Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas [Simon <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 20:44

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Ce soir là après sa journée de travail Elenora avait eu envie de sortir un peu pour se détendre et penser à autre chose que ce qu’elle avait appris la veille. Alors qu’elle était censée se concentrer sur les massages qu’elle devait faire à ses clients elle n’avait pas arrêté de penser à la jolie blondinette qu’elle avait rencontré chez Eugi. Enfin jolie .. oui elle était mignonne, mais Elenora ne savait pas ce que Simon pouvait bien lui trouver de plus qu’à elle. Simon. Elle l’avait évité toute la journée, histoire de le laisser tranquille avec sa nouvelle copine. Ele soupira. Une fois de plus, elle avait dans la tête cette espèce de jalousie qui n’arrêtait pas de revenir depuis hier. Pourtant, elle savait qu’elle n’avait rien à lui dire, qu’elle n’avait pas le droit de lui demander de comptes. Il était libre de ses choix et de ses aventures et surtout, de son côté, elle ne se gênait pas pour coucher avec d’autres hommes. Mais bizarrement, il avait suffit de rencontrer une de ses conquêtes pour qu’elle se rende compte subitement qu’elle aurait aimé qu’il ne soit qu’à elle.

Puisque ce n’était pas le cas, autant qu’il sache lui aussi qu’elle n’avait pas que lui dans sa vie – et dans son lit -. En rentrant chez eux, elle découvrit un petit mot sur la table de salle à manger. Il la prévenait qu’il sortait une heure et qu’il revenait un peu plus tard dans la soirée. Tout de suite la brunette pensa à Arizona. Elle avait parlé d’un rendez vous la veille, peut être que c’était ce soir. Peut être qu’il allait lui faire l’amour. Qu’il allait rentrer tard pour éviter de croiser le regard d’Ele’ après avoir fait ça. La jeune fille serra le papier en une boule au creux de sa main et le jeta à la poubelle en levant les yeux au ciel.

Une demie heure plus tard, Elenora rentra chez elle en compagnie d’un homme. Elle ne le connaissait pas et l’avait trouvé dans un bar à deux rues d’ici. Il était beau, grand, il avait l’air fort intéressant dans de multiples domaines et surtout un qui pouvait bien intéresser la brunette. En rentrant, la jeune fille cria une ou deux fois le nom de son meilleur ami et, n’entendant pas de réponse, en conclut qu’il n’était toujours pas rentré. Parfait. Elle se tourna donc vers le jeune homme qui était avec elle et rapprocha ses lèvres des siennes. « On dirait qu’on est rien que toi et moi .. » Sur ces mots, elle commença à l’embrasser et le poussa sur le canapé pour se mettre au dessus de lui. Elle savait pertinemment que Simon allait sans doute bientôt rentrer et c’était tout le but, se faire surprendre, histoire de lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à vivre des aventures.

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 21:31
Encore une journée de travaille assez rude et surtout un magasin bondé de monde. Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme personnes blindées de fric prêt à aller foutre leur argent dans de la lingerie de luxe ou encore des vêtements de marques. Certes c’est toujours un peu classe d’avoir un vêtement de marque mais en être habillé de la tête aux pieds en y incluant les sous vêtements il y a un minimum de limite. Mais bon il n’avait pas trop à juger parce qu’il lui était déjà arrivé pendant ses heures de travail de regarder les vêtements et de pouvoir peut être à un moment donné en porter un ou du moins en avoir un dans son placard mais encore faudrait-il faire encore un peu d’économie pour cela. Dans la journée il devait prendre sur sa pause déjeuner pour passer au travail d’Ele afin de récupérer les clés qu’il avait oublié en partant cependant alors qu’il s’y est rendu il n’a pas put voir Eleonora, apparemment elle était très occupée et avait donné les clés à quelqu’un d’autre. Il les récupéra donc rapidement et put repartir aussitôt. Certes il ne passait plus autant de temps à tenter d’avoir des petits moments d’intimité avec elle mais en même temps c’était pour une bonne raison, celle de tenter de s’en détacher ce qui depuis le début de leur rencontre est une chose quasiment impossible pour Simon. Il n’arrive pas à s’en séparer et à se l’ôter de la tête. Il est carrément obligé d’aller voir ailleurs, d’en avoir une autre dans la tête ou dans le plumard pour tenter de ne plus y penser et encore c’est sans doute peines perdues. Il l’avait suivit jusqu’ici, il avait quitté Las Vegas pour la suivre et bien entendu espérait avoir une attention particulière suite à ce geste mais non rien du tout.

Pas le moindre changement suite à ce mouvement et cet accompagnement de sa part. Mais peut être fallait-il mettre l’évidence sur le tapis et il avait tenté mais celle-ci n’arrêtait pas de tenter de lui faire comprendre que cela ne pouvait pas aller plus loin que de l’amitié et ambiguité entre eux comme cela à toujours été le cas depuis leur adolescence. C’est peut être méchant et absurde que d’aller en voir une autre mais en même temps il avait eut du mal à trouver une autre solution puisque la convaincre de changer ne semblait pas être la bonne solution. Elle ne voulait pas le considérer autrement qu’en colocataire, meilleur ami et sex friend et bien tant pis il allait devoir tenter de chercher quelqu’un qui pourrait lui faire oublier la perfection qu’elle est à ses yeux. De son côté Simon ne supportait pas de savoir Ele avec d’autre mec quand elle n’était pas à la maison ou quand ce dernier sortait il se doutait bien qu’il devait y avoir des fois où elle n’était pas seule à l’appartement. Ces idées ne lui plaisaient guère et pourtant il ne pouvait pas y faire grand-chose. Evidemment que Simon est jaloux de ces autres hommes qui partagent le lit d’Ele mais il ne le cache absolument pas, il le dira même si on lui pose la question. A la fin de sa journée de travail, Simon était rentré et était partit se prendre un petit peu d’argent pour aller boire un coup dans un bar, bar qui fut d’ailleurs blindé de monde. A croire que tout le monde à en tête de sortir faire les magasins ou encore d’aller boire un coup. Bon quand les choses se passent ainsi il y a toujours une solution de secours surtout pour Simon qui n’aime pas repartir bredouille. Passé dans un magasin de nuit et aller acheté une bière ou deux à siroter sur le chemin qui le mènera à la maison .

Une fois devant la porte de l’appartement, il mit les clés dans la serrure. Elle n’était pas fermé à clé ce qui lui permit de conclure qu’elle était rentrée cependant il allait bientôt pouvoir déterminer si elle était seule ou non. Il referma la porte derrière et prit la peine de pencher la tête pour vérifier le nombre de paire de chaussures qui se trouvaient à l’entrée. Il sentait qu’il allait s’amuser.

« Mon petit cœur je suis là ! »

Foutre la merde ? Non absolument pas juste commencé à mettre le petit jeu en place. Il s’avance dans la partie principale de l’appartement et voit sa meilleure amie affalée sur un homme. Il semblerait que ce soit la mise en bouche, le début. Il retire sa veste qu’il dépose quelque part et boit sa bière.

« Bon c’est quoi le plan de ce soir ? Plan à trois ou je vous regarde faire et je m’occupe de mon côté ? »

Bien entendu que rien de tout cela n’est une proposition. C’est encore une fois de la pure provocation. Il ne compte pas laisser ce mec une seconde de plus dans cet appartement. Il terme sa bière d’une traite et va jeter le tout à la poubelle puis il revient vers les concernés faisant signe au mec de déguerpir. Peut être pense-t-il qu’il s’agit d’une blague. Cependant ce n’est absolument pas le cas et pour preuve Simon le chope et le met dehors et va se poser sur le canapé tranquillement sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 22:19

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Pour l’accompagner à Collinport, Elenora avait voulu Simon et personne d’autre. Elle aurait pu y aller seul et se faire un nouvel entourage ici, ça n’aurait pas été réellement un problème puisque la brunette était souvent abordée, souvent par des hommes d’ailleurs. Mais elle n’avait pas eu envie de construire sa nouvelle vie sans lui. Parce que, au fond d’elle-même, même si elle ne lui prouvait pas tous les jours, il était un peu comme sa vie toute entière et surtout, elle avait besoin de lui plus que de personne. Il avait été là quand elle avait quitté Malory il y a des années, ça avait été son premier amour et même aujourd’hui elle ignorait pourquoi elle avait tout fait pour qu’il la quitte. Elle avait créé des disputes, inventé des histoires, fait semblant de flirter avec un autre homme juste devant lui. Tout ça pour qu’il la quitte. Tout ça pour le faire souffrir. En vérité, tout ça pour se protéger, se protéger de l’amour. Elenora savait trop bien que ça ne servait que faire souffrir à la fin alors elle préférait s’en passer. Bon bien sur, personne n’avait jamais entendu ça de sa bouche et elle gardait bien pour elle ce qu’elle pensait de l’amour et pourquoi elle le pensait. Ses parents n’étaient pas étrangers à cette vision noire des choses mais ça, c’était une autre histoire …

Quand Simon avait accepté de venir ici avec elle la jeune femme n’aurait pas pu être plus heureuse. Enfin, même s’il avait refusé, elle l’aurait tout de même trainé pour qu’il l’accompagne. Elle ne se voyait pas sans lui et elle croyait sincèrement qu’il ne se voyait pas sans elle non plus. Elle avait donc été pleinement heureuse de partir avec lui. Maintenant, ils étaient plus unis que jamais, dans une nouvelle ville, avec une nouvelle vie à construire, dans un appartement tout neuf rien que pour eux deux. Peut être étaient ils TROP unis d’ailleurs ? Trop pour être de simples «  amis ». Mais ça, Ele’ s’en foutait enfin  .. c’est ce qu’elle disait.

Si elle avait emmené cet homme chez elle, c’est parce qu’elle savait que Simon arriverait avant qu’elle ne couche avec lui et qu’il le ferait disparaitre. Elle le connaissait par cœur et il ne supporterait surement pas qu’elle s’envoie en l’air avec un inconnu dans son canapé, juste devant ses yeux. Pourquoi elle faisait ça ? Elle-même l’ignorait peut être. Elle avait envie de voir sa réaction, de le faire souffrir un peu aussi, peut être. Parce qu’elle avait cette sale habitude d’aimait faire souffrir les autres, quitte à se faire souffrir elle-même en même temps. «Mon petit cœur je suis là !  […]  Bon c’est quoi le plan de ce soir ? Plan à trois ou je vous regarde faire et je m’occupe de mon côté ?  » Il était là. Enfin. Le jeune homme en face d’elle avait tout juste eu le temps de retirer le haut de la jolie brune et d’apercevoir son soutient gorge en dentelle qu’il allait déjà devoir partir. D’ailleurs, quand Simon entra dans la pièce, l’autre homme avait l’air plutôt énervé mais il se laissa tout de même choper et conduire jusque la sortie. Elenora soupira en voyant son meilleur ami s’assoir sur le canapé comme si de rien était. « T’aurais pu au moins me laisser finir ... Il avait l’air plutôt bien bâti..  » Elle le regarda, un sourire mesquin sur les lèvres. Finalement, Simon était revenu assez vite, avait il pu rejoindre Arizona entre temps ? Ele’ en doutait, à moins qu’il soit devenu le mec le plus rapide de l’univers. Quand il s’assit, elle se leva et se balader en jean soutien gorge dans le salon jusqu’à la cuisine pour y sortir une bière et revenir vers Simon. Elle ne buvait pas beaucoup mais une de temps en temps ça ne faisait pas de mal. « D’ailleurs je me demande si je ne vais pas aller le rechercher, je suis chez moi, j’invite qui je veux. » Elle n’était pas vraiment énervée en fait, elle jouait la comédie. Et plutôt bien ne plus. Elle n’avait aucune envie d’aller rechercher ce mec mais elle voulait juste voir ce que Simon dirait. « D’ailleurs si tu veux inviter ta blondasse, ne te gêne surtout pas pour moi.  » Et pam, elle avait enfin sorti la bombe. Elle rêvait depuis ce matin d’en savoir plus à son sujet et elle risquait de donc bientôt tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mar 6 Aoû - 22:55
Pourquoi est-ce que Simon aurait dit non pour suivre la jeune femme à Collinport. Il n’y avait rien de spécifique qui le rattachait à Las Vegas. S’il avait débarqué là-bas c’était simplement parce que ses parents l’avaient forcé à y aller parce que sinon dans sa ville natale il se sentait très bien. Ce n’était qu’un nouveau lieu de vie et il ne savait pas du tout s’il voulait vraiment s’y attacher et apparemment il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il préférait visiblement s’attacher à une personne plutôt qu’à une ville. Il y a tellement de ville dans le monde, tellement d’endroit où aller et à visiter, il est vraiment qu’il y a autant voir beaucoup plus de personnes à rencontrer et pourtant il préfère s’attacher à une personne et cette personne c’est Eleonora. Aussitôt l’idée énoncé par la jeune femme ce dernier avait donné son avis positif pour la suivre autre part qu’à Las Vegas. Il avait fait ses valises avec le nécessaire pour construire sa vie autre part et aux côtés de sa meilleure amie et à peine arrivés tous les deux qu’ils étaient déjà en colocation dans un appartement toujours avec la même relation que celle qu’ils avaient en se rencontrant après la rupture de la demoiselle. Il avait assez flatté que sa meilleure amie veuille que ce dernier la suive et plus qu’heureux de le faire. Bien entendu en la suivant il y avait une autre idée en même temps qui germait dans la tête de notre jeune homme mais il n’en avait rien dit avant un certain temps à la jeune femme, il préférait attendre le bon moment. Il ne savait pas par quoi serait indiqué le bon moment mais il ne pouvait pas s’y prendre sans réfléchir.

