisait. Si elle était en couple et que son copain lui posait un lapin Ele rentrerait chez elle et il se prendrait un sacré savon quand il rentrerait à la maison. Le téléphone, c’est beaucoup trop compliqué pour savoir si l’autre ment ou non. « Le coup de la réunion qui finit trop tard pour rentrer à la maison tu sais que c’est l’excuse la plus courante qu’utilise les hommes qui ont une liaison ? Enfin, les hommes lâches qui n’assument pas en tout cas. » Elenora avait connu au contraire un père qui assumait parfaitement qu’il trompait sa mère et c’était peut être encore pire.

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEOPHORA ღ « Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William-Logan ◭ « Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
» arizona rhapsody darmody - mes parents sont fans de Queen
» les souvenirs, que l'on a réussi à enfouir, sont douloureux quand ils remontent à la surface [A. Elenora Masih]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Vieille Ville :: Chey Eugi-