Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP LIBRE, déjà fondue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
A. Elenora Masih
mon petit nom à moi c'est
A. Elenora Masih
Arrivée en ville : 30/07/2013
Messages : 156
Argent : 67
Adresse : appartement au centre ville avec Simon.
Age : vingt trois ans.
Situation : célibataire.
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets:
mon caractère:

Posté le Lun 5 Aoû - 22:02

Déjà fondue ?!
libre & Elenora.

 



Alors qu’elle venait de finir sa journée de travail à environ seize heures, Elenora eu envie de sortir un peu dehors, de prendre l’air frais et surtout de profiter du beau temps. Enfin, il faisait même sans doute trop chaud, la pauvre avait du mal à rester enfermer dans sa petite cabine de massage durant son boulot et aurait voulu se mettre à nue comme ses clients. Mais bon. Elle préférait ne pas donner trop d’envie aux hommes, déjà que quand elle était habillée .. Enfin passons.

L’après midi était donc déjà bien entamée quand la jeune fille arriva sur la plage. Après être rentrée chez elle pour prendre une douche rafraichissante et se changer, elle avait optée pour le centre nautique, histoire de pouvoir manger une petite glace. Ou la boire, puisqu’à peine l’avait elle commandée qu’elle était déjà fondue. « Vous êtes au courant qu’une glace, comme son nom l’indique, c’est censé être GLACÉE ? » Elle leva les yeux au ciel en regardant le barman qui avait l’air plutôt gêné. Il balbutia des excuses en la regardant et la laissa partir sans payer. Finalement, raler un peu avait des avantages. Elle alla donc s’installer sur l’un des fauteuils confortables qui se trouvait autour du bar, d’où elle pouvait observer la mer, tout en dégustant la glace qu’elle avait entre ses mains, enfin .. ce qu’il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP LIBRE, déjà fondue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Libre - URGENCES
» RP LIBRE, Bousculade Accidentelle. ★
» [LIBRE] Après l'effort, le réconfort
» femme - libre - 24ans - jar of hearts
» rp libre / Quand on ne supporte pas l'alcool on s'abstient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Collinsport :: Le Port :: Centre Nautique-