Mais à force d’attendre il avait été contraint de lui dire, de lui faire comprendre que s’il l’avait suivit c’était par amitié mais aussi pour autre chose. Ce qui apparemment n’avait rien de si exceptionnel pour la jeune femme et qui était encore une fois un jeu ou encore du grand n’importe quoi pour elle. Il devait juste délirer et nous faire une crise passagère mais oublierait rapidement son addiction au diamant nommé Ele. Il passait des bons moments avec elle qu’ils soient amicaux ou bien plus, il supportait de la voir avec des tas d’autres types et encore c’était ce qu’il faisait croire parce qu’au fond il bouillonnait. Il s’est tût jusqu’à ce qu’il lui dise ce qu’il en pensait enfin ce qu’il avait sur le cœur et ce qu’était son envie tout au fond de lui. Depuis elle n’a toujours pas changé d’avis et doit savoir que de son côté cela n’a toujours pas changé et que de voir d’autres mecs le rend toujours aussi dingue. Des colocataires bien soudés c’est à vrai dire ce que tout le monde pense qu’ils sont et l’image qu’ils comptent donner aux autres du moins Simon n’en a pas trop le choix et accepte la situation. Il ne va pas forcé la jeune femme à tenté d’aller plus loin si c’est pour se la mettre à dos et mettre leur amitié en morceaux ce qui à son avis pourrait arriver si les choses continuent à se dégrader. Une fois rentrée à l’appartement c’est en homme de maison qu’il allait se comporter mais d’abord il pouvait bien faire durer l’espoir pour l’invité de la jeune femme et lui faire croire qu’il allait pouvoir s’envoyer en l’air avec la colocataire de Simon avant d’au final le foutre dehors et lui faire comprendre qu’il n’est absolument pas le bienvenu dans cet appartement.

Une fois l’individu foutu à la porte il profita de son chez lui comme il se devait de le faire et pouvait se le permettre. La jeune Ele rétorqua qu’elle aurait très bien put le laisser finir ce qu’ils étaient en train de faire. Prétextant qu’apparemment il semblait plutôt bien fait sauf que c’est à peu près le genre de chose dont Simon n’en a vraiment rien à faire.

« Ah ouai ? Désolé j’ai pas vraiment eut le temps de mater et puis ce n’est pas trop ma came. La prochaine fois t’aura qu’à t’envoyer en l’air chez lui comme ça au moins t’aura personne pour t’arrêter. »

Ce sourire mesquin sur le visage n’est autre qu’une provocation et une marque d’amusement pour Ele et Simon est le mieux placé pour le savoir, il est le premier à connaître ce genre de signe d’amusement et de moquerie chez la jeune demoiselle. Elle revint cependant vers son ami toujours vêtue de son jean et de son sous vêtement comme haut ainsi qu’avec une bière à la main qu’elle se mit à boire. Il ne fut même pas surpris et n’eut aucune réaction à ce propos.


« C’est ça…retourne le chercher, ramène le ici et je pense que je lui casse les dents et bien d’autre chose encore. »

Mais les paroles qui sortirent ensuite de la bouche d’Ele amenèrent bien évidemment une réaction chez Simon. Il fronça le regard et se mit à réfléchir de qui elle pouvait bien parler et il eut un instant de réflexion avant de comprendre qu’elle devait parler d’Arizona. Il se tourne alors entièrement vers elle.

« Attends…t’as été parlé à…à Arizona ? T’es en train de me reprocher de voir une autre nana que toi alors que tu t’envois en l’air avec je ne sais pas combien de mettre sans que je dise rien ? »
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 10:05

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Elenora avait finit par comprendre que la relation qui la liait à Simon était sans doute un peu trop tout pour être simplement de l’amitié. Entre eux, ils y avaient trop de complicités, trop de jalousie, trop de toutes ces choses qui faisaient d’un couple ce qu’il était. Mais de tout ça, elle ne voulait pas en entendre parler. Elle faisait semblant d’ignorer la réalité de la situation. Enfin, de toute façon, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait et elle n’avait pas envie de le savoir. Lui avait essayé plusieurs fois de lui faire comprendre des choses mais la plupart du temps Ele se braquait, changeait de sujet, lui rappelait que leur relation était basée sur une amitié ambigüe, rien de plus. Elle aimait se dire qu’elle était libre, libre d’avoir des aventures, libre de faire ce qu’elle avait envie de faire. Elle n’avait pas envie d’être malheureuse en s’enfermant dans une relation qui allait la faire souffrir.

En effet, le vrai problème était là. Elenora croyait que l’amour conduisait toujours à la souffrance et aux larmes. Dans sa vie, l’exemple de couple qu’elle avait eu était celui de ses parents et ça ne lui laissait présager rien de bon. Son père passait son temps à tromper sa mère sans même s’en cacher, il criait haut et fort qu’il n’était pas un homme fidèle et qu’il ne le serait jamais. Pourquoi ? Parce qu’il savait que sa femme était trop amoureuse de lui et que par conséquent elle ne le quitterait jamais. Elenora avait donc passé sa vie a voir sa mère malheureuse à cause d’un homme, et elle n’avait pas envie que ça lui arrive à elle aussi.

Elenora savait comment agacer Simon. Elle le connaissait, elle savait les phrases qu’elle pouvait dire ou les choses qu’elle pouvait faire pour le faire réagir. Il n’avait même pas eu l’air si surpris que ça de la retrouver avec un homme, comme si c’était presque habituel. « […]  La prochaine fois t’aura qu’à t’envoyer en l’air chez lui comme ça au moins t’aura personne pour t’arrêter.  »   La jeune fille le regarda en fronçant les sourcils d’un air amusé. Pourquoi pas, effectivement ? Mais ce soir, elle avait eu envie qu’il la voit et qu’il daigne réagir, juste pour le blesser comme elle avait été blessé hier en apprenant qu’il avait une aventure avec Arizona. Pourtant, elle savait que c’était idiot, qu’elle-même avait des tas d’aventure et qu’il ne disait rien mais même si elle essayait de s’en empêcher, elle n’y arrivait pas. « C’est une idée. Mais .. la peur de se faire prendre c’est tellement plus excitant tu ne crois pas ? » Enfin en fait, elle n’avait pas eu peur puisqu’elle n’attendait que ça. Mais cette partie de l’histoire, elle n’allait pas lui raconter. Et le pauvre mec qui s’attendait à passer une soirée torride avec la jolie brune devait maintenant être sacrément énervé en retournant dans son bar. « C’est ça…retourne le chercher, ramène le ici et je pense que je lui casse les dents et bien d’autre chose encore.  » Elenora rit légèrement. Elle savait qu’il en était capable si elle le ramenait. En même temps, elle n’en avait pas l’intention. « Pourquoi tant de haine mon petit chéri ? C’est pas le premier mec que je ramène … » Bon ça, il le savait. Mais pour une raison ou pour une autre elle avait eu envie de le lui rappeler.

Quand le sujet Arizona s’ouvrit elle savait qu’il allait lui donner tord, lui dire qu’elle n’avait rien à lui dire vu tous les mecs qu’elle se tapait. Et il avait tout à fait raison. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle se doutait qu’il avait sans doute des aventures mais jamais elle n’avait vu la conquète en question et maintenant que c’était fait, ça la foutait bien mal. «Attends…t’as été parlé à…à Arizona ? T’es en train de me reprocher de voir une autre nana que toi alors que tu t’envois en l’air avec je ne sais pas combien de mettre sans que je dise rien ? .  » Ele soupira. Pourquoi était il si prévisible ? Elle s’assit à côté de lui sur le canapé, assez loin cependant, et pris le temps de savoir ce qu’elle allait lui répondre. « Je ne te reproche rien .. mais je me demande bien ce que tu peux lui trouver. Elle a quoi de plus que moi cette fille ? Elle a l’air tellement .. niaise.  » Et gentille. Trop gentille. C’était un peu tout le contraire d’Ele, ou en tout cas les deux filles ne se ressemblaient pas du tout. Une blonde, une brune. Une qui avait un caractère gentil et amical et l’autre qui avait plutôt tendance à chercher la merde. Bref, s’il avait voulu du changement, il allait en avoir un radical. . « Et puis tu aurais vu la façon dont elle parlait de toi, elle avait des étoiles dans les yeux rien qu’en prononçant ton nom. Faudrait peut être la prévenir qu’elle s’attache pour rien non ? » En réalité, à cette phrase, Simon pouvait très bien tout casser. Il pouvait lui répondre qu’au contraire il aimait beaucoup cette fille et qu’il comptait rester avec elle un moment. Elenora était tellement sûr d’elle qu’elle était convaincu du contraire, convaincu que ça serait toujours elle et personne d’autre dans le cœur de son meilleur ami chéri.

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 12:57
Simon n’a jamais réellement prit le temps de réfléchir à pourquoi est-ce qu’il était autant attaché à Ele. En même temps pour lui il n’y avait pas de nécessité de réfléchir là-dessus, c’était un attachement naturel, une amitié qu’il ne voulait pas perdre et qu’il tentait donc de préservait du mieux qu’il le pouvait. Cependant il avait bien saisit qu’il la voulait bien plus qu’en ami, certes c’était déjà un peu le cas mais il en avait tout simplement marre de la partager avec d’autres mecs qui pouvaient se jouer de son corps comme lui le fait lorsqu’ils en décident. Pourquoi cet attachement si fort et soudain à une jeune fille qu’il a cueillit dès sa rupture avec son premier petit ami, avec sa première fois. On ne peut pas dire que ce soit le fait que ce soit sa première fois qui lui donne tellement envie de rester avec elle quoique peut être un peu mais si ce n’est que ça elle peut rester une femme importante dans son cœur parce qu’elle à jouer un rôle important dans sa vie. Mais il existe des tas de femmes plus âgé qu’elle et qui sont attirées par lui et pourtant c’est sur elle que ses yeux se posent tout le temps, c’est avec elle qu’il veut être. Certes en avoir d’autre contre lui ne le dérangerait pas mais si on lui demandait avec qui il voudrait rester à long terme et bien ce serait Ele et personne d’autre. Mais ces sentiments précis, ces choses qui trainaient dans la tête de Simon n’était absolument pas réciproques du moins c’était l’idée qu’il en avait quand il voyait la manière de se comporter de la jeune femme et sa façon de penser. Les choses n’allaient que dans un sens et c’était bien ce qui dérangeait un peu Simon.

Elle voulait sa liberté. Pouvoir voir qui elle veut quand elle le désire mais surtout et c’est un point d’honneur dans sa petite tête c’est d’avoir dans son lit qui elle veut et quand elle le souhaite. Au départ bien entendu qu’il ne disait rien du tout puisque c’était le but de leur lien, de leur amitié. Une amitié libre et spécifique qui laisse l’autre aller voir ailleurs quand il veut et sans avoir à se soucier de l’avis de l’autre. Mais voilà on ne contrôle malheureusement et pas vraiment ses sentiments et c’est ce qui apparemment arrive pour Simon.

« La peur de se faire choper est beaucoup plus excitant ? Tu rigoles ? Il n’y a rien d’excitant pour toi puisque quand je ne suis pas avec toi t’es forcément avec un autre et je le sais constamment, tu savais forcément que j’allais te prendre sur le fait puisque je t’ai dit que je ne rentrais pas tard. Je ne vois pas en quoi tu pouvais avoir peur de quand j’allais rentrer… »

Menace de la part de Simon vis-à-vis de cet homme qu’elle pouvait très bien retourner chercher dans son bar ou encore dans la rue mais il comptait bien faire ce qu’il était en train de dire entre autre le fait de lui péter sa dentition et de lui donner des coups là où il en aura l’envie une fois de nouveau face à lui. A ces propos, Ele se mit à rire. Pourquoi rire dans un moment pareil ? Il n’y a absolument rien de drôle dans ce que Simon pouvait bien dire mais évidemment cela ne peut être que de la provocation encore un petit truc pour énerver Simon et peut être le pousser à bout.

« C’est ça paye toi ma tête ! Comme si j’étais pas au courant que c’était pas le premier que tu ramènes. Bientôt les voisins vont plutôt croire que tu fais autre chose que de travailler dans un SPA crois moi ! »

Volonté d’être blessant ou juste le fait qu’il soit intérieurement blessé voir même agacé et qu’il n’en puisse plus de cette situation, de cet agissement de la part d’Ele. De plus la jeune femme lui fit comprendre qu’elle avait vu une de ses conquêtes et qui plus est Arizona une fille qu’il essaye de voir le plus souvent possible pour s’ôter de la tête sa meilleure amie.

