Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 homme - assistant & bras droit, amour peut être réciproque. (min 22 ans, max 28 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
mon petit nom à moi c'est
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Messages : 88
Argent : 16
Age : 25
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Age : 24 ans.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Lun 5 Aoû - 20:36

Esclave Assistant, bras droit


"Johnny"


lien Alors pour le lien :face:Azucena appelle son assistant Johnny et cela même si ce n’est pas son vrai prénom ! Ils se sont rencontrés à New York et le jeune homme l’a beaucoup aidé à s’intégrer aux states et elle lui en est très reconnaissante. Il lui a démontré de nombreuses fois qu’il était digne de confiance et qu’il ne l’a trahirait pas alors Johnny est devenue son bras droit dès qu’elle a repris l’organisation de son défunt mari. Ils s’entendent très bien tous les deux et Johnny est le seul à pouvoir supporter le caractère de la jeune femme et ses étranges réactions ou lubies. Azucena est très exigeante avec lui, il s’occupe de toutes les tâches qu’elle lui demande –comme aller lui chercher son linge quand elle ne peut pas ou bien plus sérieusement enquêter sur les trafics de la concurrence et etc. Les deux jeunes gens sont très souvent en contact et Johnny est très bien payé par sa patronne. Sinon What a Face pour pimenter le truc, Johnny est in love avec sa azu mais il ne lui a jamais dit parce qu'il l'a connait et qu'elle est compliquée et qu'elle a peur de s'engager avec un homme.



Autres Alors l'histoire est évidemment libre, même si j'avais imaginé un homme plutôt discret sur son passé voir torturé. Pour l'avatar j'avais bien vu Max Irons (♥️) dans le rôle, ou bien Harry Uzoka pour une tranche d'âge plus jeune mais après c'est votre perso, votre vava donc prenez celui qui correspond le plus à l'idée que vous vous faîte du personnage. Il faut juste respecter le lien Wink



◄ five dollars milkshake ►

Revenir en haut Aller en bas

La richesse de l’homme est dans son coeur.
Azucena R. Pasolini
mon petit nom à moi c'est
Azucena R. Pasolini
https://fivedollarsmilkshake.forumactif.org/t71-azucena-so-you-th
Arrivée en ville : 31/07/2013
Messages : 88
Argent : 16
Age : 25
Adresse : En centre ville avec Malo & Jay.
Age : 24 ans.
Situation : Veuve.
La richesse de l’homme est dans son coeur.

agenda electronique
mes relations:
mes secrets: A tué son ancien mari pour écupérer ses sous et son organisation criminelle.
mon caractère:

Posté le Sam 24 Aoû - 13:50
J'ai ajouté des petits trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

homme - assistant & bras droit, amour peut être réciproque. (min 22 ans, max 28 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5$ Milkshake :: Généralités :: gestion du personnage :: recherche de lien-