Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP LIBRE ღ « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Cléophée L. Speckhart
mon petit nom à moi c'est
Cléophée L. Speckhart
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t106-cleo-viens-josep
Arrivée en ville : 05/08/2013
Messages : 36
Argent : 13
Adresse : /
Age : vingt-deux ans.
Situation : mariée.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

Posté le Mar 6 Aoû - 13:31
Rêve ta vie en couleurs,
c'est le secret du bonheur..


Cléophée et ...?

Ayant une heure de temps libre entre deux cours, j’avais décidé d’aller m’évader à l’esplanade papillon qui était certainement mon endroit préféré dans la ville. Je finis par m’allonger dans l’herbe avant de fermer les yeux, profitant de la chaleur du soleil sur ma peau et du bruit mélodieux et discret que ces milliers de papillons faisaient. Cet endroit, c’est l’évasion parfaite, l’endroit idéal pour oublier ses soucis et retomber en enfance. Il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde aujourd’hui. D’un autre côté, la plupart des enfants sont à l’école et rares sont les adultes qui y viennent pour leur simple plaisir. J’aime beaucoup venir ici avec Camden.. Même si de son côté, il passe son temps à me demander quand on rentre et qu’est ce que je peux bien trouver à cet endroit. Il ne comprend pas, les adultes ne comprennent pas l’émerveillement qui peut m’affoler lorsque je vois un groupe de papillons s’envoler ensemble, si synchronisés ou encore que je regarde un enfant tourner la tête dans tous les sens parce que ses yeux ne savent plus où se poser tellement cet endroit regorge de merveilles. Je sais, je suis bien trop rêveuse et puérile. Mes parents aurait du m’appeler Alice, comme Alice au Pays des merveilles. J’entendis des pas retentir sur ma gauche, c’est pourquoi je me relevais légèrement et ouvrir les yeux afin de voir la personne, peut-être aussi  rêveuse que moi, qui venait s’aventurer ici.
Revenir en haut Aller en bas

Toute connaissance est réponse à une question.
Arizona R. Darmody
mon petit nom à moi c'est
Arizona R. Darmody
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t46-arizona-rhapsody-
Arrivée en ville : 03/04/2013
Messages : 158
Argent : 18
Adresse : Appartement, centre ville.
Age : 24 ans.
Situation : Célibataire.
Toute connaissance est réponse à une question.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Jeu 8 Aoû - 11:10
Je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

RP LIBRE ღ « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Périphérie :: Esplanade Papillon-