« Ce qu’elle à de plus que toi ? Un sens moral peut être ! C’est ton exact opposé si tu veux savoir mais j’ai besoin de passer à autre chose puisqu’apparemment je ne suis rien qu’objet sexuelle pour mademoiselle et que de nous je suis le seul qui aimerait qu’on arrête de se mentir. D’aller voir ailleurs comme toi tu peux le faire sauf que je donne plus d’importance à une personne plutôt qu’une dizaine. »

Voilà qu’à présent elle était en train de dire à Simon combien cette fille semblait accrochée à lui et fascinée par ce jeune homme. Etait-elle juste en train de se foutre de sa gueule ou Arizona est elle en réel admiration rien qu’à l’entente du nom de Simon. Ele mit le doigt sur le fait qu’il devrait peut être lui dire qu’elle ne devrait pas s’attacher autant à lui, dit-elle cela en référence à ce qui se passe déjà pour eux. Pense-t-elle qu’il est comme elle et qu’au final il ne devrait rien faire de tout cela ? Peut-être veut-elle qu’il arrête simplement de la voir pour qu’elle puisse l’avoir encore rien que pour elle.

« Mais attends…t’es jalouse en fait là…tu supportes pas que j’en vois une autre que toi ou du moins d’avoir découvert que je satisfais quelqu’un d’autre que ta petite personne. Quand tu dis qu’elle s’attache pour rien tu ne ferais pas aussi allusion à moi par hasard qui m’attache pour un rien avec toi ou peut être que je fais juste une grossière erreur. Pourquoi ferait-elle une erreur ? Parce que je suis entièrement à toi et que je n’ai pas le droit d’aller en voir d’autre c’est ça ? Tu sais très bien que tu as toujours eut la première place là…mais c’est pas réciproque et c’est aussi douloureux que toi et l’histoire de tes parents vois-tu alors si je dois aller voir ailleurs pour que tu comprennes les choses alors ce sera ainsi. »

Il se releva lui adressant un regard en coin puis il partit en direction de la chambre histoire de préparer quelques affaires pour aller se doucher car la journée avait été rude et surtout que dans ses fringues pour travailler au magasin il avait quelque peu sué et rêvait d’une douche depuis quelques temps et il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus à la jeune femme. Si elle désirait surenchérir il savait très bien qu’elle n’allait pas se priver de le faire ou encore de le suivre là où il ira.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 14:46

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Elenora, elle aussi, était très attachée à lui. Pourtant, elle ne le montrait pas vraiment ou en tout cas pas toujours. Pour elle, lui avoir proposé de partir avec elle dans une autre ville devait suffire pour lui prouver qu’il était sincèrement important pour elle et qu’il n’était pas qu’un homme parmi tant d’autres. Après tout,  elle n’avait pas demandé à toutes ses aventures de l’accompagner, il n’y avait eu que lui et elle ne voulait que lui. Peut être alors s’était il attendu à quelque chose de plus en déménageant pour elle ? Mais ça, ce n’était pas dans le contrat. Elenora avait toujours été très clair avec lui sur le fait qu’elle ne voulait s’engager dans rien de sérieux. Tant que leur relation restait à une amitié ambigüe, ça lui allait et lui correspondait très bien. Mais voilà, peut être aurait elle du lui redire après être arrivée dans cet appartement puisque le jeune homme avait l’air de moins en moins bien accepter les diverses aventures que vivaient la brunette. Peut être qu’il était plus réactif qu’avant parce qu’elle habitait avec elle .. Ou tout simplement parce que ses sentiments s’étaient amplifiés. Mais dans tous les cas, Elenora essayait d’éviter d’y penser.

Mais c’était raté pour ce soir. Elle allait bien devoir y penser puisque Simon avait l’air décidé à tout lui jeter à la gueule. A la base, son petit plan devait juste être une sorte de vengeance par rapport à Arizona mais en y réfléchissant elle se demandait ce qu’elle pouvait bien gagner à faire cela. Surtout qu’il était aussi libre qu’elle, qu’il avait le droit de fréquenter une blonde ou une rousse s’il en avait envie. Mais même en se disant ça, même en essayant de se raisonner, elle n’y arrivait pas. Simon c’était SON Simon, pas celui d’une autre fille.

« Et bien oui, peut être que j’avais envie que tu me prennes sur le fait. Juste pour voir ta réaction tu vois. Et je ne suis pas déçue. » Autant l’avouer au lieu de continuer à jouer à la fille qui ne savait pas et qui était totalement innocente. De toute façon si elle n’avait pas voulu se faire prendre elle aurait été ailleurs que dans le salon. Dans la chambre par exemple. Quoi que puisqu’elle dormait avec Simon – sauf les jours de grosses disputes où il allait gentiment dans le canapé – il aurait pu tout aussi arriver d’une seconde à l’autre. En gros, le plan le plus sûr c’était d’aller chez le mec plutôt que de l’emmener ici. « […] Bientôt les voisins vont plutôt croire que tu fais autre chose que de travailler dans un SPA crois moi. » Elle lui lança un regard noir. Elle savait qu’il pouvait aller très loin dans ses propos mais de là à la traiter comme ça … Enfin même s’il n’avait rien dit elle avait très bien compris où il voulait en venir en tout cas. « Ah oui ? Et qu’est ce que tu veux dire par là ? Ais au moins les couilles d’aller jusqu’au bout de ta pensée. » Il savait sans doute qu’il l’avait blessé. Elle se foutait bien du regard des autres mais pas de celui de son meilleur ami.  « Et puis tu sais quoi ? Même si je passais mon temps à vendre mon corps, ça ne regarderait personne. » Et puis, elle n’avait pas envie de faire ça. Même si rendre l’utile à l’agréable pouvait être tentant pour certaines femmes, Ele avait l’habitude de choisir elle-même ses conquètes. Elle n’avait pas envie de tomber sur un pauvre mec de cinquante ans en manque de sexe depuis le divorce avec sa femme, ou ce genre de trucs.

« Donc tu donnes de l’importance à cette fille ? Allez arrête. Elle doit être ennuyante à mourir, au lit comme ailleurs. » Elenora n’avait pas envie qu’il lui réponde qu’au contraire il s’amusait bien avec elle ou ce genre de phrases toutes faites qui ne serviraient qu’à la blesser, que ce soit vrai ou non. Elle n’avait pas envie qu’il continue de voir cette fille. Enfin, il avait le droit de sortir avec qui il voulait mais elle n’avait surtout pas envie qu’il s’attache réellement. Elle, même si elle voyait des dizaines de mecs, ne s’attachaient jamais. C’était juste une nuit par ci par là. Ele savait que Simon était différent. Et elle n’avait pas envie qu’il vive une vraie relation avec quelqu’un d’autre. Déjà parce qu’elle ne voulait pas souffrir. Parce qu’elle ne voulait pas qu’il souffre non plus. Et sans doute parce qu’au fond d’elle, elle avait envie qu’il lui appartienne à elle et pas à une autre.  « JE NE SUIS PAS JALOUSE. J’essaye juste de comprendre ce qui t’arrive ! » Cria la brunette quand il partit dans la chambre elle ne sait quoi faire. Mais alors qu’elle avait juste envie de sortir d’ici en claquant la porte elle se décida finalement à le suivre dans la chambre. « Et ne parle pas de mes parents. Tu sais très bien que je déteste quand tu parles d’eux. Tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu. Tu ne connais RIEN à tout ça. » Le sujet de ses parents, c’était la chose dont Ele détestait parler et elle s’énerver dont que quelqu’un les évoquait.  « Et si tu vas prendre une douche tu pourrais au moins m’y inviter … » Elle le regarda avec un sourire taquin sur le visage, elle aurait bien voulu qu’il se réconcilie tous les deux, mais elle avait peur qu’il ne soit pas d’humeur et qu’il la rejette. Oui, le connaissant, il ferait sans doute ça.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 17:53
Simon attaché à Eléonora c’est une certitude. Il faudrait être aveugle ou complètement débile profond pour ne pas s’en apercevoir. Il faudrait également se voiler la face et se faire des tas d’idées et inventer tout ce qui est possible pour expliquer les réactions et agissement de Simon et montrer que ce n’est pas de l’attachement mais autre chose. Sauf que c’est bien de l’attachement profond qu’il a à son égard. Cet attachement il aimerait qu’il soit réciproque, il aimerait pouvoir le trouver facilement chez la jeune femme et ne pas avoir l’impression d’être juste intéressant de temps en temps pour elle. D’avoir un intérêt pour elle qu’une fois tous les trois cent ans. Certes elle voulait qu’il la suive au-delà de la ville où ils s’étaient rencontré mais ce n’était pas tout pour lui, ce n’était pas assez. Elle aurait très bien put demander cela à un ami quelconque qu’elle n’aurait juste pas voulu perdre de vue mais qui pourrait être quelqu’un de moins important qu’un meilleur ami. Effectivement au départ il encaissait et accepter le fait qu’elle voit et s’enchaine d’autres mecs après tout lui aussi était son plan cul quand elle le voulait et les autres mecs devaient le voir comme lui voit les autres encore faut-il que les autres soient au courant qu’elle le voyait très souvent. Peut être était-il le seul qu’elle voyait à plusieurs reprises et que les autres sont du genre à être utilisé une fois et à ce qu’elle ne les revoit plus jamais.

Elle voulait donc être prise sur le fait ? Mais c’est un peu ce qui venait de se passer et qu’est-ce que cela avait de jouissif. Effectivement il comprend le côté amusant et jouissif que de s’envoyer en l’air sans savoir si à tout moment on ne va pas être trouvé par quelqu’un alors qu’on a pas le droit d’agir ainsi tout cela parce qu’il s’agit d’un lieu public ou encore parce qu’on pique la copine ou le copain d’un autre mais là il s’agissait de Simon. Il savait très bien qu’elle s’en envoyait des tas d’autres mecs qui ne sont pas lui et surtout elle savait très bien qu’il n’allait pas tarder vu le mot qu’il avait déposé sur la table à son égard. Ce n’était en rien une surprise, la crainte ne devait pas être à son zénith. C’est une situation que Simon à dut mal à comprendre pour le coup et dont il aimerait à la limite laisser de côté. Un regard noir de la part de la jeune femme vient de faire son entrée sur le terrain en même temps il ne s’attendait à rien de plus ou rien de moins c’était totalement le genre de réaction qui pouvait se présenter et il aurait sans doute fait de même si on lui en avait fait la remarque mais pour le coup elle l’avait cherché et si elle était blessante en amenant des mecs à la maison alors lui pouvait très bien l’être verbalement.

« Mais tu sais très bien que je suis capable de te dire que les voisins vont penser que t’es une prostitué qui te les enchainer pour te faire du blé mais si je le dis indirectement c’est peut être parce que j’ai un minimum de respect à ton égard et que je pense pas ce genre de chose. Je te dis juste qu’à ce rythme là ce sont des pensées qui vont traverser l’esprit de certaines personnes. »

Si Simon donnait de l’importance à cette fille ? Mentir ou dire la vérité ? Se voiler la face ou tenter d’être raisonné. Peut être essaye-t-il simplement de lui donner de l’importance pour ne pas se sentir coupable d’aller vers elle pour en oublier une autre mais effectivement sans doute est-il véridique qu’il essaye de lui donner un intérêt. Peut être que s’il pouvait être réellement avec Ele, il ne s’en serait pas intéressé ou peut être un simple regard mais rien de plus. Elle semble outrée ou du moins surprise qu’il puisse lui donner de l’importance du moins c’est ce qu’elle aimerait savoir. Que dire dans une telle situation. Continuer à enfoncer la chose pour bien lui comprendre qu’il souffre de ce qui se passe et qu’elle pourra surement en baver autant s’il continu ou évincer tout le sujet.

« Qu’est-ce que ça peut te foutre que je lui donne de l’importance ? A qui t’en donne de l’importance toi quand tu l’as dans le lit. Comment ça elle est ennuyante ? Tu penses que si on n’est pas féline comme toi au lit on est chiant à mourir ? Il y en a qui sont douce, fragile et qui sont tout aussi appréciable au pieu. Je vois même pas pourquoi je répondrais à ce genre de question. »

C’est de la pure jalousie qui est en train de se révéler chez la demoiselle et ce serait bien qu’elle se mette à accepter la chose. Qu’elle ne supporte pas que son meilleure amie et colocataire aille voir d’autres filles et qu’elle voudrait l’avoir pour elle toute seule tout comme lui aimerait qu’elle arrête de se taper d’autres mecs. Sauf qu’elle n’est pas prête de son côté à s’arrêter et lui aimerait lui faire comprendre ou au pire des cas tenter de passer à autre chose et c’est en tentant d’avancer qu’on y parvient. S’il ne tente pas de s’intéresser à une autre qu’à sa colocataire il n’y arrivera jamais.

« T’essayes de comprendre mais t’es pas jalouse ? T’essayes de me faire avaler ça à moi…qu’est-ce qui m’arrive ? T’es sérieux là ? Tu crois que je vais rester à vie le mec qui couche avec toi quand t’en a envie et qui n’ira pas tenter de trouver quelqu’un qui veut être avec lui pour autre chose que pour le sexe ? Tu veux ta liberté bah ce n’est pas ce que je t’offre en allant voir ailleurs ? Je ne suis pas sur ton dos puisque quand je vais la voir tu peux en faire de même avec des mecs de passage. Ce qui m’arrive c’est que t’es têtue, t’es chiante et tu ne veux pas voir la vérité en face ! Tu veux me faire passer pour le méchant dans l’histoire alors qu’il suffit que tu retires tes œillères. »

Lorsqu’elle revint sur le sujet de ses parents tout cela parce qu’il venait d’en parler brièvement sans s’y attarder pour autant, il leva les yeux au ciel. Il ne voulait pas s’étendre sur le sujet et ne comptait absolument pas aller plus loin. Si elle voulait s’énerver dessus, se prendre le chou sur le fait qu’il en avait parlé sans soit disant ne rien connaitre dessus et bien elle allait pouvoir se faire plaisir mais cela se fera toute seule car il ne comptait pas rentrer dans le truc et gaspiller sa salive pour ça. Préparant ses affaires, la jeune femme comprit bien évidemment ce qu’il était en train de faire et rétorqua que s’il allait prendre sa douche il pourrait au moins lui proposait de venir. Sans vraiment se retourner et allant dans la salle de bain en faisant couler l’eau et se déshabillant il lui rétorqua.

« Excuse moi mais jusqu’à nouvel ordre il ne me semble pas avoir eut à te donne d’accord pour que tu viennes ramener ta fraise dans la salle de bain pendant que j’y étais. Tu en as toujours fait qu’à ta tête sans jamais me demander mon avis alors ne fait pas la petite fille qui aimerait mon accord juste pour sa satisfaction. Et encore une fois prend moi pour un bleu et essaye d’évincer nos discussions sérieuses par le sexe je crois que c’est le meilleur moyen d’empirer la chose. »

Une fois ses fringues retiré il mit ce qui était sale dans le panier de linge sale et rentra dans la cabine de douche où il prit son temps pour se décrasser de toute sa journée de travail et décompresser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 21:35

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Elenora aimait avoir le certitude que Simon était attaché à elle et ne voulait surtout pas la perdre. Quand il avait accepté de partir avec elle à Collinport elle avait compris qu’elle était réellement très importante pour lui. Enfin bien sur, elle le savait déjà auparavant, mais qu’il déménage pour elle, qu’il laisse tomber les amis qu’il avait là bas pour elle … Tout ça, c’étaient des preuves qui étaient venues lui prouver une fois de plus à quel point ce mec était vraiment génial et qu’il ne la laisserait jamais tombé. Parfois, elle se disait qu’il l’aimait peut être un peu trop. Mais bizarrement, elle apprenait à aimer ça. A aimer être aimé. Mais voilà, ça, elle ne l’assumait pas, et jusqu’à maintenant, elle n’était pas prête à l’assumer.

En y réfléchissant, Elenora ne savait pas pourquoi elle avait fait ce plan ce soir. Elle avait eu envie de s’amuser un peu, de trouver un mec qui voudrait bien d’elle, de l’emmener et de voir la réaction de son meilleur ami. Tout de suite, il l’avait viré de la maison et avait commencé à s’énerver sur la jolie brune. Bien sur, elle s’y attendait. Mais elle ne savait pas que tout irait aussi loin. D’ailleurs, quand elle lui avait avoué avoir fait exprès, il n’en avait rien répondu. Il n’avait pas l’air étonné, juste surpris, sans doute ne comprenait il pas la logique d’Ele. Mais c’était une fille impulsive et quand quelque chose clochait ou lui déplaisait, elle n’hésitait pas à faire des choses assez idiotes juste pour se défouler un peu.

Bref, qu’il la traite de prostituée, que ce soit plus ou moins directement ne lui plaisait pas. Elle lui avait jeté un regard noir et ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Si c’est vraiment ce qu’il pensait et bien, qu’il aille au diable. Elle croyait qu’il la connaissait un peu mieux que ça. Si elle volait de conquêtes en conquêtes c’est uniquement parce qu’elle ne voulait pas s’attacher à une seule et même personne pour finir par souffrir en se faisait quitter ou tromper. « Et bien que certaines personnes le pensent, ça n’a guère d’importance. Tu devrais savoir que je ne me préoccupe pas vraiment de l’avis des autres. » Ce n’était pas son genre de demander des conseils, de demander ce que quelqu’un pensait de telle ou telle chose. Elle était plutôt du genre à faire ses propres choix comme elle l’entendait.

Et puis en était venu la phrase qu’il ne fallait sans doute pas balancé, celle où elle avait parlé d’Arizona. A la base, elle n’avait pas voulu lui en parler tout de suite ou en tout cas, pas en y allant si directement. Elle aurait pu mettre beaucoup plus de tact histoire que monsieur ne se braque pas. Mais voilà, c’était sorti tout seul et quand les paroles sont dites, on ne peut pas revenir en arrière pour tout annuler. Si Elenora aurait cru marquer des points en parlant de la façon dont la blondinette devait se tenir au lit, elle déchanta aussitôt. Et bizarrement, les paroles que lui lança son meilleur ami atteignirent directement son cœur et surtout son égo. Le sexe, c’était une des choses qui les liaient aujourd’hui, et s’il trouvait qu’elle était trop je ne sais quoi et pas assez douce, s’il osait lui reprocher ce genre de choses … « Je sais aussi la jouer douce et fragile, tu n’avais juste jamais paru te plaindre de la façon dont on se fait l’amour. » Sa voix était froide et claquante. Elle ne savait pas quoi dire de plus et elle osait espérer qu’il n’enchérisse pas là-dessus en lui disant qu’elle était un meilleure coup qu’elle ou elle ne sait quoi encore. Parce que là, ça serait le pompom. Même si elle ne lui avait jamais dit ce genre de choses, Simon était toujours l’homme avec qui elle prenait le plus de plaisir. C’était sans doute parce qu’ils se connaissaient par cœur et qu’ils savaient exactement quoi faire pour que l’autre soit en extase constante. Mais dans tous les cas, c’était lui et personne d’autre. Et elle n’avait pas envie qu’une fille la dépasse dans ce domaine comme dans tous les autres d’ailleurs.

« Sim’ … Qu’est ce qui te prends ce soir ? Arrête de me crier dessus comme ça, j’ai pas neuf ans merde.  » La jeune fille ne savait pas quoi lui dire de plus. Il déballait des tirades, elle avalait ses paroles sans savoir par quoi commencer pour s’exprimer. Elle avait juste mal au cœur qu’il se mette à lui parler comme il le faisait, à insinuer qu’il n’était avec elle que pour le sexe alors que c’était totalement faux. Ils partageaient tellement d’autres choses ensembles … Ils pouvaient rires comme pleuraient tous les deux, se faire l’amour comme se fait la guerre. Elle savait que c’était plus qu’une simple histoire de cul parmi tant d’autre et elle avait du mal à digérer qu’il l’accuse de le voir comme tel, même si c’était sans doute de sa faute puisque c’est ce qu’elle laissait voir … « Chiante, têtue, qui voit pas la vérité en face … Vas y continue ! T’as pas d’autres critiques à me faire ? Tu peux y aller, je ne suis plus à ça prêt.  »  Le jeune homme partit subitement dans la salle de bain et continua à lui parler, ou plutôt la remballer une fois de plus alors qu’elle lui avait proposé de le rejoindre à la douche et qu’il savait très bien ce que cela impliquait. Apriori, les réconciliations grâce au sexe ne marchaient plus avec lui .. Ca faisait déjà deux fois en quelques jours qu’elle se prenait ce genre de refus alors qu’avant, ça marchait à tous les coups.

Elenora aurait très bien pu enlever ses vêtements et le rejoindre quand même, peut être se serait il laissé faire. Mais en se retrouvant dans la chambre, seule, et en entendant l’eau coulée de l’autre côté elle se sentit tout d’un coup étrangement vide. Après tout ce qu’il venait de lui dire, elle avait réellement mal au cœur, et il avait l’air de s’en moquer. Enfin après tout sans doute que tout ça était de sa faute, qu’elle aussi lui faisait beaucoup de mal, qu’elle était juste une fille qui aimait faire souffrir les autres. Mais en attendant, la jeune fille se jeta sur le lit, se mit sous les couettes et enfonça sa tête dans un oreiller pour cacher son visage et les larmes qu’elle retenait. Au bout de quelques minutes, elle entendit Simon revenir dans la chambre, et sans même prendre la peine de se retourner vers lui, restant dans la même position, elle lui dit avant qu’il n’ouvre la bouche, « Je te préviens, je n’ai pas envie de te parler. Va retrouver ta nouvelle chérie puisque je suis tellement inintéressante face à elle ou je ne sais quoi faire d'autre mais laisse moi ..  » Sa voix tremblotait légèrement. Elle n'avait plus l'air si sur d'elle, soudainement. Comme si les barrières s'ouvraient. Toujours allongée dans son lit, la jeune fille n’avait pas envie de pleurer. Surtout pas devant lui. Et puis elle ne pleurait presque jamais. Mais peut être qu’il y avait trop de pressions sur elle en ce moment ? Trop de sentiments qui se mélangeaient ? Dans tous les cas, le jeune homme verrait sans doute qu’elle n’allait pas très bien et au fond d’elle elle espérer qu’il revienne vers elle mais ça, rien n’était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Mer 7 Aoû - 23:36
C’est quand même relativement bizarre de voir qu’un mec comme Simon s’attache autant à une fille. Il a tout pour plaire. Il a un physique plutôt pas mal et dont il fait attention surtout pour la musculature que ce soit les bras ou encore les abdos, il ne s’amuse pas à faire attention à ce qu’il bouffe mais il passe quand même quelques heures de temps libre à faire du sport si cela lui est possible de le faire, il n’est physiquement si on ne parle pas des muscles plutôt beau gosse. Des beaux yeux, une chevelure dont il prend soin sans pour autant y passer trois plombes enfin bon parmi des tonnes de mecs il est loin de passer pour le laideron de service. Ce n’est pas les filles qui manquent à ses pieds mais lui ce n’est pas des tas de filles à ses pieds qui l’intéresse, il y en a une. Il aimerait lui-même comprendre comment il peut fonctionner ainsi alors qu’il pourrait se comporter comme Ele et avoir pour lui des femmes différentes assez souvent tout comme la jeune femme le fait avec le sexe opposé. Il pourrait jouir de son physique de rêve mais non il faut qu’il reste fixé sur une seule et même jeune femme qui plus est Elenora. A quoi bon répondre à son annonce. A quoi bon répondre quand cette dernière affirme avoir fait exprès d’avoir ramené quelqu’un d’autre histoire de se faire choper et entre autre de le rendre jaloux. Simon n’y voyait réellement aucune logique, il ne comprenait pas du tout à quoi elle voulait arriver en faisant cela et si c’était pour le rendre jaloux comme c’est le cas alors pourquoi donc. Pourquoi vouloir le rendre jaloux ? Pour qu’ensuite il ai envie de lui montrer qu’il était autant capable que ces autres mecs de la faire rêver ? C’est donc pour ça ?

Non cela ne doit pas être pour cette raison là car il n’a même pas besoin de lui montrer elle le sait. Elle le sait très bien que s’il le désire il peut être meilleur que n’importe lequel de ces hommes. Bien entendu que sa meilleure amie n’est pas une prostituée c’est juste qu’il voulait lui balancer quelque chose qui pourrait lui faire comprendre qu’elle abuse trop avec les mecs, qu’elle devrait se calmer à se niveau et réfléchir un peu quant à l’idée de peut être avoir quelque chose de sérieux avec quelqu’un et pourquoi pas avec quelqu’un qui l’apprécie à sa juste valeur et ne la voit pas seulement comme une occupation sexuelle. Bien évidemment que ce n’est pas une prostituée et jamais il ne dira une telle chose à son propos et jamais il ne le pensera.

« Mais…pourquoi tu te sens obligée de tout interpréter ! Je n’ai jamais dit que ta façon d’être quand on fait l’amour me déplait. Tu es celle que tu es et j’apprécie ça, je dis juste que je suis pas le genre de mec à avoir spécifiquement un type de nana précise pour la catégorie sexe. Je suis simplement en train de te dire qu’elle n’est peut être la féline que tu es au lit mais qu’elle est tout aussi…oh et puis zut je ne sais même pas pourquoi je parle de ça. »

Qu’est-ce qui lui prend ? Cela devait être une question rhétorique du moins aux yeux de Simon cela ne pouvait être autrement. C’était tout simplement une évidence que de s’emporter face à son comportement. Il ne voulait pas l’engueuler mais elle se comportait comme une enfant puisqu’elle faisait tout pour le rendre jaloux, elle agissait comme une enfant qui fait une bêtise et qui fait mine ensuite de ne pas savoir pourquoi est-ce qu’on l’engueule, pourquoi est-ce qu’on lui fait la morale.

« Ce qui m’arrive ? Mais j’ai rien cherché moi. Je rentre tranquillement et je te vois t’amuser avec un mec tout ça pour m’agacer ou du moins c’est ce que j’en pense. J’ai pas de quoi péter un cable peut être ? Tu penses que je devrais faire quoi ? Vous laissez la chambre peut être et attendre que vous ayez terminé votre partie de jambes en l’air ? Excuses-moi de m’énerver face à ton comportement que j’ai du mal à comprendre. »

Simon en avait mal de lui parler ainsi et jamais il n’aurait aimé le faire cependant s’il devait lui faire voir la vérité et comprendre ce qu’il voulait en passant par là alors il était prêt à y le faire quitte à ce qu’elle ne désire plus le voir, lui parler pendant un certain temps. Elle lui demandait s’il n’avait pas quelque chose d’autre à ajouté quant au fait qu’elle était chiante, têtue et ne voyait pas la vérité en face comme il venait si bien de le dire et de lui balancer à la figure.

« Mon but n’est pas de te blesser mais juste de te faire comprendre que je suis sans doute parmi tous ces mecs le seul qui tient réellement à toi. Le seul…le seul qui voudrait qu’on t’aime à ta juste valeur. »

Elle voulait venir dans la douche mais ce dernier voulait lui faire comprendre que si elle voulait encore une fois reprendre le sexe c’était pour laisser le sujet important retourner sous terre pour qu’ils n’en parlent plus à vrai dire comme ils faisaient généralement avant et que Simon ne disait rien. Mais voilà déjà deux fois qu’il lui fait comprendre qu’il n’est pas dupe et que dès qu’elle est face à un sujet qui l’agace et dont elle ne veut plus entendre parler et bien elle ne trouve rien de mieux que de coucher avec lui. S’il y a bien une chose qu’il ne supporte absolument pas c’est se prendre la tête avec elle et lui faire la tête et pourtant c’est encore une fois ce qui se passe. Il resta un long moment sous la douche, laissant l’eau couler sur son visage et son torse. Il regrettait d’en venir jusqu’à cette discussion, il regrettait tout mais il n’en pouvait plus du tout de cette situation. C’est muni d’un boxer qu’il sortit de la douche et découvrit son ami la tête enfoui dans l’oreille. Il ne rétorqua rien du tout ou du moins n’en eut pas le temps puisqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas envie de parler qu’il n’avait apparemment qu’à retourner voir Arizona. Simon ne rétorqua rien vis-à-vis de cette phrase qu’elle venait de sortir en rapport avec la jeune blonde. Il ne prit pas son oreiller mais se rendit sur le canapé où il s’assit un moment pour réfléchir. Il comptait à vrai dire dormir là vu la dispute qu’ils venaient d’avoir. Cependant après une dizaine de minutes il retourna dans la chambre malgré ce qu’elle avait dit sur le fait de ne pas vouloir parler. Il s’installe sur le lit et lui caresse les cheveux.

« Ele…ma petite diablesse, tu sais que j’aime pas plus que toi nos disputes mais je peux pas tout le temps être zen. Je suis humain et j’ai besoin d’exploser. J’essaye de te faire le plus calmement possible des choses mais tu sembles ne pas vouloir les comprendre. Tu sais très bien que je t’ai….adore , tu le sais et c’est une vérité irremplaçable tu ne peux même pas la réfuter. »

Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 12:13

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Elenora trouvait Simon parfait. Physiquement, il avait tout ce qu’elle rêvait qu’un homme est. Déjà, elle avait un gros faible pour les bruns, qu’elle trouvait beaucoup plus ténébreux, mystérieux et attirants que les blonds, du coup ça lui faisait déjà marqué des points. Ses yeux d’un marron profond qui lui faisait perdre la tête quand elle se plongeait à l’intérieur, sa petite barbe de quelques jours qui le rendait selon elle encore plus beau. Ce genre de choses qu’elle aimait donc particulièrement chez lui et qu’elle n’avait pas envie de laisser à une autre. Elle aussi était plutôt pas mal. Mais à la différence de Simon qui n’avait pas tant de conquètes que ça, elle en avait beaucoup et jouait de son physique. Mince, brune, pas trop grande ni trop petite d’ailleurs, elle avait un physique que les hommes trouvaient idéales. Et puis elle aimait se faire belle et féminine, enfiler des petites jupes ou robes, friser ses cheveux ou au contraire les lisser, se maquiller comme elle l’entendait ... Bref, elle prenait soin d’elle et ça se voyait. Sans parler du sport qu’elle faisait assez souvent pour garder la ligne et aussi tout simplement pour se défouler. Là d’ailleurs, elle aurait bien eu besoin d’aller évacuer.

Elenora était une fille compliquée. Oui, elle avait besoin de tout interpreter, de chercher la moindre petite faille dans ce que vous pouvez dire pour vous le ressortir en pleine figure. Elle aimait avoir le dernier mot, retourner la situation pour être la victime et non la méchante alors que la plupart du temps, il faut l’avouer, c’est plutôt elle la méchante … « Qu’elle est tout aussi ? Enfin oui tu as raison, change de sujet. J’aimerai bien qu’on évite de parler de la façon dont tu fais l’amour avec les autres femmes. Surtout si c’est une fille toute frêle du style d’Arizona. C’est à se demander ce que tu lui trouves. » Elenora savait qu’elle était en boucle mais elle ne faisait que répéter ce que son cerveau n’arrêtait pas de dire. Elle ne comprenait pas et n’avait pas envie de comprendre non plus. Et le pire c’est qu’elle savait que c’était elle qui avait abusé, qu’elle n’aurait pas du inviter ce mec ce soir et rentrer dans le jeu de Simon, mais c’était plus fort qu’elle. Cette manie de vouloir faire du mal. Qu’importe si ça lui en fait à elle-même aussi. « C’était idiot d’inviter ce mec, je le sais. Mais c’est tout aussi idiot d’aller voir une autre fille dans l’unique but de t’éloigner de moi, non ? » Il ne lui avait pas dit clairement que c’était pour cette raison mais, le connaissant, c’était forcément ça. Surtout que depuis qu’il côtoyait cette demoiselle, elle et Simon n’avait presque pas refait l’amour. Deux fois qu’elle se prenait un refus. Comme si même dans ce domaine où elle croyait avoir la priorité elle se faisait doubler et recaler. « Et à ton avis pourquoi  tu es ici, avec moi, dans cette ville, dans cet appartement ? Parce que je sais tout ça. Je sais que tu es le seul à être là pour moi. Arrête de croire que je n’en ai pas conscience. Tu ne serais pas là si j’en avais rien à foutre de toi. » Puisqu’après tout, elle en avait réellement conscience. Elle le savait au plus profond d’elle-même. Cela faisait des années que tous les deux se voyaient souvent et s’adorer. Des années, depuis que la jeune femme n’était plus avec son premier « amour ». C’était grâce à cette séparation que Simon et elle s’étaient rapprochés et avaient même fini par coucher ensemble. Grâce à ça qu’ils ne s’étaient plus jamais quitter ensuite, malgré les disputes et les incohérences, malgré la complexité de leur relation et des liens qui les lient.

Après lui avoir dit qu’elle ne voulait pas lui parler, elle espérait qu’il revienne vers elle directement. Malheureusement, elle l’entendit rejoindre le salon. Sans doute allait il dormir sur le canapé ce soir et la laisser seule dans son lit … Mais c’est au bout d’une dizaine de minutes qu’il revient vers elle en se mettant à côté d’elle sur le lit. Elle sentit ses doigts s’enrouler dans ses cheveux et souris sans qu’il ne puisse le voir puisqu’elle avait toujours la tête dans le coussin. Mais quand il lui parla, elle releva la tête et se redressa légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle savait qu’elle devait surement avoir les cheveux légèrement ébouriffés et les yeux un peu rouges mais bon, il l’avait déjà vu dans des états bien pires. « Tu m’adores … Et cette fille … Tu l’aimes … ? » Elle avait baissé les yeux sans vraiment savoir pourquoi en posant cette question. Peut être parce qu’elle avait peur de voir dans son regard qu’il lui dise que oui, il l’aimait. Enfin, si c’était le cas, elle ne comprendrait pas, on ne pouvait pas tomber amoureux en quelques jours à peine, pas quand on était plus ou moins avec une autre depuis des années … « Je me fou de tous ces mecs Sim’ .. T’es le seul qui importe .. Et ça, depuis des années. Tu le sais, non ? » Ele se demanda s’il le savait vraiment. Peut être qu’elle ne montrait pas assez qu’il était vraiment important pour elle. Peut être qu’il avait des doutes. Peut être qu’il serait tant de s’ouvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 12:55
Il est impossible pour Simon de dire si son débarquement dans la ville où il a rencontré Ele est une bénédiction ou un malheur. S’il ne l’avait pas rencontré il n’aurait pas autant de disputes avec elle et en même temps c’est une évidence puisqu’il ne la connaitrait pas mais il ne se prendrait pas la tête à tenter d’oublier quelqu’un en tentant d’aller en voir une autre. Il n’essaierait pas de trouver une solution pour ouvrir les yeux à quelqu’un et tenter de convaincre cette même personne qu’elle peut envisager d’être en couple avec quelqu’un sans pour autant en souffrir, sans que les choses soient forcément égales à ce que ses parents ont vécu. Depuis sa rencontre avec la jeune femme pour lui c’est un vrai bonheur, une bénédiction que d’avoir fait sa connaissance et de pouvoir être lié à elle cependant il y a des moments comme celui-ci où il s’en mord les doigts et se dit que pour le bien de l’un deux ou peut être même de leur deux personnes il aurait peut être été mieux que cela ne se passe pas. Sans doute aurait-elle réussi à trouver quelqu’un pour le remplacer lui et avec qui elle s’entendrait si bien ou peut être pas. En même temps en faisant des suppositions on ne peut que s’enfoncer à en faire d’autre et s’imaginer des choses, jamais on ne pourra établir une certitude absolue.

Il n’a jamais nié qu’il était jaloux de ses autres mecs qu’elle met dans son lit ou tout simplement avec qui elle couche. Jamais il n’a daignait le caché et si elle vient à lui demander c’est avec la plus grande sincérité qu’il lui dira la vérité cependant elle de son côté ne semble pas encore prête à assumer cette lourde jalousie dont elle est éprise. En venir à s’énerver contre Arizona qui n’a dans l’histoire rien à faire tout cela parce qu’il va la voir quand cette dernière est de son coté occupée avec d’autre. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Pour Simon encore une fois il n’y avait pour lui aucun intérêt à répondre à cela, il n’allait servir absolument à rien s’il prenait le temps de l’ouvrir juste pour lui remettre en tête qu’elle était jalouse qu’il aille voir une autre qu’elle et qu’elle se sentait bizarrement obligé de l’imaginer avec elle au lit alors que là n’était pas la question.

« Ah non vois-tu ce n’est en rien idiot. Moi je ne vais pas voir une autre pour te rendre jalouse, je vais en voir une autre parce que la plus importante à mes yeux ne voit pas la vérité et que craignant de souffrir elle préfère en faire souffrir un autre. J’ai simplement émit l’hypothèse que pendant que toi tu t’amuses de ta beauté et de ton corps je peux très bien aller voir ailleurs pour mon bien. Ce que tu fais toi pour me rendre jalouse est bel et bien stupide parce que tu n’as pas besoin de le faire pour savoir que je le suis cependant moi je ne fais pas ça pour t’atteindre, si je voulais vraiment t’atteindre j’aurais juste à parler, juste à te dire ce que je veux, ce que je pense. CE que j’ai toujours fait à vrai dire mais où je n’ai pas trop put m’étendre vu ta tendance à changer de sujet pour éviter le problème. »

Être chacun de son côté pendant un petit moment n’était peut être pas une solution mais un moyen de couper court à la discussion. Le moyen de marquer une pause ou tout simplement d’y mettre fin pour l’instant. Prendre sa douche et se disputer en même temps c’est peut être le pire moyen de se détendre. Une fois sa douche terminé c’est encore fermement qu’on s’adresse à lui, aller dans le salon s’impose donc à ses yeux et tenter d’aller dans le lit pour dormir n’était sans doute pas la meilleure idée pour l’instant. Du moins c’est ce qu’il avait en tête avant de réfléchir un petit instant dans le salon et de se décider à retourner dans la chambre qu’il partage avec Elenora. Prendre place sur le lit et caresser légèrement les cheveux de la belle était un début, trouver les mots pour lui parler mais pas forcément les bons ou les meilleurs fut la suite. Il n’avait absolument aucunes idées de sa future réaction. Allait-elle l’envoyer balader ou pas, il n’en savait rien mais bon qui ne tente rien n’a rien et il préférait tenter plutôt que de faire des suppositions dans sa tête et en glandant sur le canapé.

« S’il te plait Ele ne recommence pas…arrête avec Arizona. On parle de toi et moi là…pas d’elle.»

Il ne voulait pas y répondre peut être parce qu’au fond ce serait avoué que de son côté il est autant un conn*rd que d’agir ainsi avec une autre fille. Que d’aimer Ele est une chose impossible à ne pas faire et qu’il n’arrive pas à s’en défaire. Que de tenter de l’oublier avec une autre est digne d’un beau salopard et qu’il devrait porter les plus plates excuses à Arizona. Ce qu’elle vint à lui dire par la suite fut une chose pas surprenante mais disons inhabituelle. Elle n’avait jamais été jusqu’à lui dire cela ainsi ou du moins de manière directe. Pour qu’il en soit intérieurement surpris qu’elle se mette à le dire c’est que ce n’est pas du tout commun de sa part. Il la laissa parler sans la couper et lorsque ce fut à lui de pouvoir répondre il fit en sorte qu’elle bouge un peu pour s’assoir et lui faire face. Il lui remit quelques mèches de cheveux en place.

« Tu vois…je l’espérais peut-être au fond de moi…en fait non je le souhaitais plus que tout mais te l’entendre dire est encore plus précieux que de l’espérer ou le savoir. Te voir avec d’autres mecs alors que comme tu le dis je suis le seul qui importe et bien ce n’est pas vraiment une preuve pour moi, ce sont des paroles…rien que des paroles. Si je suis si important pourquoi continues-tu avec ces mecs…je ne te suis pas suffisant ? Je t’assure que tu peux très bien mener une vie agréable sans avoir à montrer à des tas de mecs combien tu es parfaite. »

Il la regardait dans les yeux du début jusqu’à la fin de ses propos, il voulait qu’elle comprenne qu’il ne voulait que son bien, qu’il aimerait qu’elle assimile ce qu’il souhaite vraiment et combien il est content qu’elle lui dise ce genre de chose mais qu’il faudrait peut être à présent changer et arrêter de voir des tas de mecs comme elle le fait. Il baissa cependant la tête après avoir terminé ne sachant plus trop quoi ajouter et si ces propos étaient bien formulés.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 13:39

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Elenora n’avait jamais regretté d’avoir rencontré Simon. Même si lui n’aurait jamais voulu déménager à Los Angeles et que ce sont ses parents qui ne lui ont pas laissé le choix et donc qu’elle devrait être triste pour lui car il avait d’autre projets, elle était au final heureuse. Elle irait même remercié ses parents si elle le pouvait. Simon, il avait été là dans les bons comme dans les mauvais moments, il était un des seuls au courant de la relation tendue et destructrice qu’entretenaient ses parents, le seul à qui elle pouvait tout dire et vice versa. C’était son tout quoi, sa moitié. Dans leur ancienne bande de pote, tout le monde disait qu’ils formaient un couple formidable et qu’ils étaient faits pour être ensemble. D’ailleurs, tout le monde pensait qu’ils l’étaient en secret. Aujourd’hui qu’ils cohabitaient, ils étaient encore plus comme un petit couple, dormant ensemble, mangeant ensemble, se lavant même parfois ensemble. Mais voilà, rien de tout cela n’était officiel et ils n’étaient que des «  sex friends » comme Elenora aimait les appeler. Mais peut être qu’une relation comme cella là ne pouvait durer qu’un temps et qu’il était l’heure d’en changer …

C’était la vérité. Elle préférait le faire souffrir lui que risquer de souffrir elle dans une relation qui la mettrait à sa perte. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Bien sur elle avait déjà vu des couples qui durent mais elle avait toujours l’impression que c’était du fake, que rien de toute leur histoire n’était vraie. En partant de ce point de vu dans lequel elle croit dur comme fer que l’amour c’est une belle connerie, c’est un peu compliqué de donner entièrement son cœur à quelqu’un. Une de ses amies à qui elle avait expliqué ce principe lui avait ri au nez en lui conseillant d’aller voir un psychologue sinon elle n’arriverait jamais à être heureuse avec un homme. Mais comme si Ele allait perdre son temps chez quelqu’un qui allait juste lui dire de faire confiance au sexe opposé et d’apprendre à aimer. « Mais tu t’attendais à quoi en arrivant ici Simon ? A ce que je te promette soudainement fidélité à vie ? Arrête de me reprocher de voir d’autres hommes, il n’y a rien qui dit que je n’en aurais pas le droit. » En partant de ça, il allait sans doute lui rétorquer que lui aussi pouvait donc faire ce qu’il voulait avec les femmes, qu’elles soient blondes brunes ou rousses, petites grosses ou maigres. Et il avait bien raison s’il lui répondait ça. Mais voilà, pour Elenora, ce qui s’appliquait à elle ne s’appliquait pas à lui apparemment. « Toi, ce qui me dérange, c’est que tu n’as pas vraiment l’habitude d’avoir des aventures et que tout d’un coup, à peine arrivé dans cette nouvelle ville que tu trouves une nana. » C’est vrai qu’ils n’étaient pas là depuis longtemps, il n’avait donc pas du chômer, surtout que la jeune fille avait l’air de vraiment l’apprécier et ne semblait pas connaitre l’existence d’Elenora.

Sans doute qu’avoir laissé Ele’ se reposait un peu toute seule avait du bon. Au moins, elle avait fait rebaisser la tension qui était en elle et était donc plus détendue et moins énervée. Néanmoins, tout cogitait et tournait dans sa tête. Elle espérait qu’il revienne mais en même temps elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire. Elle savait que si elle réagissait de la sorte à propos d’Arizona c’est parce qu’elle ressentait beaucoup plus que de la simple amitié pour lui. Et ça, ça faisait bien longtemps qu’elle le savait. Mais elle préférait se taper des dizaines de mecs plutôt que de lui dire. Le faire souffrir et se faire souffrir aussi. Elle n’avait pas envie de s’engager, elle n’avait pas envie d’avoir mal, de devenir comme sa mère. C’était devenu une obsession chez elle de toute rapporter et comparer avec ses parents. « Mais .. J’ai besoin de savoir Sim’ .. Tu sais, j’ai beau coucher avec des tas de mecs, je ne suis réellement attachée à aucun d’entre eux .. Alors je n’ai pas envie que tu tombes amoureux d’elle ou de qui que ce soit d’autres .. Alors réponds moi .. Tu l’aimes ? » Elle avait relevé les yeux vers lui en attendant sa réponse, au fond d’elle elle savait que c’était impossible qu’il l’aime, qu’il en aime une autre comme ça, mais qui sait ? Les lois de l’amour sont si difficiles à expliquer … Elenora pouvait peut être paraitre égoiste. Elle ne voulait pas s’engager mais ne voulait pas non plus qu’il aille en voir d’autres et surtout qu’il tombe amoureux d’une autre. Pourtant, c’était peut être de ça qu’il avait besoin, d’une vraie copine, de quelqu’un de fidèle, d’une relation solide. D’un truc qu’Elenora ne lui avait pas donné quoi.   « Qu’est ce que je peux faire pour te le prouver ? » Elle avait envie de lui prouver qu’elle tenait à lui, bien sur. Et bien sur il aurait suffit de lui dire qu’elle l’aime, vraiment. Mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Jamais elle n’avait dit ça à personne. Jamais elle n’avait réussi. C’était son blocage qui voulait ça. Mais alors qu’elle le regarda dans les yeux, elle approcha lentement son visage du sien et l’embrassa tendrement. D’une tendresse qu’elle ne montrait que rarement puisque la plupart du temps, quand ils s’embrassaient, c’était plutôt torride et intense. « Tu as vu, moi aussi je peux être douce et fragile .. » Elle sourit légèrement en lâchant ses lèvres et en continuant de le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce que ce baiser voulait dire, à part qu’elle avait mis tous ses sentiments à l’intérieur. Mais ce qui était sur, c’est qu’elle en avait eu très envie.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 14:18
Simon est le genre de mec dans la vie d’Elenora qui est au courant de tout. Qui saura tout vous dire sur elle ou du moins vous dire ce qu’il voudra et ce qu’il pourra sous réserve de secret. Il peut lire en elle comme dans un livre ouvert et même si des fois ils voudraient avoir un petit jardin secret à eux et bien il et difficile quand l’autre peut facilement lire en vous en l’espace d’un instant de discussion ou simplement d’observation. Pour prendre exemple il suffit de songer à l’histoire des parents d’Elenora, Simon en est bien entendu au courant bien qu’à côté de cela il n’en soit pas pour autant autorisé à en parler. Elenora lui en a parlé c’est donc une évidence qu’il soit au courant mais ce n’est pas pour autant qu’il en le droit d’en parler. Il ne peut être mit qu’à la confidence de cette histoire mais en aucun cas s’amuser enfin se permettre de les mettre sur le tapis. C’est un peu comme si on vous mettait à la confidence de quelque chose et que vous deviez vous taire à tout jamais même si évoquer la chose peut permettre de régler certains problèmes existants et étant assez difficiles à réglés. Cette relation que Simon à toujours entretenu avec elle ne le dérangeait pas au départ et au fond c’était un arrangement qu’il avait fait entre eux et qui ne semblait pas être gênant au début cependant si les choses ont bien tournés pendant des années il a fallut que les temps changent. Il fallait bien s’attendre à un revirement de la situation. Il fallait se douter que l’un d’entre eux allait un jour désirer peut être plus ou peut être tout simplement plus rien du tout.

Lequel serait-ce ? Mais aussi que voudrait-il ? Depuis le début il n’était question que d’être proche l’un de l’autre et de servir de confident, d’ouvrir son cœur à l’autre, de soutenir l’autre moitié dans les mauvais moments mais aussi dans les bons. De pouvoir conseiller l’autre membre de cette union. Il était aussi question d’assouvir leurs besoins sexuels quand il en était question. C’était d’ailleurs majoritairement à ça qu’ils aimaient s’en tenir à une période, c’était leur passe temps favori hormis passer du temps ensemble.

« Oh bien évidemment j’ai été bien naïf et je te rassure je m’en suis rapidement aperçu que sur ce point j’avais entièrement rêvé, que mes envies n’étaient simplement que des envies irréalisables. Mais vois-tu si toi tu peux en voir des mecs…pourquoi moi de mon côté dois-je resté dévoué à toi et seulement à toi ? »

Ce qui la dérangeait chez lui c’était que tout à coup il se trouve une nana à qui donner de l’intérêt mais qui ne soit pas Elenora. En fait elle voulait l’avoir entièrement pour elle mais pouvoir de son côté continuer à se faire plaisir avec d’autres hommes que son meilleur ami quand l’envie lui prendrait mais également de pouvoir jouir du plaisir de profiter de tel moment avec son ami.

« Et alors ? Je ne vois pas le problème…tu veux que je fasse quoi bon sang…que j’attende encore et encore que je te sois dévoué à vie. C’est quoi l’idée ? »

Cette obsession d’Elenora à propos d’Arizona ne semblait pas vouloir faiblir. Alors qu’il lui disait que là n’était pas la question et qu’elle n’avait pas besoin de savoir pour lui faire confiance, elle avait l’air de ne pas laisser tomber l’idée de lui poser la question encore et encore jusqu’à en obtenir la réponse qu’elle désire entendre. De plus cette dernière ne lâchait pas le regard de Simon, elle y restait suspendue attendant inlassablement une réponse de son meilleur ami qui n’osait guère répondre même si la réponse serait des plus plaisantes pour elle. Cependant il ne se sentait peut être pas la force de dire cette vérité, peut être que d’être comme elle dans un tel moment ne lui plaisait guère. C’est en baissant la tête et titillant sa chevalière à la main gauche qu’il murmura faiblement quelque chose.

« C’est le genre de personne qui voudrait exactement ce que je désire actuellement mais…non. »

Prouver sa sincérité ? Elle voulait prouver à Simon qu’elle tenait vraiment à lui et que ce n’était pas qu’un jeu pour elle. Il ne trouvait plus rien à dire pour la convaincre, plus rien à dire qui puisse lui donner envie de changer. A vrai dire il ne savait pas s’il avait encore la force de tenter de trouver les mots pour elle. Cependant c’était elle qui cherchait comme être démonstrative envers lui. Et alors que sur ce point il ne s’y attendait pas, la jeune femme s’approche et l’embrassa. Ce ne fut absolument pas un baiser habituel. Pour eux c’est plutôt de l’animation, du mouvement, du brutal, du torride mais cette fois c’était de la tendresse dont elle faisait usage. Un baiser qui l’amena à fermer les yeux afin d’en profiter, l’impression d’être ailleurs avec elle, d’être transporté tout simplement parce qu’elle se comporte différemment. Alors qu’il aurait peut être était prêt à le prolonger cette dernière délaissa ses lèvres pour appuyer sur le fait qu’elle aussi de son côté pouvait se montrer douce et fragile. Ceci amena évidemment un léger sourire chez Simon, amusé de cette réplique de la part d’Ele, évidemment qu’il savait qu’elle pouvait être ainsi mais cela ne le dérangerait pas si de temps en temps elle préfère la douceur à leur joute habituelle. A vrai dire il la veut simplement comme elle est.

« Je sais bien que tu peux être douce et fragile autant que tu peux être dominatrice et violente. Je te veux juste toi tel que tu es. Mais laisse moi te montrer que je les vaux tous et que tu ne mérites que moi… »

Il plaça sa main au niveau de sa nuque et vint l’embrasser comme elle venait de le faire, délicatement et doucement laissant par la suite ses lèvres dérivés jusqu’au cou de la belle Elenora qu’il couvrit de multiples baisers.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 22:28

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Oui, Simon était au courant de tout dans la vie d’Ele. Et ça pouvait être aussi géniale que pesant. Elle savait que quoi qu’elle faisait, quoi qu’elle disait, il interpréterait tout d’une certaine façon. Même si elle essayait de lui mentir, il le verrait dans ses yeux ou l’entendrait dans l’intonation de sa voix. Bref, même si elle avait envie de lui cacher quelque chose elle n’y arriverait sans doute pas tellement il la connaissait bien. Et pour elle, c’était la même chose. Elle savait tout de suite quand quelque chose clochait, quand quelque chose lui faisait du mal, quand il allait bien ou pas. Elle savait ce dont il avait envie quand il en avait envie et souvent, elle lui donnait ce qu’il désirait. Mais ce soir voilà, elle avait sans doute voulu le provoquer un peu trop.

Il arrivait qu’ils se disputent tous les deux mais ça ne durait jamais bien longtemps. Il y a encore quelques semaines ils se réconciliaient sous la couette – ou n’importe où d’ailleurs -, mais aujourd’hui, ça devenait plus compliqué. Elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Il lui reprochait de vouloir sa liberté sans lui laisser la sienne, ce qui était tout à fait logique en sois mais la jeune femme n’arrivait pas à le concevoir. « Je peux savoir quelles sont tes envies au moins ? Tu me reproches de ne pas les combler mais tu ne m’as jamais dit clairement ce que tu voulais … » C’était la vérité. Même si elle savait au fond d’elle ce qu’il voulait, c'est-à-dire sans doute l’avoir rien que pour elle, il ne lui avait jamais dit clairement. Il ne lui avait jamais dit clairement qu’il l’aimait. Et elle savait qu’il ne le ferait certainement pas maintenant en pleine dispute. « Tu aurais pu au moins me parler de cette fille. Je l’ai appris moi-même, de SA bouche, tu te rends compte à quel point c’est humiliant ? » Sans doute s’en rendait il compte puisqu’il venait de la surprendre embrasser un autre homme sans en avoir été au courant avant. En même temps, elle n’allait pas l’appeler pour le prévenir qu’elle comptait s’envoyer en l’air avec un homme. Avant, quand elle faisait ça, elle n’avait pas ce problème puisque quand ils habitaient à Las Vegas ils n’étaient pas ensemble dans le même appartement. Elle habitait avec ses parents qui se foutaient totalement qu’elle ramène un mec à la maison. De toute façon, de son point de vu, ils se foutaient de tout. Surtout son père. Et sa mère était peut être encore pire puisqu’elle laissait son mari la trompait sans n’avoir de réaction.

Une fois encore, Elenora revint sur le sujet d’Arizona. Elle n’arrivait pas à ne plus penser à ça, elle voulait savoir si ça pouvait aller plus loin qu’une simple aventure sans importance, elle avait besoin de le savoir. Sans doute ne comprenait il pas pourquoi soudainement elle se posait sur ce sujet alors qu’elle n’avait jamais réellement fait de crise de jalousie auparavant. Mais peut être qu’au moins ça lui prouverait qu’elle tenait vraiment à lui. Après tout la jalousie ça peut être un sujet de dispute récurant, mais c’est aussi une preuve d’amour. Et c’était sans doute pour cette raison qu’Elenora n’assumait pas d’être jalouse. « Ce qui veut dire que tu es comme moi, que tu couches avec cette fille alors que tu sais que ça n’ira jamais plus loin avec elle … On est pas si différent finalement. » Elle ne savait pas vraiment comment il allait prendre ça. Elle avait dit ça sur un ton plutôt gentil, ce n’était pas une remarque faite pour le blesser ou quoi que ce soit, c’était juste la vérité. Néanmoins elle se doutait qu’il n’avait pas envie d’être comme elle, de passer de filles en filles comme elle le faisait d’hommes en hommes. Mais au fond, ce n’était peut être pas de sa faute. Elle n’avait jamais connu ce qu’était la fidélité. La plupart des personnes ont l’exemple de leurs parents et se disent donc que c’est possible. Mais elle, elle avait vu son père trompait sa mère à tout bout de champs. C’était donc presque normal pour elle d’avoir d’autres hommes dans sa vie. Surtout que jusque maintenant, Simon et elle ne s’étaient rien promis.

Et puis Simon l’embrassa. Pour la seconde fois, tous les deux étaient d’une douceur rare entre eux. Et étrangement, Ele aimait ça. C’était différent mais rassurant. Comme si, même en dévoilant sa sensibilité, tout pouvait être aussi agréable et personne ne la jugerait. Quand il commença à lui faire des bisous dans le cou la brunette frissona. Il savait très bien qu’il lui suffisait de ça pour craquer. Elle était folle de ses baisers partout sur son corps et ne pouvait qu’en réclamer. Lentement, elle le fit basculer sur le dos et se mit au dessus de lui, assise, en penchant sa tête vers la sienne pour effleurer ses lèvres. « Simon chéri .. Tu sais très bien que si tu commences comme ça, ça va mal se finir .. Je croyais que tu ne voulais pas changer de sujet par le sexe ?  » Elle lui sourit, taquine. Mal finir, c’était plutôt l’inverse, mais c’était juste une façon de parler. Bien sur, elle avait envie d’aller plus loin avec lui, ce soir ou n’importe quand d’ailleurs. Elle avança sa bouche vers son cou pour lui déposer des bisous pour remonter jusqu’à son oreille, « Tu dis que je ne mérite que toi mais la vérité c’est que je ne VEUX que toi … » Elle lui mordilla ensuite son lobe d’oreille, consciente que la température avait monté d’un cran et consciente aussi qu’elle se dévoilait chaque minute un peu plus … Elle avait un peu peur qu’après cette dernière phrase il la repousse gentiment et lui dise que si tel était le cas elle devait arrêter de fréquenter d’autres hommes … Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 23:24
Essayer de se délivrer de l’emprise d’Ele et ne plus y penser est une chose fortement difficile pour Simon et pour lui il est d’autant plus lourd et agaçant de savoir que lorsqu’elle lui demandera s’il aime ou pas Arizona et bien qu’il ne pourra pas mentir. Enfin il pourra très bien le faire mais il y aura plus de chance pour qu’elle puisse lire en lui le mensonge et la réponse faite juste pour l’embêter. Tout comme elle qui ne pouvait surement pas mentir à notre jeune homme. Elle pourrait essayer et y parvenir mais avec difficulté ou alors avec beaucoup d’entrainement. En réalité c’est la même chose pour les deux. Simon et Elenora sont dans le même sac, dans le même problème vis-à-vis de leur colocataire. Et alors qu’il apprécie de savoir tout ce qu’il sait sur son ami et de pouvoir savoir quand elle ment ou quand quelque chose ne va pas, il sait reconnaitre les moments où c’est un handicap de tout savoir sur l’autre ou encore que l’on sache tout sur lui. Cependant depuis leur arrivé dans cette ville les disputes se faisaient peut être plus souvent qu’elles ne l’étaient lorsqu’ils étaient encore dans l’autre ville. Il faut dire que Simon avait décidé de mettre le doigt sur un problème qui le dérangeant, il avait décidé de mettre en avant ses sentiments pour la jeune femme et de tenter de l’amener à s’intéresser à lui et à personne d’autre. Du moins pour ce qui est de la gente masculine.

Quand il parlait d’Arizona en disant qu’elle était exactement le genre de personne à vouloir la même chose que lui il pensait bien évidemment au fait qu’elle était le genre de personne à bien vouloir avoir quelqu’un pour être en couple, pour partager ses jours et ne pas aller de personnes en personnes sans savoir avec qui on passera la nuit. Ce n’était pourtant pas compliqué à comprendre et elle était en train de dire qu’il ne lui avait jamais concrètement dit ce qu’il désirait cependant ce n’est absolument pas la vérité. Il le lui a déjà dit mais alors soit elle fait semblant de ne pas savoir soit elle s’est forcé à oublier.

« Pardon ? Je te l’ai déjà dit clairement ce que je souhaite…mon envie c’est d’être avec toi mais pas comme tu le vois toi. Je parle de ne voir que toi et toi de ne voir que moi, du moins pour la partie intime si l’on veut après pour les relations amicales je ne tiens pas à être ton seul lien sociable évidemment. Tu vois très bien ce que je veux dire. Tu ne veux pas t’engager et là est ton problème…notre problème. »

Comment Simon pouvait-il savoir qu’elle tomberait sur elle et qu’elle l’apprendrait de sa bouche. En même temps ce n’est pas non plus une petite ville où on connait tous les ragots en moins de deux heures. Il faut tout de même un certains temps avant que tout se sache et encore ce n’est même pas sûr de pouvoir tout savoir sur tout le monde et de connaitre tout le monde. Alors pourquoi se serait-il méfier de savoir si elle viendrait à être au courant. En réalité il ne s’en préoccupait pas parce que si elle devait être au courant il n’aurait pas vraiment à se justifier vu ce qu’elle en faisait de son côté.

« Je ne pouvais pas savoir que tu le saurais si rapidement…et puis je ne peux pas savoir où tu vas et qui tu vois. En quoi cela aurait-il servit que je t’en parle...tu ne t’amuses pas à me dresser un tableau des personnes que tu rencontres et avec qui tu couches que je sache. Je sais que c’est humiliant je crois que je suis bien placé pour le savoir.»

Effectivement qu’il sait de quelle humiliation il s’agit après tout il vient de le vivre et encore il a plutôt bien réagit une fois face au mec. Il n’a pas fait le mec dérouté mais plutôt celui qui était bien dans ses baskets et qui vivait assez bien la situation. Mais alors que le sujet d’Arizona est encore une fois sur le tapis cette dernière attend une réponse de la part de Simon. Une réponse que ce dernier tarde à offrir car il hésite à répondre. Mais finalement il offre la vérité, il offre la réponse qu’elle doit sûrement attendre et apprécier une fois qu’elle arrive à ses oreilles. Cependant la phrase qui suit sa réponse n’est pas des plus plaisantes et à vrai dire pourrait très bien raviver la flamme de la colère dont il était prit tout à l’heure mais il préfère se contenir, serrer le poing plutôt que de s’emporter à nouveau.


« C’est ça…je suis un bel enfoiré sauf que moi je le fais parce que je me fais recalé par quelqu’un…alors que toi tu le fais par faiblesse ou disons crainte d’accepter quelqu’un. Là est tout de même la différence.»


Il faut bien marquer la différence entre les deux. S’il pouvait il n’irait pas voir une autre pour tenter de passer à autre chose et encore il agit ainsi mais c’est jusque là un bel échec. Une décision prise mais qui ne se montre pas comme ayant un résultat fructueux. Ce baiser qu’il lui offrit en retour avec la même douceur que celle qu’elle lui avait présentée dans son précédent baiser était désiré et surtout bien entendu déjà prévu d’être suivi par autre chose. Ce qui allait suivre n’était rien d’autre qu’un baiser dans le cou et encore un autre et ainsi de suite tout simplement parce qu’il l désirait. Non, contrairement à elle il ne faisait pas cela pour changer de sujet mais parce qu’il en avait envie. Il avait envie de sentir sa peau sous ses lèvres et de lui offrir ce genre de geste et affection. Elle prit le dessus pour la suite puisqu’elle le fit basculer afin de le mettre sur le dos et de se poster au dessus de lui, assise à califourchon sur ce dernier. Alors que son visage était penché sur celui de Simon et que ses lèvres étaient proches des siennes, il s’avança pour les capturer mais il n’en n’eut pas la possibilité puisqu’elle lui parla de nouveau.

« Je ne change pas de sujet avec le sexe…je tiendrais toujours les mêmes propos après voyons…les mêmes idées, les mêmes paroles et les mêmes envies. »

Le baiser qu’il aurait voulu avoir n’eut même pas lieu après ses quelques paroles puisqu’elle l’imita en quelques sortes en se dirigeant vers son cou et remontant vers son oreille. Cela ne s’avérait pas très bon pour lui car elle sait très bien que le lobe d’oreille peut être une zone particulièrement sensible pour Simon et source de bouton pour monter la chaleur chez ce dernier. Alors comme ça Ele ne voulait que Simon. Est-ce encore une fois une belle parole pour lui dire ce qu’il voudrait entendre ou peut être une chose qu’elle serait effectivement susceptible de penser mais incapable de mettre en application. Telle est la question à vrai dire. Simon se mordilla la lèvre comme si cette action à son lobe d’oreille était une torture à laquelle il ne devait pas montrer de signe de faiblesse et pourtant il est bien inutile d’agir ainsi car la belle Ele est bien consciente que cela ne peut être dépourvu d’effet sur lui. Mister Davison garda la mâchoire serré mais daigna tout de même rétorque quelque chose au à propos de ce qu’elle venait de dire, restant bien entendu dans l’ambiance qu’il avait emmené.

« Vraiment ? Tu ne veux que moi…alors prouve-le moi ma grande. »

Ceci était autant un défi qu’une demande de sa part. Il voulait savoir si cela pouvait aller au-delà des paroles. Si au fond elle disait cela juste parce que ça lui passait par la tête ou si elle se sentait peut être capable enfin de n’avoir que lui dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Ven 9 Aoû - 17:19

Je sais plus quand tu joues ou quand tu joues pas.
Simon & Elenora.

 



Pour Elenora, c’était presque impossible de se séparer de Simon. Totalement impossible même. Des années qu’ils se connaissaient et des années qu’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Elle se souvient des nuits blanches qu’ils ont pu passé tous les deux. Parfois à parler, parfois à faire l’amour. Souvent à mélanger les deux. Avec les parents d’Elenora qui n’avaient pas d’autorité sur elle, il pouvait venir quand il le voulait que ce soit la nuit ou le jour sans qu’ils ne disent rien. Du coup, pour se rapprocher, c’était beaucoup plus simple. Et puis au final même s’ils avaient changé au fil des années, puisqu’en passant d’adolescent à adulte la personnalité et le physique évoluent, ils n’ont jamais voulu couper les ponts ou arrêter de se parler pendant quelques temps. Des disputes, il y en avait eu, mais bien souvent au bout d’une vingtaine de minutes tout s’arrêtait.

De toute façon, un couple sans aucune dispute, si lisse, ça pouvait vite devenir ennnuyeux. Elenora n’aimait pas vraiment se disputait avec Simon mais au moins, ça prouvait qu’ils voulaient chacun donner leurs avis, dire ce qu’ils pensaient de leur relation. Ca prouvait aussi qu’ils tenaient assez l’un à l’autre pour réussir à ce dire ce qu’ils avaient sur le cœur sans pour autant qu’il y ai une véritable rupture dans leur relation après. Pour Ele, après la dispute de ce soir, il n’y aurait sans doute rien de nouveau. Mais ça, seul l’avenir nous le dira. « Sim .. Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas m’engager.. J’ai toujours été très claire là-dessus avec toi non ? Pourquoi tout remettre en cause tout d’un coup ? » Parce qu’il l’aimait trop et qu’il n’arrivait plus à supporter ces «  infidélités » ? Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça puisque pour elle, elle n’était pas infidèle puisqu’elle ne lui avait jamais rien promis de tel. Sans doute que pour lui, même s’ils n’étaient pas officiellement ensemble, pensait que c’était logique de ne pas aller coucher à droite à gauche quand on avait quelqu’un qui était là tout le temps. « Je ne m’amuse pas à te parler de tous ces mecs parce qu’ils n’ont aucune importance pour moi, alors que toi, cette fille est là pour m’oublier et donc pour t’attacher à elle.  » Elle ne savait pas s’il comprendrait ce qu’elle voulait dire mais pour elle c’était très clair. Si elle faisait l’amour avec des hommes, elle ne s’attachait jamais à eux et c’était toujours Simon le premier dans son cœur et dans son corps. Alors que lui, s’il commençait à voir souvent la même fille et s’il s’écartait d’Elenora, ça changeait tout et c’était tout à fait différent. Ele n’avait pas envie de laisser sa place dans l’appartement, ni sa place dans le cœur du jeune homme, ou même tout simplement dans son lit. Cette place, c’était la sienne. « C’est moi qui suis faible, vraiment ? Tu crois pas plutôt que c’est celui qui s’attache le plus qui est le plus faible ? » Elle n’aimait pas qu’on lui dise qu’elle était faible. Elle n’aimait pas qu’on la critique, que ce soit sur son physique ou sa personnalité. Enfin, c’est surtout parce que c’était Simon. Que les autres disent du mal d’elle, elle s’en moquait.

Au final, elle s’était retrouvée au dessus de lui, partageant son envie d’aller plus loin qu’un simple baiser. Peut être que cette soirée allait bien se finir finalement ? Elle n’avait plus envie que de ça maintenant, et surtout pas qu’ils continuent à se disputer ou se tirer des piques. Pendant les dix minutes où il l’avait laissé seule, elle s’était rendue compte qu’elle avait peut être dépassé les bornes en se mettant en colère à cause de cette fille. Elle aurait du lui en parler calmement, lui dire gentiment qu’elle n’appréciait pas trop mais qu’il faisait ce qu’il voulait au lieu de s’emporter directement sans qu’il ne comprenne pourquoi. « Je crois que de ce côté-là, on aura toujours les mêmes envies … » Elle parlait du sexe, du fait que tous les deux, en se retrouvant dans un lit, avaient souvent tendances à se laisser tenter par les plaisirs charnels. La plupart du temps, quand la brunette allait trouver un autre homme c’est qu’elle n’avait rien fait et ne comptait rien faire avec Simon. Sinon, c’était lui avant tout. Il était le seul à lui faire cet effet. Elle se sentait déjà pleine de désir et n’avait plus envie que de lui au plus proche d’elle. Mais voilà, il fallait que ces deux là continuent de parler. Quand il lui demanda de lui prouver, elle se demanda ce qu’il voulait dire par là, mais elle n’était pas réellement en état de réfléchir très sérieusement. « Te le prouver ? » La jeune fit pris part au défi, un sourire amusé et désireux sur les lèvres. « Je pourrais commencer par t’embrasser ... » Elle l’embrassa passionnément, en parcourant son corps de ses mains. Son corps qu’elle connaissait si bien. « Puis par te rendre fou de désir … » Quittant ses lèvres, elle retourna vers son cou pour l’y couvrir de baiser, remontrer vers son lobe d’oreille pour le mordiller quelques secondes puis redescendre le long de son cou puis de son torse. Elle embrasse celui-ci de partout tout en passant ses mains dans son dos, sur ses cuisses, puis au dessus de son boxer. Elle savait que ce genre de choses faisaient monter la température une fois de plus. Puis, après avoir embrassé et léchouillé son bas ventre pour lui donner quelques idées elle remonta vers sa bouche en le regardant dans les yeux « Et finalement te dire que je t’ .. » Elle s’arrêta net. Allait-elle réellement dire ça ? Qu’elle l’aimait ? Pourquoi cela lui était il venu si subitement à la bouche, presque naturellement alors qu’elle n’avait jamais dit ça à personne ? Elle finit par l’embrasser une nouvelle fois, pleine de désir, espérant qu’il ne reprenne pas ce qu’elle venait de dire – enfin, de ne pas dire. – car elle n’était sans doute pas prête à sauter le bas de ses sept lettres.
Revenir en haut Aller en bas

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Simon R. Davison
mon petit nom à moi c'est
Simon R. Davison
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 13
Argent : 27
Adresse : ...
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Ven 9 Aoû - 19:16
Le vrai problème dans la vie de la jeune femme ce sont ses parents. Il sait très bien que c’est l’image de ses parents et de leurs problèmes de couple qui font d’Elenora ce qu’elle est maintenant ou du moins ce qu’elle désire être en se forgeant cette personnalité. Elle pourrait être une de ses filles qui aimeraient tenter de trouver le mec avec qui être mais à cause de son père qui était en couple avec sa mère et qui la trompait cependant à côté et bien elle craignait qu’il se produise la même chose pour elle. Cependant, Simon était prêt à lui faire toutes les promesses du monde s’il le fallait et encore ce n’est pas sûr que cela soit suffisant pour la convaincre. Pourtant là s’il va voir Arizona c’est pour tenter de s’ôter une seule et même fille de la tête preuve qu’au final il pourrait très bien être différent du père d’Elenora et n’avoir qu’elle dans sa tête, dans son cœur, dans ses bras ainsi que dans son lit. Il fallait qu’elle se mette en tête que tous les hommes ne sont pas comme son père, certes il continu d’en exister et il y en aura sûrement toujours quelques uns sur Terre mais il ne faut pas tout généraliser. Seulement si elle enchaine encore les mecs les uns après les autres sans se permettre d’en aimer un et de se poser avec lui alors elle ne pourra pas s’en apercevoir.

Pourquoi remettait-il tout en cause à présent ? C’est son interrogation semble-t-il et pourtant cela ne semble pas si surprenant pour Simon en même temps cette initiative vient de lui alors ce serait bizarre qu’il en soit surpris. Bien entendu qu’il sait pourquoi elle ne veut pas s’engager mais il aimerait pouvoir la faire changer, lui faire comprendre, amener une confiance en elle et lui faire profiter de quelque chose d’aussi agréable que de vivre de sexe et d’amitié.

« Oui…je sais que je suis au courant de pourquoi tu veux pas t’engager mais tu vas quand même pas penser toute ta vie que tous les hommes sont le double de ton père ! On est tous différents…je ne disais rien au début parce que j’aimais l’idée qu’on soit libre et parce que je n’avais peut être pas les sentiments que j’ai maintenant et peut être aussi parce qu’on a grandit. On va quand même pas passer toute notre vie comme ça… »

Les propos d’Elenora n’étaient absolument pas valables aux yeux de Simon. Ce n’est pas parce qu’elle ne comptait pas s’attacher à un des mecs avec qu’il ne devait pas faire ce qu’il voulait de son côté. Evidemment qu’il essayait de se l’ôter de la tête mais en même temps s’il ne va pas voir ailleurs cela ne se fera pas et il pensera tout le temps à Elenora, sans relâche son visage trainera dans ses pensées. Peut être qu’à force d’être avec Arizona ses sentiments se feront connaitre ou peut être pas à vrai dire. Qui peut savoir si un jour il aurait fini par aimer la jeune blondinette ou si cela aurait continué à n’être que de vaines tentatives pour effacer la belle brune de son cœur. Quand il disait qu’elle était faible ce n’était pas une remarque qui se voulait blessante ou simplement méchante c’était juste pour lui faire comprendre que sa crainte de s’engager et de tenter la vie de couple était sa faiblesse. Cette peur qui prend place est son point faible. Pour lui faire mal il faut simplement parler de ses parents et là est son problème. Elle semble vouloir retourner la situation en lui disant que c’est sans doute le cas contraire et donc celui qui s’attache qui est faible.


« C’est entendu…de nous deux je suis le plus faible et je l’assume totalement. Tu noteras cependant que la majorité des humains de cette Terre sont alors aussi faibles que moi. »

C’est une évidence du côté des affaires au lit ils semblent évident que ces derniers ont exactement les mêmes cependant ce n’est pas parce qu’il part sur ce point que Simon n’attends pas un changement de la part d’Elenora. Il aimerait que malgré ses paroles ou justement aux vues de ce qu’elle lui dit et bien qu’elle change réellement. Qu’elle assume et puisse faire ce qu’elle prétend être vrai c’est-à-dire l’aimer et non le dire et continuer à en voir d’autres. En lui demandant de lui prouver cependant il était assez dubitatif quant à la façon dont elle allait bien pouvoir le prendre et si elle allait le saisir de la bonne manière. Pour lui il s’agissait bien entendu de s’arrêter de voir d’autres mecs et d’enfin peut-être tenter quelque chose avec lui mais d’arrêter d’être volage. Et il semblerait que ses craintes ne soient pas infondées puisque cette dernière semble le prendre d’une tout autre manière. Prenant le temps de décrire ce qu’elle comptait faire au fur et à mesure ce dernier se laissa cependant faire comptant peut être reprendre ses propos un peu plus tard mais ne certainement pas les oublier. Le baiser qu’elle lui offrit fut différent des deux précédents puisque plein de passion et d’entrain d’autant plus que ses mains se mettaient à jouer aussi dans l’action.

La phrase qui arriva ensuite l’intrigua quelque peu. Qu’entendait-elle par le rendre fou de désir, il avait peut être quelques idées mais il ne présageait cependant rien de bon enfin du moins rien qui ne puisse désigner quelque chose auquel il pourra résister. Ce fut effectivement ce genre de choses puisqu’elle quitta ses lèvres pour aller vers son cou, son lobe d’oreille, son ventre et ceux pour l’embrasser à ces divers endroits laissant pendant ce temps là ses mains prendre un tout autre chemin tout aussi rude puisqu’elle le caressa à des endroits où il n’était pas insensible. Effectivement c’est bel et bien le genre de choses qui peuvent le rendre fou de désir, il était tenté d’inverser les rôles et de prendre le dessus cependant une phrase vint arrêter Simon avant même qu’il ne fasse quoique ce soit. Et finalement lui dire qu’elle l’aimait. C’était qu’elle allait dire, il n’était quand même pas fou pour s’imaginer qu’elle lui dirait ça alors qu’elle ne le disait pas. Elle avait bel et bien prononcé ses mots du moins commencé mais c’était arrêté au moment où il fallait dire le plus important. Elle s’arrêta à cet instant mais ne se reprit absolument pas bien au contraire elle se précipita pour l’embrasser histoire de couvrir les propos qu’elle venait de sortir et surtout tenter de les faire oublier. Cependant cela n’a pas échappé à Simon il faudrait qu’elle soit bien assez chanceuse pour qu’il ne s’en soit pas rendu compte.

Alors qu’il était bien enclin à peut être partir dans des jeux d’adultes avec la jeune femme il se rendit compte au moment où elle s’arrêta aux mots fatidiques que peut être qu’encore une fois il se laissait tromper. Il laissa la jeune femme terminer le baiser et reposa sa tête sur l’oreille sans daigner bouger ou faire quoique ce soit. Il regarda Ele dans les yeux, ses cheveux sur son visage.

« En fait…tu dis amen à tout ce que je te dis dans le seul but que je me taise enfin et qu’on reprenne comme d’habitude. Ces mots je te demandais pas de les dire mais quand je vois que tu bloques alors qu’il semble qu’ils te venaient naturellement du moins jusqu’à ce que tu réfléchisses et bien je me dis que je peux aller me faire voir. J’ai tellement confiance en toi que l’espace d’un instant j’ai voulu y croire…enfin nan j’y ai tout simplement cru. Tu sais quoi t’arrives pas à les dire ou t’en as peur mais pas moi…Je t’aime. Tu vois j’en suis pas mort. »
Revenir en haut Aller en bas

mon petit nom à moi c'est
Contenu sponsorisé

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas [Simon <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William-Logan ◭ « Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
» rp libre / Quand on ne supporte pas l'alcool on s'abstient.
» NOAH ∞ Je l’ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu’il fasse son coming out.
» les souvenirs, que l'on a réussi à enfouir, sont douloureux quand ils remontent à la surface [A. Elenora Masih]
» + Arizona Louise Gray / "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Centre ville :: Habitations-